Forums GAMERGEN
[RESOLU]Bouygues , 3G/EDGE , Pas de connexion internet..
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Bouygues , 3G/EDGE , Pas de connexion internet..
Hello a tous..!
Je cree ce topic car apres un mois et demi de coups de telephone au service clients , de relances j'ai enfin mon forfait (bloqué) iphone , sauf que maintenant , j'essaie de naviguer sur Safari , en prenant bien soin via SB Settings d'avoir reactivé la 3G et l'edge et de couper le wifi , et il m'affiche tout simplement "Safari ne peut ouvrir la page car vous n'êtes pas connecté à Internet"
Je n'ai meme pas d'icone 3G ou Edge affichée a la place de celle du wifi , j'ai tenté de reinitialiser les reglages , puis les reglages réseau , rien n'y fait.
Je suis un peu paumé , moi qui pensais que ma galère etait finie..
Si vous pouviez m'aider... merci d'avance pour ca.
Viv
edit :
J'ai trouvé plusieurs fois ce tuto :
http://www.giiks.com/4939-parametrage-i ... s-telecom/
Mais je n'ai pas dans le menu Reaseau l'option "Reseau de données cellulaires" ou "Edge"..
Par contre via l'utilitaire de configuration iphone j'ai bien entré "mmsbouygtel.com" en laissant nom d'utilisateur et mot de passe vide..
Désespéré..:/
Je cree ce topic car apres un mois et demi de coups de telephone au service clients , de relances j'ai enfin mon forfait (bloqué) iphone , sauf que maintenant , j'essaie de naviguer sur Safari , en prenant bien soin via SB Settings d'avoir reactivé la 3G et l'edge et de couper le wifi , et il m'affiche tout simplement "Safari ne peut ouvrir la page car vous n'êtes pas connecté à Internet"
Je n'ai meme pas d'icone 3G ou Edge affichée a la place de celle du wifi , j'ai tenté de reinitialiser les reglages , puis les reglages réseau , rien n'y fait.
Je suis un peu paumé , moi qui pensais que ma galère etait finie..
Si vous pouviez m'aider... merci d'avance pour ca.
Viv
edit :
J'ai trouvé plusieurs fois ce tuto :
http://www.giiks.com/4939-parametrage-i ... s-telecom/
Mais je n'ai pas dans le menu Reaseau l'option "Reseau de données cellulaires" ou "Edge"..
Par contre via l'utilitaire de configuration iphone j'ai bien entré "mmsbouygtel.com" en laissant nom d'utilisateur et mot de passe vide..
Désespéré..:/
Dernière édition par fafa le 15 Juin 2010, 11:39, édité 1 fois.
-
mrviv Gamer Pro
- Messages: 164
- Inscription: 26 Mai 2010, 18:41
- Pays: France
[RESOLU]Bouygues , 3G/EDGE , Pas de connexion internet..
Hm... t'as essayé tout bêtement d'éteindre et de rallumer ton iphone ?
Autrement, j'te conseillerai de tester la sim sur un autre mobile voir si tu captes la 3G...
A partir de là on saura s'il faut tenter une restauration ou un changement de sim =o
Autrement, j'te conseillerai de tester la sim sur un autre mobile voir si tu captes la 3G...
A partir de là on saura s'il faut tenter une restauration ou un changement de sim =o
Life is just a Dream on the way to Death ~
-
JustTotoro Gamer Averti
- Messages: 86
- Inscription: 01 Sep 2009, 23:22
- Pays: France
[RESOLU]Bouygues , 3G/EDGE , Pas de connexion internet..
La femme au telephone m'as dit de le faire donc oui c'est fait.
Pour tester la sim sur un autre mobile , ca va etre chaud , car dans mon entourage , personne a un mobile permettant ca.
Quand je branche mon iphone , itunes me propose une mise a jour , que je n'ai pas faite de peur de plus pouvoir le jailbreaker , ca pourrait changer quelque chose ? sachant que ma mise a jour actuelle est déja la 3.1.3? Je pourrais re jailbreaker?
edit : Oubliez le dernier paragraphe , en regardant de plus pres , c'etait une mise a jour opérateur , que j'ai faite , mais je n'ai toujours pas internet..
A l'aide svp
Pour tester la sim sur un autre mobile , ca va etre chaud , car dans mon entourage , personne a un mobile permettant ca.
Quand je branche mon iphone , itunes me propose une mise a jour , que je n'ai pas faite de peur de plus pouvoir le jailbreaker , ca pourrait changer quelque chose ? sachant que ma mise a jour actuelle est déja la 3.1.3? Je pourrais re jailbreaker?
edit : Oubliez le dernier paragraphe , en regardant de plus pres , c'etait une mise a jour opérateur , que j'ai faite , mais je n'ai toujours pas internet..
A l'aide svp
Dernière édition par fafa le 15 Juin 2010, 13:31, édité 1 fois.
-
mrviv Gamer Pro
- Messages: 164
- Inscription: 26 Mai 2010, 18:41
- Pays: France
[RESOLU]Bouygues , 3G/EDGE , Pas de connexion internet..
Hm en te demandant le test sur un autre mobile, le mobile en question ne doit pas forcément être un iphone. Juste un mobile quelconque capable de recevoir la 3G.
Pour la mise à jour opérateur, il me semble que ce soit pour un désimlock (si tu en as fait la demande au préalable) autrement, je ne vois pas à quoi elle correspond.
Hm par contre, l'option en question pour l'internet est bien effectif dès aujourd'hui (au moins) ? et pas à compter du prochain mois =s ?
En dehors de ça... je ne vois qu'une restauration en dernier recours de l'iphone. Suite à la restauration tu pourras bien évidemment le jailbreaker à nouveau mais tu ne pourras pas le désimlocker via blacksnow.
Pour la mise à jour opérateur, il me semble que ce soit pour un désimlock (si tu en as fait la demande au préalable) autrement, je ne vois pas à quoi elle correspond.
Hm par contre, l'option en question pour l'internet est bien effectif dès aujourd'hui (au moins) ? et pas à compter du prochain mois =s ?
En dehors de ça... je ne vois qu'une restauration en dernier recours de l'iphone. Suite à la restauration tu pourras bien évidemment le jailbreaker à nouveau mais tu ne pourras pas le désimlocker via blacksnow.
Life is just a Dream on the way to Death ~
-
JustTotoro Gamer Averti
- Messages: 86
- Inscription: 01 Sep 2009, 23:22
- Pays: France
[RESOLU]Bouygues , 3G/EDGE , Pas de connexion internet..
C'est sur que ca a été prit en compte aujourd'hui pour le forfait car je l'ai demandé et j'ai bien reçu le sms disant que je vais etre prélevé ect..
Je passe un coup au service clients pour voir là..
Edit : alors apparemment , mon service WAP n'etait pas activé , il a été activé il faut que j'attende 3 bonnes heures maintenant..
... En fait je viens de voir 3G et E qui s'affichent , donc ca fonctionne !
Vous pouvez passer en résolu , merci a toi quand meme JustTotoro !
Je passe un coup au service clients pour voir là..
Edit : alors apparemment , mon service WAP n'etait pas activé , il a été activé il faut que j'attende 3 bonnes heures maintenant..
... En fait je viens de voir 3G et E qui s'affichent , donc ca fonctionne !
Vous pouvez passer en résolu , merci a toi quand meme JustTotoro !
Dernière édition par fafa le 15 Juin 2010, 14:29, édité 1 fois.
-
mrviv Gamer Pro
- Messages: 164
- Inscription: 26 Mai 2010, 18:41
- Pays: France
[RESOLU]Bouygues , 3G/EDGE , Pas de connexion internet..
Je passe en résolu 

-
kipux Gamer Hardcore
- Messages: 634
- Inscription: 05 Oct 2011, 11:45
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1