Forums GAMERGEN
Changement de forfait pour l'iphone 4.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Changement de forfait pour l'iphone 4.
Bonjour,
Noel approche a grands pas et mon iphone 4 aussi.
Mais j'ai quelques questions avant d'aller prendre mon nouveau forfait et l'iphone.
J'ai actuellement un iphone 3G 16GB avec un forfait universal mobile (sms, internet illimité) pour 32e par mois.
Je n'ais jamais plus de credit sauf lorsque que comme aujourd'hui, avec le cumule de mon forfait, je suis a 58e de crédit et donc avec des sites comme http://www.remboursetonforfait.com/ , j'arrive a mettre plus de la moitié de mon crédit sur mon compte paypal.
Premier choix:
Orange me propose un forfait NON bloqué pour 45e (12mois) avec internet, sms, 1h d'app, TV et 3numéros gratuits.
Mais le probleme c'est que j'ai toujours eu un forfait bloqué et la avec un forfait NON bloqué si j'ai un hors forfait ou un "bug" qui me fais payer 150e de HF, non merci.
Ce qui fais: 45 x 12 + 289 = 829 euros pour 1 an chez orange.
(419 est le prix de l'iphone 4 avec le forfait)
En sachant que orange me fais une réduction de 70e car je suis nouveau client chez eux et une autre réduction de 50e car j'ai la livebox.
Donc Orange = 709e
Deuxieme choix:
Bouygue me propose un forfait bloqué pour 30e (12mois) avec internet illimité , sms illimité et 1h30 d'appel.
Ce qui fais: 30 x 12 + 419 = 779 euros pour 1 ans chez bouygue.
Donc Bouygue = 779e
Troisieme choix:
SFR me propose un forfait bloqué pour 32e (12 mois) avec internet illimité, sms illimité, plus d'1h d'appel (je ne sais plus combien exactement)
Ce qui fais: 32 x 12 + 429 = 813 euros pour 1 ans chez SFR
(429 est le prix de l'iphone 4 avec ce forfait)
Donc SFR = 813e
Donc voila mes questions:
-Comment faire pour avoir du Hors Forfait ? Car ayant 16 ans, je vois mal dire a mes parents que j'ai 150e de Hors Forfait ce moi ci.
-Quel forfait est le plus avantageux ?
Lequel me conseillez vous ?
Je prefere orange pour le prix mais j'ai quelques craintes au sujet d'avoir un forfait non bloqué et le hors forfait. Et les 3 numéros gratuits ne m'interessent pas.
Bouygue vient en 2eme position: plus cher que orange mais forfait bloqué, c'est le meme forfait que j'ai actuellement mais 2e en moins par mois.
SFR, comme bouygue mais plus cher.
Merci.
Noel approche a grands pas et mon iphone 4 aussi.
Mais j'ai quelques questions avant d'aller prendre mon nouveau forfait et l'iphone.
J'ai actuellement un iphone 3G 16GB avec un forfait universal mobile (sms, internet illimité) pour 32e par mois.
Je n'ais jamais plus de credit sauf lorsque que comme aujourd'hui, avec le cumule de mon forfait, je suis a 58e de crédit et donc avec des sites comme http://www.remboursetonforfait.com/ , j'arrive a mettre plus de la moitié de mon crédit sur mon compte paypal.
Premier choix:
Orange me propose un forfait NON bloqué pour 45e (12mois) avec internet, sms, 1h d'app, TV et 3numéros gratuits.
Mais le probleme c'est que j'ai toujours eu un forfait bloqué et la avec un forfait NON bloqué si j'ai un hors forfait ou un "bug" qui me fais payer 150e de HF, non merci.
Ce qui fais: 45 x 12 + 289 = 829 euros pour 1 an chez orange.
En sachant que orange me fais une réduction de 70e car je suis nouveau client chez eux et une autre réduction de 50e car j'ai la livebox.
Donc Orange = 709e
Deuxieme choix:
Bouygue me propose un forfait bloqué pour 30e (12mois) avec internet illimité , sms illimité et 1h30 d'appel.
Ce qui fais: 30 x 12 + 419 = 779 euros pour 1 ans chez bouygue.
Donc Bouygue = 779e
Troisieme choix:
SFR me propose un forfait bloqué pour 32e (12 mois) avec internet illimité, sms illimité, plus d'1h d'appel (je ne sais plus combien exactement)
Ce qui fais: 32 x 12 + 429 = 813 euros pour 1 ans chez SFR
(429 est le prix de l'iphone 4 avec ce forfait)
Donc SFR = 813e
Donc voila mes questions:
-Comment faire pour avoir du Hors Forfait ? Car ayant 16 ans, je vois mal dire a mes parents que j'ai 150e de Hors Forfait ce moi ci.
-Quel forfait est le plus avantageux ?
Lequel me conseillez vous ?
Je prefere orange pour le prix mais j'ai quelques craintes au sujet d'avoir un forfait non bloqué et le hors forfait. Et les 3 numéros gratuits ne m'interessent pas.
Bouygue vient en 2eme position: plus cher que orange mais forfait bloqué, c'est le meme forfait que j'ai actuellement mais 2e en moins par mois.
SFR, comme bouygue mais plus cher.
Merci.
-
Virus14
Gamer Averti
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Re: Changement de forfait pour l'iphone 4.
Up ! J'ai besoin de conseils car mercredi je vais sans doute aller l'acheter chez orange vu qu'il brade les derniers iphones en stock. Mais je n'ais pas envi de me tromper svp !
-
Virus14
Gamer Averti
Bonsoir ,
Cela depend que toi et de ton budget
Si tu appel beaucoup ou tu envoie beaucoup de sms
Si tu va souvent sur le net avec ton telephone
Renseigne toi bien au près des opérateurs
Essaie d aller ce weekend comme ça tu aura jusqu'a mercredi pour y réfléchir
Bonne soirée
Cela depend que toi et de ton budget
Si tu appel beaucoup ou tu envoie beaucoup de sms
Si tu va souvent sur le net avec ton telephone
Renseigne toi bien au près des opérateurs
Essaie d aller ce weekend comme ça tu aura jusqu'a mercredi pour y réfléchir
Bonne soirée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
je te conseil un forfait orange origami star 1h à 39 €/mois engagement sur 24 mois
le lien ce dessous en dit plus je te laisse découvrir
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=ht ... e_oes.html
en espérant que cela puisse t'aidé
le lien ce dessous en dit plus je te laisse découvrir
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=ht ... e_oes.html
en espérant que cela puisse t'aidé
iPhone 4 (orange) sur l'ios 4.3.3 jailbreaké et iTouch 2G sur l'ios 4.1 jailbreaké
lien sur custo-> [Tuto]crée votre Thèmes pour iphone 4
lien sur custo-> [Tuto]crée votre Thèmes pour iphone 4
-
Bapt91
Gamer Maitre
Ok merci de vos réponse rapide.
J'envoi beaucoup de sms, je vais sur internet et j'appel que en "cas d'urgence".
Sur 1 an, le forfait d'orange coute moins cher. Mais savez vous ce qui est compté comme du hors forfait ?
Par exemple, si j'envoi un sms surtaxé de 3euros, je vais payer a la fin du mois 45euros + 3euros sois 48euros ?
Et non pas comme un forfait bloqué ou si j'envoi un sms surtaxé de 3euros, mon crédit passe de 45euros a 42euros mais a la fin du mois je vais payer 45euros ?
Bapt91, merci pour ton lien, chez orange, il m'ont proposé le forfait origami star a 45euros sur 12 mois. Ce forfait coute moins cher sur 1 an comparé a l'origami style qui coute 839euros a l'année (35*12+419=839)
EDIT: Je prends un forfait sur 12 mois, pas sur 24 mois car ma soeur a eu des problemes avec orange avec une ligne piraté et pleins d'autres problemes donc pour ne plus se faire embeter, on prends 12 mois.
J'envoi beaucoup de sms, je vais sur internet et j'appel que en "cas d'urgence".
Sur 1 an, le forfait d'orange coute moins cher. Mais savez vous ce qui est compté comme du hors forfait ?
Par exemple, si j'envoi un sms surtaxé de 3euros, je vais payer a la fin du mois 45euros + 3euros sois 48euros ?
Et non pas comme un forfait bloqué ou si j'envoi un sms surtaxé de 3euros, mon crédit passe de 45euros a 42euros mais a la fin du mois je vais payer 45euros ?
Bapt91, merci pour ton lien, chez orange, il m'ont proposé le forfait origami star a 45euros sur 12 mois. Ce forfait coute moins cher sur 1 an comparé a l'origami style qui coute 839euros a l'année (35*12+419=839)
EDIT: Je prends un forfait sur 12 mois, pas sur 24 mois car ma soeur a eu des problemes avec orange avec une ligne piraté et pleins d'autres problemes donc pour ne plus se faire embeter, on prends 12 mois.
-
Virus14
Gamer Averti
Boygue télécome :
Forfait Evasio 1h+1h
33€90
SMS/MMS illimités 24/24, 7j/7 vers tous les opérateurs
Temps de communication doublé tous opérateurs dès 18h en semaine et tout le week-end
Internet, Mails, TV : 24/24 (3G+ jusqu'à 500Mo/mois, débit réduit au delà)
bref, tu ne fera jamais de hors forfait SAUF si tu appels trop
Forfait Evasio 1h+1h
33€90
SMS/MMS illimités 24/24, 7j/7 vers tous les opérateurs
Temps de communication doublé tous opérateurs dès 18h en semaine et tout le week-end
Internet, Mails, TV : 24/24 (3G+ jusqu'à 500Mo/mois, débit réduit au delà)
bref, tu ne fera jamais de hors forfait SAUF si tu appels trop
-
iPactil
Gamer Pro
kid62 Wrote:Tu as une offre assez prenante en ce moment avec le stand up spécial noel. Tu as ton iphone 4 a 259 + 2 mois gratuit +° 1 si tu fais par web + 50 euros de ton crédit remboursé. parc contre forfait bouygues iphone a 38,90 après durant 24 mois.
Je viens de rentrer de mon centre commercial et j'ai prits l'iphone 4 chez bouygue.
C'est le forfait que tu viens de me proposer sauf qu'il ma descendu l'iphone a 199e. Car sur 12 mois, je n'avais pas les 50euros de remboursé donc il a descendu l'iphone.
Prochaine étape, l'achat d'une coque ou protection.
Merci beaucoup a vous.
Bonne Fetes !
-
Virus14
Gamer Averti
8 messages
• Page 1 sur 1