Forums GAMERGEN

Bouygues : Garantie Casse & Vol

Bouygues : Garantie Casse & Vol

Message non lupar Darkmaster60 » 11 Juil 2010, 17:00

Matthieu-3GS Wrote:Que ce soit bouygues ou apple sa ne change rien.
A part qu'avec Apple il sera débloqué alors qu'avec bouygues peut être pas.

Si il l'a acheté chez Bouygues et qu'il le renvois au SAV Apple, il sera toujours bloqué Bouygues. (Il te l'échange pas par un desimlock faut pas rever).

Si tu le fait passer avec ton assurance = 3 semaines d'attente minimum.
Si tu l'envoi au SAV en pretextant un probleme (Batterie HS, Haut parleur qui deconne, home qui deconne etc..) = 4 jours d'attente.

A ta place, mon choix est vite fait.
Darkmaster60 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 540
Inscription: 29 Juil 2010, 12:24
Pays: France
Sexe: Homme

Bouygues : Garantie Casse & Vol

Message non lupar Matthieu-3GS » 11 Juil 2010, 17:05

Les 3 semaines ? :D
Si en 3 semaine t'en a un neuf et qu'en 4 jour, ils le réparent attends 3 semaines..mais qu'es-ce que je raconte comme bétise moi.
Image
_____
Itouch V2 MC 8go iOS4
iPhone 3GS 16go Noir / Jailbreak prévu..
Matthieu-3GS Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 53
Inscription: 06 Juil 2010, 19:59

Bouygues : Garantie Casse & Vol

Message non lupar Darkmaster60 » 11 Juil 2010, 17:49

Matthieu-3GS Wrote:Les 3 semaines ? :D
Si en 3 semaine t'en a un neuf et qu'en 4 jour, ils le réparent attends 3 semaines..mais qu'es-ce que je raconte comme bétise moi.

En 4 jours, tu en a un "neuf". (Un iPhone remis à neuf [Refurb] ).
Darkmaster60 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 540
Inscription: 29 Juil 2010, 12:24
Pays: France
Sexe: Homme

Bouygues : Garantie Casse & Vol

Message non lupar Matthieu-3GS » 11 Juil 2010, 17:52

Je sais, c'est logique, mais je ne suis pas logique :D
Image
_____
Itouch V2 MC 8go iOS4
iPhone 3GS 16go Noir / Jailbreak prévu..
Matthieu-3GS Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 53
Inscription: 06 Juil 2010, 19:59

Bouygues : Garantie Casse & Vol

Message non lupar Darkmaster60 » 11 Juil 2010, 17:52

Mdrrr. J'viens de voir ça :P
Darkmaster60 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 540
Inscription: 29 Juil 2010, 12:24
Pays: France
Sexe: Homme

Bouygues : Garantie Casse & Vol

Message non lupar DisconNECT » 14 Juil 2010, 10:55

Il suffit simplement d'appeler Apple au 0806 540 003, gratuit depuis un fixe ( je fais bien la pub zavez vu ? ^^ ) et tu dit qu'il y a quelque chose qui déconne et puis voila ;) :D
Image
DisconNECT Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 102
Inscription: 07 Avr 2010, 16:46
Localisation: J'en sais rien ^^

Bouygues : Garantie Casse & Vol

Message non lupar Psykoz » 17 Juil 2010, 10:28

Merci je crois que je vais l'envoyer à Apple mais par contre en regardant l'iPhone 4 sur leur site je vois que le 3GS n'existe plus qu'en 8 Go et moi j'ai un 32 Go...

Edit : Ah c'est vrai il le démontent, ils n'envoient pas un neuf qu'est-ce que je suis bête des fois....
Dernière édition par Invité le 17 Juil 2010, 10:32, édité 1 fois.
iPod Touch 2G 8 Go Firmware 3.1.3 Jailbreaké RedSn0w
iPhone 3GS 32 Go Noir Firmware 4.0.1 New iBoot jailbreaké !
iPhone 4 Blanc 16 ou 32 Go bientôt !
Psykoz Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 128
Inscription: 12 Jan 2010, 08:34
Localisation: Dans une pomme
Pays: France

Bouygues : Garantie Casse & Vol

Message non lupar azureus06 » 17 Juil 2010, 10:44

Attnetion a la clause exacte des contrats de l'assurance. Les opérateurs nous proposent des garanties a des prix élevés ( 1/3 du prix de l'abonnement ) et c'est pour entendre le jour où on a un problème : "Nous sommes désolé mais nous ne pouvons vous donnez un nouvelle iphone" ( mon a été iphone volé )
Image
azureus06 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 319
Inscription: 26 Déc 2008, 19:03
Localisation: Vence(Cote d'Azur)

Bouygues : Garantie Casse & Vol

Message non lupar Darkmaster60 » 17 Juil 2010, 12:49

Après les clauses du contrat faut les lire avant de contracter, pas après..
Darkmaster60 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 540
Inscription: 29 Juil 2010, 12:24
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Les opérateurs