Forums GAMERGEN
Changement d'opérateur ?
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Changement d'opérateur ?
Bonjour,
ayant été licencié récemment, je fait des coupes drastiques dans mon budget car je n'ai plus de revenus tant que Pôle Emploi ne me verse pas mes sous (et même après j'aurai beaucoup moins qu'avant.
Or, là où avant je pouvait me contenter d'Orange avec son forfait 1h et ses problèmes commerciaux (options qu'on résilie mais qui continuent à être facturées, des trucs à la con dans ce genre), ce n'est plus possible, or le forfait bloqué Universal Mobile m'intéresse pas mal.
étant un cas de force majeure je ne devrais pas avoir à payer les mensualités restantes chez Orange, mais mon problème vient du fait que j'ai eu mon iPhone directement chez eux, et je me demande si la carte SIM passera où s'il y a une manip à faire.
Ayant le nouvel iBoot en 3.1.3 je ne peux pas désimlocker.... que faire ?
ayant été licencié récemment, je fait des coupes drastiques dans mon budget car je n'ai plus de revenus tant que Pôle Emploi ne me verse pas mes sous (et même après j'aurai beaucoup moins qu'avant.
Or, là où avant je pouvait me contenter d'Orange avec son forfait 1h et ses problèmes commerciaux (options qu'on résilie mais qui continuent à être facturées, des trucs à la con dans ce genre), ce n'est plus possible, or le forfait bloqué Universal Mobile m'intéresse pas mal.
étant un cas de force majeure je ne devrais pas avoir à payer les mensualités restantes chez Orange, mais mon problème vient du fait que j'ai eu mon iPhone directement chez eux, et je me demande si la carte SIM passera où s'il y a une manip à faire.
Ayant le nouvel iBoot en 3.1.3 je ne peux pas désimlocker.... que faire ?
PS3 Ultra Slim - PS4 - Nokia Lumia 1020 - PC Windows 8.1
-
Arkthus
Gamer Averti
- Prénom: Renan
- Pays: France
Changement d'opérateur ?
Non Universal Mobile utilise le réseau bouygues telecom, désolé. Pour la manip, tu peux désimlocker ton iphone en officiel via orange, gratuitement au bout de 6 mois, ou en payant si celà fait moins de 6 mois.
Mon frère a été dans le même cas que toi, licenciement, et après de nombreux appels chez orange, ils lui ont enfin résilié son abonnement sans le faire payer.
Sinon Virgin utilise le réseau orange.
En espérant t'avoir aidé un petit peu...
Mon frère a été dans le même cas que toi, licenciement, et après de nombreux appels chez orange, ils lui ont enfin résilié son abonnement sans le faire payer.
Sinon Virgin utilise le réseau orange.
En espérant t'avoir aidé un petit peu...
-
Altahire
Gamer du Dimanche
Changement d'opérateur ?
Et comment on fait pour désimlocker en officiel ?
PS3 Ultra Slim - PS4 - Nokia Lumia 1020 - PC Windows 8.1
-
Arkthus
Gamer Averti
- Prénom: Renan
Changement d'opérateur ?
tu appelles le service client orange ou tu te rends dans une boutique
-
Altahire
Gamer du Dimanche