Forums GAMERGEN
[SFR] Besoin de vos lumières (forfait, micro-sim, etc)
Bonsoir,
Aujourd'hui j'ai commandé mon iPhone 4 que je devrais recevoir avant la fin de semaine suite à vos conseils dans ce topic
Cependant j'ai encore quelques interrogations sur certains points:
Si on regarde les options entre les forfaits "Connect" (anciennement Illimytics 3G+ si je ne m'abuse) et "Webphone" de chez SFR on voit que pour le forfait "Webphone" il est inscrit que Internet est 2x plus rapide mais aussi que les mails sont compris dedans... D'où mes interrogations concernant mon forfait Illimythics 3G+... :/
Aujourd'hui j'ai commandé mon iPhone 4 que je devrais recevoir avant la fin de semaine suite à vos conseils dans ce topic
Cependant j'ai encore quelques interrogations sur certains points:
[1] SFR m'envoie l'iPhone 4, mais je me demande si la micro-sim est envoyé avec ?
[2] Ensuite, j'ai conservé mon abonnement Illimythics 3G+ (maintenant devenu "Connect" je crois) et je me demande si la vitesse internet sera moins élevé qu'un forfait Webphone (cf encadré rouge dans l'image)?
[3] Enfin avec mon forfait, est ce que les mails (envoyés et reçus) seront en hors forfait ?
Si on regarde les options entre les forfaits "Connect" (anciennement Illimytics 3G+ si je ne m'abuse) et "Webphone" de chez SFR on voit que pour le forfait "Webphone" il est inscrit que Internet est 2x plus rapide mais aussi que les mails sont compris dedans... D'où mes interrogations concernant mon forfait Illimythics 3G+... :/
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Juil 2010, 02:02, édité 1 fois.
-
Cocopop
Gamer Hardcore
- Pays: France
Les réseaux appartiennent a France télécom, les réseaux sont donc les même, la 3G sera en principe la même que tu es un forfait ou un autre...
Fin franchement, je vois pas comment ils peuvent brider ou doper ta vitesse de connexion depuis ton Iphone.
Fin franchement, je vois pas comment ils peuvent brider ou doper ta vitesse de connexion depuis ton Iphone.
Dernière édition par loam1970 le 27 Juil 2010, 23:54, édité 1 fois.
Iphone 3G 8Gb Noir... Tout nouveau du SAV <3
-
Bientix13
Gamer Pro
Bientix13 Wrote:Les réseaux appartiennent a France télécom, les réseaux sont donc les même, la 3G sera en principe la même que tu es un forfait ou un autre...
J'espère que tu as raison car j'aimerais pas que mon iPhone soit "bridé" au niveau de sa connexion
Et concernant les mails ? ils seront en hors forfait ?
-
Cocopop
Gamer Hardcore
Salut a toi Cocopop alors hem je vais te dire prend le forfait a 43€ et si possible prend le en magasin ! vraiment je voulais commandé comme toi et j'ai fini par regretter pour les memes raisons que toi ! Donc je suis allée en magasins il m'on sortit l'iphone et j'ai eu en cadeau un cadre photo numerique (ta le choix entre un casque, un cadre photo, le support GPS voiture et un dock haut parleur ) et ta en plus une coque avec un film protecteur et un autre house quelconque ! donc c'est mieu d'allez en magasin franchement tu le regretra pas !
Au sujet des forfaits j'ai le forfait a 32.90 et j'ai pas les mails, pas la telé sauf en wifi et mon 3G est vraiment lent ! la j'ai changé de forfait j'ai pris celui a 43€ mais il seras actif le mois prochain donc je doit patienté encore un mois avec mon forfait actuel ! donc je te conseille fortement celuui a 43,90 !! apres c'est comme tu veut
Au sujet des forfaits j'ai le forfait a 32.90 et j'ai pas les mails, pas la telé sauf en wifi et mon 3G est vraiment lent ! la j'ai changé de forfait j'ai pris celui a 43€ mais il seras actif le mois prochain donc je doit patienté encore un mois avec mon forfait actuel ! donc je te conseille fortement celuui a 43,90 !! apres c'est comme tu veut
iMac 27"
iPad Mini 16 GO
iPhone 4 16 GO
iPhone 4 32 GO
iPhone 4S 16 GO
iPhone 5 16 GO
iPad Mini 16 GO
iPhone 4 16 GO
iPhone 4 32 GO
iPhone 4S 16 GO
iPhone 5 16 GO
-
nazarik
Gamer Pro
moi j'ai le forfait Illimuthics 5 Webphone , et franchement j'en suis content tu a tous de gratuit à par les appel bien sur, SMS et MMS Illimité, Internet et mails illimité, report de minute gratuit, messagerie visuel gratuit, le double appel, facturation à la seconde, les alerte conso gratuit, et moi j'ai prie le forfait 1h avec celui ci tu bénéficie d'une heure de plus entre 18h à 08h et le week.
Tout ça 44.90, sur 12 mois d'engagement
Tout ça 44.90, sur 12 mois d'engagement
-
DJ-SMD
Gamer Bronze
et ton internet il est rapide ou pas ? par exemple fait le test pour charger la page www.iphonegen.fr c'est rapide ou pas ? dans l'appstore quand t'y va en 3G sa charge vite les applications et tout ?
iMac 27"
iPad Mini 16 GO
iPhone 4 16 GO
iPhone 4 32 GO
iPhone 4S 16 GO
iPhone 5 16 GO
iPad Mini 16 GO
iPhone 4 16 GO
iPhone 4 32 GO
iPhone 4S 16 GO
iPhone 5 16 GO
-
nazarik
Gamer Pro
Quand je suis en 3g et que je capte à font, ça va super vite, je suis très content de ce forfait et de la rapidité de l'Iphone
-
DJ-SMD
Gamer Bronze
Bon, apparemment je n'aurai pas le choix que de prendre un forfait Webphone pour profiter pleinement de mon iPhone
Car bon, si j'ai un iPhone pour que mon internet soit bridé et que tous mes mails soit hors forfaits c'est loin d'être top :(:(
Car bon, si j'ai un iPhone pour que mon internet soit bridé et que tous mes mails soit hors forfaits c'est loin d'être top :(:(
-
Cocopop
Gamer Hardcore
ouai je suis dans le meme cas que toi sauf que moi je doit me reengager 2 ans donc voila sinon la sa rame la 3G je recois pas les mails et j'ai meme pas la telé .
Ahh aussi ya un truc que j'ai remarqué c'est que par exemple quand je suis en 3G je vais sur youtube je met une video la qualité elle est horrible !! (on voit les pixels et tout le son est naz ! mais vraiment moche ) ensuite je reproduit la meme chose sauf en WIFI je vais toujours sur youtube la meme video (exactement la meme !! ) et la la qualité elle est beaucoup mieu on voit plus aucun pixel le son est parfait !
La je sais pas si c'est l'iphone ou si c'est de mon forfait !
Ahh aussi ya un truc que j'ai remarqué c'est que par exemple quand je suis en 3G je vais sur youtube je met une video la qualité elle est horrible !! (on voit les pixels et tout le son est naz ! mais vraiment moche ) ensuite je reproduit la meme chose sauf en WIFI je vais toujours sur youtube la meme video (exactement la meme !! ) et la la qualité elle est beaucoup mieu on voit plus aucun pixel le son est parfait !
La je sais pas si c'est l'iphone ou si c'est de mon forfait !
Dernière édition par Nicokroox le 28 Juil 2010, 22:47, édité 1 fois.
iMac 27"
iPad Mini 16 GO
iPhone 4 16 GO
iPhone 4 32 GO
iPhone 4S 16 GO
iPhone 5 16 GO
iPad Mini 16 GO
iPhone 4 16 GO
iPhone 4 32 GO
iPhone 4S 16 GO
iPhone 5 16 GO
-
nazarik
Gamer Pro
Bah si tu regardes mon image (en haut), ils indiquent bien "internet 2x plus rapide" donc je pense que c'est peut être vrai et ca expliquerai l'écart de prix
Et moi j'ai absolument besoin des mails donc à mon avis je devrai prendre aussi ce forfait :'(
Et moi j'ai absolument besoin des mails donc à mon avis je devrai prendre aussi ce forfait :'(
-
Cocopop
Gamer Hardcore
Ta appelé SFR pour avoir plus d'info ??
-
DJ-SMD
Gamer Bronze
ben ouai mais prend le en magasin ! c'est mieux t'auras plein de truc offert avec ton iphone moi j'ai eu environ 100euros de truc offert 2 house a 20€ un film protecteur 17€ un cadre photo 80€ (j'ai vu les prix exposé dans les rayons ) donc voila
iMac 27"
iPad Mini 16 GO
iPhone 4 16 GO
iPhone 4 32 GO
iPhone 4S 16 GO
iPhone 5 16 GO
iPad Mini 16 GO
iPhone 4 16 GO
iPhone 4 32 GO
iPhone 4S 16 GO
iPhone 5 16 GO
-