Forums GAMERGEN
[RESOLU]Besoin de conseils, et surtout d'astuce !
Re: Besoin de conseils, et surtout d'astuce !
C'est correct mais suivant ton utilisation ça risque de coincer. De temps en temps je dépasse le quota sur mon Origami mais j'avoue que la plupart du temps c'est a la fin du mois donc pas trop dérangeant
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
- Pays: France
Pour une utilisation correcte d'internet ça va mais si tu passes ton temps sur Youtube c'est la misère 500Mio...
-
Ichigo-Roku
Gamer Bronze
J'ai lu les réponses, et j'ai pas aperçu d'offfres Bouygues :O
En ce moment, et ce jusqu'au 14 Novembre ( si c'est comme cet été ca sera renouvelé plus tard ) il y a une offre spéciale :
SMS Illimités + Internet Illimité 24/7 ( 500Mo ) + Mails illimités, forfait 1H, à 21,90€/mois !
Sinon, y'aurait le forfait iPhone à 27,90€/mois.
En ce moment, et ce jusqu'au 14 Novembre ( si c'est comme cet été ca sera renouvelé plus tard ) il y a une offre spéciale :
SMS Illimités + Internet Illimité 24/7 ( 500Mo ) + Mails illimités, forfait 1H, à 21,90€/mois !
MacBook 13,3" @2.44 Ghz Unibody.
iPhone 3G 4.0 Jailbroken Désimlocked with UltraSn0w TACTILE OUT
iPhone 4 Black 16Gb 4.1 LimeRa1ned
iPhone 3G 4.0 Jailbroken Désimlocked with UltraSn0w TACTILE OUT
iPhone 4 Black 16Gb 4.1 LimeRa1ned
-
MaksOuw
Gamer Averti
- Prénom: Maxime
ptidd Wrote:C'est correct mais suivant ton utilisation ça risque de coincer. De temps en temps je dépasse le quota sur mon Origami mais j'avoue que la plupart du temps c'est a la fin du mois donc pas trop dérangeant
Si ce n'est que à la fin du mois, il suffit d'être un poil patient
bleryu Wrote:Pour une utilisation correcte d'internet ça va mais si tu passes ton temps sur Youtube c'est la misère 500Mio...
Youtube je l'utilise rarement sur mon pc, donc je ne pense pas que celà soit un problème, mais les applications qui ont besoin d'une connexion internet pour fonctionner (ex : météo, facebook, msn, etc...) consomment elles beaucoup de donnée ou ça reste correct pour 500mo ?
MaksOuw Wrote:J'ai lu les réponses, et j'ai pas aperçu d'offfres Bouygues :O
Salut, pour te répondre, je suis actuellement chez Orange et j'ai cumuler déjà quelques points, donc si je change d'opérateur ce que j'aurais cumulé aura servis à rien Je ne changerai d'opérateur quand dernier recours, mais Orange possède tout de même une plus grosse couverture réseau en France...
Merci pour vos réponses et votre intéret
-
RoMoR
Gamer Pro
- Prénom: Romain
Je ne sais pas exactement combien prennent les applications mais je me suis renseigné auprès d'utilisateurs d'un forfait avec un illimité du genre.
Niveau réseau j'ai fait plusieurs tests lors de réunions de famille, et que ce soit chez les uns ou les autres c'est Bouygues qui captait le mieux, ensuite SFR et pour finir Orange. Après ce n'est pas forcément une raison pour changer, la preuve après ce test je suis resté chez SFR...
Tout ça pour montrer qu'il y a une différence entre les "dires" et ce qu'il en est réellement.
Niveau réseau j'ai fait plusieurs tests lors de réunions de famille, et que ce soit chez les uns ou les autres c'est Bouygues qui captait le mieux, ensuite SFR et pour finir Orange. Après ce n'est pas forcément une raison pour changer, la preuve après ce test je suis resté chez SFR...
Tout ça pour montrer qu'il y a une différence entre les "dires" et ce qu'il en est réellement.
-
Ichigo-Roku
Gamer Bronze
Car en faite, c'est surtout pour des applications de la sorte que la limite 500mo me fait peur...
Je ne parle pas de "dires" mais de preuve, et je ne parle pas de la puissance du réseau, à tout lieu diffère.
La couverture réseau c'est les endroit ou tu as du réseau, et c'est France telecom qui a la plus grosse, c'est à dire Orange.
Je ne parle pas de "dires" mais de preuve, et je ne parle pas de la puissance du réseau, à tout lieu diffère.
La couverture réseau c'est les endroit ou tu as du réseau, et c'est France telecom qui a la plus grosse, c'est à dire Orange.
-
RoMoR
Gamer Pro
Je crois que les applications sont faites de sorte qu'elles bouffent moins que lorsque tu y accèdes via Safari. Sur l'application l'interface est déjà sur ton iDevice alors que via Safari tu dois télécharger l'interface qui peut être lourde. (ça me semble plus logique comme ça sinon autant mettre des favoris dans Safari plutôt que DL des applications)
Non non je ne parlais pas de la couverture mais de la réception qui pour moi est plus importante.
Non non je ne parlais pas de la couverture mais de la réception qui pour moi est plus importante.
-
Ichigo-Roku
Gamer Bronze
Merci de tes infos
Sa me rassure un peu, car perso, sur un iPhone ce sont les applications qui me font kiffer
La réception ça n'a rien à voir, cela dépend ou tu te trouve, certain endroit seront couvert par tous et d'autres endroit pas par tous...
Sa me rassure un peu, car perso, sur un iPhone ce sont les applications qui me font kiffer
La réception ça n'a rien à voir, cela dépend ou tu te trouve, certain endroit seront couvert par tous et d'autres endroit pas par tous...
-
RoMoR
Gamer Pro
Je ne te dis pas qu'il y a un rapport. Je capte partout alors je cherche avec qui j'aurai un meilleure réception.
Si j'ai l'un je vais forcément chercher celui qui me manque.
Si j'ai l'un je vais forcément chercher celui qui me manque.
-
Ichigo-Roku
Gamer Bronze
Moi je vois pas les choses du même œil, mais bon chacun son truc.
On sort un peu du sujet du topic
On sort un peu du sujet du topic
-
RoMoR
Gamer Pro
Romor, alors toi j'adore t'aider, je ne sais pas pourquoi ^^
Bref; si tu as des questions poses les moi même en mp il n'y a aucun soucis
Pour les 500mo/mois alors la tu vas m'adorer car je vais carrément te rassurer =p
Bon déjà je me présente : iPhone 4 avec Néo 3 + obtions a 9.90euro pour 3 numéros tous opérateurs en illimités
Donc j'ai internet en 500mo, et tu vas m'adorer car je vais souvent du hors forfait (70e/mois tous les mois presques =s mon opérateur m'adore ^^) par contre pour les 500mo .. j'ai essayé 1 mois de consommé comme un 'porc" j'ai pas atteinds les 200mo
de plus, il faut savoir que si tu utilises ton iphone en modem tu atteindras rapidement les 400/500/600mo mais qu'est ce que sa te fais? hors forfait? restriction?
Bah en faite dans ton contrat il est stipulé que tu passes en bande prioritaire jusqu'a 500mo, mais si tu dépasses tu ne seras pas sanctionner, pas de hors forfait, tu auras seulement un internet plus long (avant j'utiliser en modem et j'avais atteinds les 1.5 Go (pas bien de DL) ^^ bah honnetement, avec ou sans bande prioritaire je n'ai pas vu la différence)
Profite de ton forfait n'ai pas peur, tu peux y allez comme un porc!!! =D
Oh et gros avantage chez bouygue (je trouve) c'est l'app "Suiviconso" ça ressemble a ça :
http://media.paperblog.fr/i/204/2043732 ... on-L-3.png
enfin bref consomme ton forfait mais fais attention au hors forfaits (en appel) pour tout le reste tu as ton forfait
Bref; si tu as des questions poses les moi même en mp il n'y a aucun soucis
Pour les 500mo/mois alors la tu vas m'adorer car je vais carrément te rassurer =p
Bon déjà je me présente : iPhone 4 avec Néo 3 + obtions a 9.90euro pour 3 numéros tous opérateurs en illimités
Donc j'ai internet en 500mo, et tu vas m'adorer car je vais souvent du hors forfait (70e/mois tous les mois presques =s mon opérateur m'adore ^^) par contre pour les 500mo .. j'ai essayé 1 mois de consommé comme un 'porc" j'ai pas atteinds les 200mo
de plus, il faut savoir que si tu utilises ton iphone en modem tu atteindras rapidement les 400/500/600mo mais qu'est ce que sa te fais? hors forfait? restriction?
Bah en faite dans ton contrat il est stipulé que tu passes en bande prioritaire jusqu'a 500mo, mais si tu dépasses tu ne seras pas sanctionner, pas de hors forfait, tu auras seulement un internet plus long (avant j'utiliser en modem et j'avais atteinds les 1.5 Go (pas bien de DL) ^^ bah honnetement, avec ou sans bande prioritaire je n'ai pas vu la différence)
Profite de ton forfait n'ai pas peur, tu peux y allez comme un porc!!! =D
Oh et gros avantage chez bouygue (je trouve) c'est l'app "Suiviconso" ça ressemble a ça :
http://media.paperblog.fr/i/204/2043732 ... on-L-3.png
enfin bref consomme ton forfait mais fais attention au hors forfaits (en appel) pour tout le reste tu as ton forfait
-
iPactil
Gamer Pro
Je commence à t'adorer moi !
Ok, car des personnes sur iPhoneGen disent que 500mo c'est peu et que c'est facile à dépasser, alors je pense que c'est en fonction de l'utilisation de chacun...
Par contre perso aucun problème en ce qui concerne le hors forfait dû aus appels, j'appelle très peu donc
Pour l'iPhone en mode modem, je pense que tu consommes quand tu ouvre plusieurs pages internet ou application demandant une connexion, en même temps, enfin dans la logique.
Un grand merci à toi iPactil pour ton aide
PS : ton site comparateur génial
Ok, car des personnes sur iPhoneGen disent que 500mo c'est peu et que c'est facile à dépasser, alors je pense que c'est en fonction de l'utilisation de chacun...
Par contre perso aucun problème en ce qui concerne le hors forfait dû aus appels, j'appelle très peu donc
Pour l'iPhone en mode modem, je pense que tu consommes quand tu ouvre plusieurs pages internet ou application demandant une connexion, en même temps, enfin dans la logique.
Un grand merci à toi iPactil pour ton aide
PS : ton site comparateur génial
-
RoMoR
Gamer Pro
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4