Forums GAMERGEN
[RESOLU]Besoin de conseils, et surtout d'astuce !
[RESOLU]Besoin de conseils, et surtout d'astuce !
Bonjour !
Donc voilà, je suis actuellement avec un Nokia N97 + un forfait Orange (SMS/MMS/MSN illimité) pour 22€/Mois.
Mon contrat prend fin le 21 Janvier 2011, il me reste donc 3mois complet de contrat à payer.
Voilà pour la petite histoire ^^
Donc je souhaite acquérir un iPhone (de préférence le 4 maintenant, et en version Blanche 16go) depuis maintenant 3mois, je n'ai malheureusement pas assez de point pour bénéficier d'un prix attractif pour acheter un iPhone 4 (1300 points orange).
Donc, je pense attendre la fin de mon contrat pour le résilier.
Par la suite, je vais essayer de faire jouer la concurrence pour voir si Orange me ferai dont de points pour réduire le prix de l'iPhone.
Si non, je pense migrer vers un autre opérateur (mais j'ignore lequel !!?) et trouver une offre correct dans mes moyens, et un prix relativement léger pour un iPhone.
Mais voilà ces questions se pose à moi :
- Quels est la meilleur offre (avec minimum SMS et internet illimité) pour moins de 30€/mois ?
- A combien me reviendrais l'iPhone ?
- Quel astuce est a privilégier...?
Voilà, c'est assez compliqué, mais il me semble que dans le monde de la téléphonie mobile, rien n'est simple
En l'attente de vos conseils
Donc voilà, je suis actuellement avec un Nokia N97 + un forfait Orange (SMS/MMS/MSN illimité) pour 22€/Mois.
Mon contrat prend fin le 21 Janvier 2011, il me reste donc 3mois complet de contrat à payer.
Voilà pour la petite histoire ^^
Donc je souhaite acquérir un iPhone (de préférence le 4 maintenant, et en version Blanche 16go) depuis maintenant 3mois, je n'ai malheureusement pas assez de point pour bénéficier d'un prix attractif pour acheter un iPhone 4 (1300 points orange).
Donc, je pense attendre la fin de mon contrat pour le résilier.
Par la suite, je vais essayer de faire jouer la concurrence pour voir si Orange me ferai dont de points pour réduire le prix de l'iPhone.
Si non, je pense migrer vers un autre opérateur (mais j'ignore lequel !!?) et trouver une offre correct dans mes moyens, et un prix relativement léger pour un iPhone.
Mais voilà ces questions se pose à moi :
- Quels est la meilleur offre (avec minimum SMS et internet illimité) pour moins de 30€/mois ?
- A combien me reviendrais l'iPhone ?
- Quel astuce est a privilégier...?
Voilà, c'est assez compliqué, mais il me semble que dans le monde de la téléphonie mobile, rien n'est simple
En l'attente de vos conseils
-
RoMoR
Gamer Pro
- Prénom: Romain
- Pays: France
Re: Besoin de conseils, et surtout d'astuce !
Vers la fin de ton engagement, Orange devrait t'offrir des points si tu simules une résiliation ^^
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Oui c'est ce que je pense faire, mais étant donné que j'en ai que 1300 et que le seuil minimum est de 2400, et 2900 pour les prix les plus intéressant, cela m'étonnerai qu'il me donne plus du double des points alors que j'ai un petit forfait...
-
RoMoR
Gamer Pro
Ne t'inquiètes pas j'avais 955 pts et le conseillé orange m'a offert les 1400 pts manquants
-
ptidd
Ancien
Ok, c'est un peu rassurant
Par contre, si j'ai les points, il va faloir que je reste chez orange, mais y a t il un forfait avec SMS & internet illimité pour moins de 30€ ?
Par contre, si j'ai les points, il va faloir que je reste chez orange, mais y a t il un forfait avec SMS & internet illimité pour moins de 30€ ?
-
RoMoR
Gamer Pro
En forfait pour smartphone , web phone etc .. ( appelez les comme vous voulez )
il n'y a aucun forfait en dessous de 40€ je crois ...
Je suis chez SFR et j'ai le illimitix 5 ou quelque chose comme ça . J'ai 2h de communication , internet illimité , sms illimités , enfin bref le minimum que l'on peut attendre d'un forfait iPhone . Et je paye ... 56€ ... Sans l'assurance !!!
heureusement je bénéficie de l'offre pack SFR et ça me mets mon forfait à 40€ ..
Donc à moins que tu ne sois chez SFR pour ta box et que tu ne prenne qu'une heure de communication , en dessous de 30 € ( chez n'importe quel opérateur je pense ) ce sera très difficile de trouver .. Mais ça reste à voir , si quelqu'un en sait plus .. ?
il n'y a aucun forfait en dessous de 40€ je crois ...
Je suis chez SFR et j'ai le illimitix 5 ou quelque chose comme ça . J'ai 2h de communication , internet illimité , sms illimités , enfin bref le minimum que l'on peut attendre d'un forfait iPhone . Et je paye ... 56€ ... Sans l'assurance !!!
heureusement je bénéficie de l'offre pack SFR et ça me mets mon forfait à 40€ ..
Donc à moins que tu ne sois chez SFR pour ta box et que tu ne prenne qu'une heure de communication , en dessous de 30 € ( chez n'importe quel opérateur je pense ) ce sera très difficile de trouver .. Mais ça reste à voir , si quelqu'un en sait plus .. ?
-
XET4
Gamer Pro
Ce sont des prix exorbitant à l'année pour un étudiant
J'ai trouvé chez SFR, le forfait bloqué pour iPhone pour 29€90, bon plan ?
-
RoMoR
Gamer Pro
Chez orange j'ai le forfait origami Star 1h+1h (sms, internet, TV illimités) a 29,90
-
ptidd
Ancien
RoMoR Wrote:Ce sont des prix exorbitant à l'année pour un étudiant
Oui ça peut être pas mal .. Mais il faut bien t'assurer que c'est une offre compatible iPhone . En principe si ils mettent 'forfait bloqué pour iPhone' c'est que ça doit être compatible lol .
Mais en forfait bloqué je sais pas si tu as les mêmes choses qu'en forfait normal , je pense que oui , le dépassement en moins . Il faut voir les closes du contrat mais à première vue ça m'a l'air même plus intéressant que mon illimitix 5 !
-
XET4
Gamer Pro
Alors déjà si tu veux des points orange ne va pas en boutique .. (sauf si tu as une connaissance la bas) car généralement il te font appeler.. (il ont pas trop de marge en boutique)
Donc tu appels les Mr Orange et tu demandes le service de résiliation/fidélité (oui c'est le même et tu vas comprendre pourquoi) tu expliques ton problèmes en parlant de la concurrence : Bouygue ; SFR (Evasio : sms/mms/internet illimité 1h+1h pour 28.90/mois par exemple) (si tu as une livebox tu peux dire que tu prend un "tout en un idéo" chez bouygue") et c'est ce service la qui a la plus grande manœuvre pour te donner plus de point!
Pour réussir, il te faut savoir parler correctement et être persuasif et pas tombé sur le ******
Donc tu appels les Mr Orange et tu demandes le service de résiliation/fidélité (oui c'est le même et tu vas comprendre pourquoi) tu expliques ton problèmes en parlant de la concurrence : Bouygue ; SFR (Evasio : sms/mms/internet illimité 1h+1h pour 28.90/mois par exemple) (si tu as une livebox tu peux dire que tu prend un "tout en un idéo" chez bouygue") et c'est ce service la qui a la plus grande manœuvre pour te donner plus de point!
Pour réussir, il te faut savoir parler correctement et être persuasif et pas tombé sur le ******
-
iPactil
Gamer Pro
ptidd Wrote:Chez orange j'ai le forfait origami Star 1h+1h (sms, internet, TV illimités) a 29,90
Il est pas mal aussi, mais il y a les mails illimité en plus dans l'autres...
Highmic Wrote:Oui ça peut être pas mal .. Mais il faut bien t'assurer que c'est une offre compatible iPhone . En principe si ils mettent 'forfait bloqué pour iPhone' c'est que ça doit être compatible lol .
Mais en forfait bloqué je sais pas si tu as les mêmes choses qu'en forfait normal , je pense que oui , le dépassement en moins . Il faut voir les closes du contrat mais à première vue ça m'a l'air même plus intéressant que mon illimitix 5 !
Oui logiquement un "forfait pour iPhone" il me semble que c'est pour iPhone
Je pense que ce sont les mèmes, enfin je regarderai...
iPactil Wrote:Alors déjà si tu veux des points orange ne va pas en boutique .. (sauf si tu as une connaissance la bas) car généralement il te font appeler.. (il ont pas trop de marge en boutique)
Merci de ton aide, je vais réfléchir à comment procéder, et ferai appel à ma mère (très convainquante ) pour "feinter" au téléphone avec le service Orange.
Mais avec un forfait iPhone chez SFR, je pense qu'il est possible d'avoir un iPhone 4 pour envirion 300€ (prix acceptable pour moi), enfin j'espère
-
RoMoR
Gamer Pro
Tiens nous au courant et bonne chance Maman-RoMoR =P
-
iPactil
Gamer Pro
41 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4