Forums GAMERGEN

B&YOU ? Sinon ?

B&YOU ? Sinon ?

Message non lupar sach60 » 07 Juil 2012, 00:08

Bonjour à tous, voilà je vous expose ma situation. Je suis chez SFR forfait bloqué SMS illimité 1h 250MO et en octobre, je ne suis plus engagé. J'aimerai passer sur un forfait genre B&YOU ou FREE. Mais le problème, c'est que d'après les avis, le débit internet de bouygues n'est pas terrible. Orange propose le forfait sosh à 14€ qui comprend 1GO qui ne me parait pas suffisant, mais Orange, je n'aime pas trop Orange je le reconnais. Quand à free proposant la même chose que Bouygues, je ne veux pas au vu de leur peu d'étendu de réseau. Enfin voilà. Sachant que je ne veux pas dépasser 20€ par mois (sachant que j'ai déjà un téléphone), un sans engagement avec plein d'avantage. Enfin voilà, je voudrai savoir si b&you au niveau du débit et de la couverture ca vaut le coup, et sinon, je voudrai savoir si Orange je peux tenter le coup ou pas.. voilà merci :)
sach60 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 83
Inscription: 06 Nov 2010, 15:45
Prénom: Sacha
Pays: France

Re: B&YOU ? Sinon ?

Message non lupar Ichigo-Roku » 30 Juil 2012, 10:47

Le problème c'est que des endroits sont mieux couverts que d'autres... Donc presque impossible de savoir à l'avance si tu auras un débit correct.

Je suis aussi chez SFR et j'ai encore un an d'engagement si d'ici là SFR ne sort rien de nouveau pour 20€ j'irai chez B&You car bon Free c'est le hasard, ça fonctionne que quand ça le veut.
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1913
Inscription: 19 Sep 2010, 18:37
Pays: France

Re: B&YOU ? Sinon ?

Message non lupar Kevin Hatterer » 30 Juil 2012, 13:00

J'étais chez B&You et à certains endroits, je n'avais plus de réseau (que j'avais quand j'étais chez Virgin Mobile). J'ai donc changé pour Free Mobile depuis peu et je suis en train de "tester" leur réseau.

Comme l'a dit Ichigo, c'est vraiment du hasard : Tu peux très bien capter au point A mais au point B, tu n'as aucun réseau.

Je te conseil de te renseigné au près de tes amis et/ou ta famille pour savoir si ils captent bien avec tel ou tel opérateur (surtout chez B&You et Free Mobile). Au pire des cas, c'est un forfait sans engagement, tu peux donc changer facilement d'opérateur et sans frais ;-).
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
Avatar de l’utilisateur Kevin Hatterer Rédacteur
Rédacteur
Messages: 3809
Inscription: 29 Juil 2010, 13:43
Localisation: Derrière toi.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: B&YOU ? Sinon ?

Message non lupar sach60 » 30 Juil 2012, 18:07

Okay, merci à vous deux :) Car leur forfait est tout de meme tres attractif dans l'absolu. Merci à vous :)
sach60 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 83
Inscription: 06 Nov 2010, 15:45
Prénom: Sacha
Pays: France


 

Retourner vers Les opérateurs