Forums GAMERGEN

Changement de forfait

Changement de forfait

Message non lupar Hercey » 05 Juil 2009, 19:12

Bonjour à tous.
Alors voilà, j'ai quelques petites questions:
J'aimerai savoir si il est possible de migrer d'un forfait bloqué banale à un forfait bloqué iphone, en effet j'aimerai m'acheter l'iphone 3gs et je dispose d'un forfait bloqué à 18€ ( qui n'existe plus aujourd'hui) et j'aimerai migrer vers le forfait bloqué iphone.

- Est-ce possible sachant que je n'ai pas fini mon engagement de 24 mois ( j'en suis qu'à 8 mois )?

- A quel prix je pourrai alors avoir le nouvel iphone 3gs ?

-Et sinon à partir de cette migration c'est comme un renouvellement ? C'est à dire est-ce que je serai réengagé à partir de cette date pour 12 ou 24 mois ou ça va suivre mon engagement précédent ?

Sinon vous trouvez qu'il est bien ce forfait bloqué, qu'il vaut le coup ? Il est identique au forfait illimythics pour iphone si ce n'est les mms illimités mais bon c'et pas grave. Et puis j'aime bien les bloqués car aucun hors forfait

Voilà merci d'avance :)
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Juil 2009, 19:12, édité 1 fois.
Hercey Gamer Débutant

Changement de forfait

Message non lupar shen57 » 06 Juil 2009, 18:51

- Est-ce possible sachant que je n'ai pas fini mon engagement de 24 mois ( j'en suis qu'à 8 mois )?

Oui, tu peux, t'en que tu change pour un forfait plus cher tu n'auras pas de problème (enfin normalement).

- A quel prix je pourrai alors avoir le nouvel iphone 3gs ?

Au meilleur des cas au même pris que celui indiqué avec le forfait, mais ça peut être plus cher, à toi d'argumenter au pret du vendeur.

-Et sinon à partir de cette migration c'est comme un renouvellement ? C'est à dire est-ce que je serai réengagé à partir de cette date pour 12 ou 24 mois ou ça va suivre mon engagement précédent ?

Ré-engager pour 12 ou 24 mois à partir de la date de début de ton nouveau contract.

Pour ton forfait tu ne précise pas lequel sait. Car en bloqué on peut en trouver chez tout les opérateurs. Tu parle peut être de l'universalle mobile, à 24,90€ qui est bien, sinon maintenant ils font aussi un à 26,90€ avec MMS et mail en illimité en plus.
Image
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
shen57 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Changement de forfait

Message non lupar Hercey » 06 Juil 2009, 20:31

Alors je parlais du forfait bloqué pour iphone de chez sfr. Mais j'hésite, il vaut mieux le forfait bloqué iphone ou le forfait illimythics iphone ? J'aime bien le bloqué car comme ça il n'y a pas de hors forfait mais le illimythics a quelques avantages sympa.

Donc pour résumer, le 9 juillet ( mon anniversaire ) si je vais en boutique sfr et que je demande de passer mon forfait bloqué de 18 € avec lequel je n'ai fait que 8 mois d'engagement alors que j'étais engagé pour 24 mois à un forfait bloqué iphone ou illimythics iphone avec engagement 12 mois, on me dira ok et donc à partir de là je serai bien enagé seulement 12 mois à 32.90 €/mois pour le bloqué ou à 48.90€/mois pour le illimythics ?
Si avec je demande un iphone 3gs 32go ce sera ok ? Et il sera à quel prix alors ? Prix du renouvellement ?
Hercey Gamer Débutant

Changement de forfait

Message non lupar Hercey » 10 Juil 2009, 23:43

:up: svp
Hercey Gamer Débutant

Changement de forfait

Message non lupar Space imen » 11 Juil 2009, 00:27

Va voir sur leur site !

Mais a mon avis pour le bloquer et le 32 go : au tour de 400€

pour l'autre a 44€/mois : a 200€ !
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
Space imen Gamer Bronze