Forums GAMERGEN

changement de propriétaire

changement de propriétaire

Message non lupar yamin » 19 Juin 2010, 00:32

ben le mieux c'est de demander en boutique, mais il faut surement vos deux cartes d'identité et son RIB
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Messages: 9620
Inscription: 29 Juil 2010, 10:01
Pays: France

changement de propriétaire

Message non lupar JustTotoro » 19 Juin 2010, 10:37

Je sais pas si en boutique ils feront le nécessaire directement...
J'y suis allé une fois avec un ami, voulant récupérer sa ligne, on nous a orienté vers le 700/3970...
Mais normalement une fois que tu as fait ta demander au 700, tu recevras un peu de paperasse concernant la cessation de ligne... logiquement, il te faudra effectivement les deux pièces d'identité et son rib... après je ne sais pas ce qu'il faut de plus =(
Life is just a Dream on the way to Death ~
JustTotoro Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 01 Sep 2009, 23:22
Pays: France

changement de propriétaire

Message non lupar Raphaell » 19 Juin 2010, 10:41

Une lettre indiquant la cessation de de ton forfait ET mobile aussi :)
Image
Raphaell Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2231
Inscription: 23 Juil 2010, 17:36
Pays: France
Sexe: Homme

changement de propriétaire

Message non lupar JustTotoro » 19 Juin 2010, 11:16

Si tu cèdes ta ligne, pas de loi chatel, tu peux rouvrir une autre ligne direct
Life is just a Dream on the way to Death ~
JustTotoro Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 01 Sep 2009, 23:22
Pays: France


 

Retourner vers Les opérateurs