Forums GAMERGEN

changement de forfait pour iphone, besoin de conseil.

Message non lupar moret » 08 Jan 2010, 22:03

Bonsoir,

Je reçois demain mon iphone 3g et je compte me réengager avec un forfait origami star 1h+1h pour profiter de l'internet illimité et des sms illimités. Mais en faisant quelque recherche sur google à ce sujet, j'ai cru comprendre que orange limité l'accès a internet a partir de 500mo. Moi qui compte me servir assez régulièrement d'application nécéssitant internet telle que facebook je voudrais savoir ce que je risque. Bien sur je ne serais pas toujours sur mon iphone pour faire internet car j'ai un pc chez moi avec le wifi, mais je m'en servirai que quand je serrai hors de chez moi.
Enfin, je compte prendre l'avantage tv mais là aussi, je ne la regarderai pas souvent étant donné donné que j'ai une tv chez moi.
Alors voila, je voudrais savoir si je fais le bon choix en optant pour ce forfait.

Merci d'avance ;)
moret Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Android77 » 14 Mar 2010, 22:25

Honnêtement je te conseil de prendre bouygues et de faire desimlocker ton 3G Bouygues capte partout et il y a des forfaits très intéressant. A toi de voir.
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ruben
Pays: France

Message non lupar kipux » 15 Mar 2010, 02:45

Comme te la dit iPhone77 passe chez bouygues il y a des forfait super ,moi j'ai Néo 3 et je m'en plaint pas
Tu as sms, mms, internet télé + illimité le soir dans le créneau que tu choisit
kipux Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Altahire » 15 Mar 2010, 05:05

Pour les 500Mo, tu ne risques pas gros chose en soit. C'est juste qu'à partir de 500Mo de navigation effectuée, orange te bride un peu le débit, du coup la navigation est un peu plus lente. Orange a imposé cette limite de manière à protéger son réseau «contre les usages, et les risques démesurés». D'après eux qu’il faut vraiment en vouloir pour arriver avec un iPhone à une consommation de 500 Mo par mois. Si la limite est mise en œuvre par Orange, ce qui n'est pas automatique, l’utilisateur a un débit limité à 128 kbit/s.

A savoir également qu'avec ton forfait, tu ne pourras pas bénéficier de la messagerie vocale visuelle, et tu seras également limité à 10Mo de réception mail.

Enfin chez orange, ils donnent à titre indicatif :
10Mo = 1h de surf = 1000 mails sans pièce jointe...
Altahire Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Les opérateurs