Forums GAMERGEN
Changement carte sim
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Changement carte sim
Bonjour à tous, j'ai commandé le nouveau motorola : le moto g, le smartphone à petit prix.
Cependant j'ai appris qu'il avait un port pour micro sim et je possède une carte sim standard. Je voulais juste savoir si en commandant la micro sim cela annulera l'utilisation de l'autre car mon motorola je ne l'utiliserai pas avant quelques semaines .
Donc je ne veut pas me retrouver sans crédit .
merci
Cependant j'ai appris qu'il avait un port pour micro sim et je possède une carte sim standard. Je voulais juste savoir si en commandant la micro sim cela annulera l'utilisation de l'autre car mon motorola je ne l'utiliserai pas avant quelques semaines .
Donc je ne veut pas me retrouver sans crédit .
merci
-
amsterix11
Gamer Bronze
- Messages: 1478
- Inscription: 26 Oct 2011, 17:43
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Changement carte sim
Bonjour,
si tu es un peu manuel, tu peux toujours découper ta carte SIM.
Il existe une multitude de tutos vidéos sur le net qui pourraient grandement t'aider !
si tu es un peu manuel, tu peux toujours découper ta carte SIM.
Il existe une multitude de tutos vidéos sur le net qui pourraient grandement t'aider !
-
AmNesTy
Ancien
- Messages: 2194
- Inscription: 28 Jan 2012, 14:56
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Changement carte sim
Cela ne me derange pas de l'acheter mais si je l'achete la nouvelle s'active automatiquement ou c'est a nous de l'activer ?
-
amsterix11
Gamer Bronze
- Messages: 1478
- Inscription: 26 Oct 2011, 17:43
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Changement carte sim
Bonjour,
Normalement, elle s'activera toute seule mais après il faut bien remplir les données sur le site de ton opérateur au moment de la commande.
L'activation de cette dernière se fera automatiquement au bout d'un certain temps.
Après les manipulations ne sont pas forcément toutes les mêmes chez les opérateurs. La chose qui pourrait t'aider et te rassurer serait de contacter le service client. Ils savent exactement quoi faire dans ce genre de situation.
Normalement, elle s'activera toute seule mais après il faut bien remplir les données sur le site de ton opérateur au moment de la commande.
L'activation de cette dernière se fera automatiquement au bout d'un certain temps.
Après les manipulations ne sont pas forcément toutes les mêmes chez les opérateurs. La chose qui pourrait t'aider et te rassurer serait de contacter le service client. Ils savent exactement quoi faire dans ce genre de situation.
-
AmNesTy
Ancien
- Messages: 2194
- Inscription: 28 Jan 2012, 14:56
- Pays: France
- Sexe: Homme
4 messages
• Page 1 sur 1