Forums GAMERGEN
Avant toutes questions lire ceci (mettre en post-it)
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Avant toutes questions lire ceci (mettre en post-it)
Nombreux sont les gens qui posent des questions sans faire de recherche, où qui font des recherches, mais les 500 postes les découragent..
Ce topic est fait pour vous!
Ce topic concerne uniquement les opérateurs français!
(orange, bouygue, sfr)
Dans ce topic nous allons évoquer les forfaits (et les moins chères), les 500mb disponibles, les questions pour les renouvellements de mobiles (point)r
Ce topic est fait pour vous!
Ce topic concerne uniquement les opérateurs français!
(orange, bouygue, sfr)
Dans ce topic nous allons évoquer les forfaits (et les moins chères), les 500mb disponibles, les questions pour les renouvellements de mobiles (point)r
Question n°1 : Comment choisir son forfait ? Quels opérateurs choisir?
Votre forfait doit répondre aux plus grands nombres de vos besoins et dans les limites du possibles! Regarder donc attentivement les offres opérateurs téléphoniques.
Choisir son forfait ce n'est pas une chose simple, car n'oublions pas qu'ensuite vous passez un contrat! ! Il faut donc faire le choix le plus rationnel possible, trouver un forfait avec vos besoins (pour certains appels illimités vers 1 personne, pour d'autre 3h d'appels, etc...)
Quel opérateurs choisir, c'est LA question la plus idiote (je trouve) que vous pouvez poster! Tous les opérateurs ont leurs avantages et leurs défauts, premièrement avant de choisir votre opérateur assurer vous que le réseau passe dans tous vos endroits préférés (commerce, école, bureau et bien sûr chez sois) pour cela rien de plus simple demander a vos amis et vous ne trouverez sans aucun mal les trois opérateurs =)
Sinon vous pouvez consulter la disponibilité d'après votre opérateur:
Chez Orange : Ici
Chez Bouygue : Ici
Chez SFR : Ici
Question n°2 : Parlons des autres opérateurs
Il existe d'autre opérateur :
NRJ mobile -> Sous traitant de SFR
Virgine Mobile -> Sous traitant de Orange
Universal mobile -> Sous traitant de bouygue
Ces trois là ne sont pas les seules mais tous dépendent des trois Gros Réseaux de France : Orange, Bouygue et SFR,
en gros, le reseaux d'univesale mobile est le même que celui de Bouygue
Question n°3 : Forfait x compatible iPhone ?
Il faut savoir que tous les forfais sont compatible iPhone car après tout ce n'est qu'un téléphone. Mais il faut faire attention au cas de figures suivants :
Mon forfait ne comporte pas internet illimité : Attention, l'iPhone ce connecte seul en EDGE ou 3G alors pensez à couper le DATA pour que votre forfait ne s'épuise pas ou pour éviter le hors forfait.
Question n°4 : Internet illimité, les 500mb suffisent? le dépassement compte comme hors forfait?
Je vous invite ICI
Mais pour faire gros, vous avez internet illimités mais vous passer en "bande prioritaire" jusqu'à 500mb, ensuite vous passez sur une bande plus lente mais toujours gratuit
Question n°5 : Le renouvellement comment ce passe t il ?
Voilà, alors là ça dépend des opérateurs, mais sachez que s'il vous manque des points, n'allez pas en boutique ils ne peuvent pas vous en rajouter =/
Si vous voulez quelques centaines de points supplémentaires chez orange par exemple il faut savoir deux trois petites choses
Premièrement, il faut être en fin de forfait (pas la peine de demander des points s'il vous reste 6mois de forfait) ensuite il faut faire jouer son ancienneté et sa fidélité (si par exemple vous avez une livebox) et bien sur faire marcher la concurrence "oui mais chez [autre opérateur] j'ai vu une offre..."
Ensuite il faut appeler ce service client et demandé le service de résiliation/fidélisassions client (oui oui) et voilà vous menacer de quitter vous et votre femme Orange et blablabla et voilà hop des points en plus =D
Si vous n'y arrivez toujours pas demander un responsable et dites que sur internet vous avez vu que c'était possible et que vous voulez seulement changer votre mobile, mais que vous voulez "un geste commerciale" et là hop des points apparaissent
Question n°6 : Et les prix alors ça donne quoi ?
Pour vous aidez :
Ici & Ici
J'espere vous avoir aidés, si vous avez d'autres questions demandez moi par mp et j'actualiserais ce post
-
iPactil
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Avant toutes questions lire ceci (mettre en post-it)
[Réservé (on ne sais jamais)]
-
iPactil
Gamer Pro
je le trouve très bien fais ! merci et surtout bravo !!
par contre tu en es la source ?
par contre tu en es la source ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
Oui oui c'est moi qui ai créé ça, tu peux le mettre en post it s'il te plait?
-
iPactil
Gamer Pro
il faut d'abord que le topic devienne très utile aux membres (chose que je ne doute pas) en termes de réponses et surtout de visites
avant de pouvoir en discuter, pour un éventuel post-it
avant de pouvoir en discuter, pour un éventuel post-it
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
Je tiens a signaler que si vous ne mettez pas ce sujet en post-it des questions serons posé inutilement..
-
iPactil
Gamer Pro
Très bon topic mais j'aimerai une précision
d'après les explications si l'on on prend un forfait avec internet illimité ( meme si il n'est pas prévu pour iphone ) cela fonctionnera normalement ? car certaine personne me disent que cela fonctionne pas :/ merci d'avance
ps: je compte prendre ce forfait http://www.sfr.fr/mobile/offres/les-for ... ale-web#f|
d'après les explications si l'on on prend un forfait avec internet illimité ( meme si il n'est pas prévu pour iphone ) cela fonctionnera normalement ? car certaine personne me disent que cela fonctionne pas :/ merci d'avance
ps: je compte prendre ce forfait http://www.sfr.fr/mobile/offres/les-for ... ale-web#f|
- b2ono Gamer Débutant
- Prénom: dfgwfg
7 messages
• Page 1 sur 1