Forums GAMERGEN
Changer d'opérateur
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Changer d'opérateur
Bonjour,
J'ai eux un Iphone 4 y'a 3 jours. J'ai un forfait bloqué Virgin Mobile sms illimité + 80 minutes d'appel.
Après avoir consulter les forfaits Iphones (et les autres) qui proposaient Internet illimité, j'aimerais changer d'opérateur, car aucun forfait ne correspond à ce que je veux.
(J'aimerais Sms illimité + Internet illimité + 1h voir 2h d'appel)
Or, je me suis engager Virgin Mobile en Janvier. Est-ce possible de quitter mon opérateur sans PAYER, pour aller chez Orange? Ou combien de temps faut-il que j'attende?
Car je sais qu'il faut payer le reste de mon engagement qui s'élèverai à 400E environs.
J'ai entendu parler de la loi chatel. Quelqu'un pourrait-il me donner un peu plus d'informations et les démarches à suivre?
Merci
Ilol
J'ai eux un Iphone 4 y'a 3 jours. J'ai un forfait bloqué Virgin Mobile sms illimité + 80 minutes d'appel.
Après avoir consulter les forfaits Iphones (et les autres) qui proposaient Internet illimité, j'aimerais changer d'opérateur, car aucun forfait ne correspond à ce que je veux.
(J'aimerais Sms illimité + Internet illimité + 1h voir 2h d'appel)
Or, je me suis engager Virgin Mobile en Janvier. Est-ce possible de quitter mon opérateur sans PAYER, pour aller chez Orange? Ou combien de temps faut-il que j'attende?
Car je sais qu'il faut payer le reste de mon engagement qui s'élèverai à 400E environs.
J'ai entendu parler de la loi chatel. Quelqu'un pourrait-il me donner un peu plus d'informations et les démarches à suivre?
Merci
Ilol
Dernière édition par Invité le 17 Juil 2011, 14:28, édité 1 fois.
-
Ilol
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Changer d'opérateur
24 mois :'( >< Et j'ai eux beaucoup de problèmes avec eux... J'aimerais vraiment les quitter.
Genre il m'est arrivé d'avoir une perte de réseau, et le temps qu'ils règlent mon problème il s’était écoulé un mois. (Un mois sans téléphone donc) sachant que ça m'est arrivé 3 fois en même pas 6 mois. Et bien sûr j'ai payé la conso quand même.
Ou me faire payer quand je demande pour la 1ère fois un nouveau numéro, et me disant que j'ai déjà changer de numéro quelques fois donc le service sera payant. Heureusement après quelques mails ils ont compris que je n'avais pas encore changé de numéro de téléphone
Genre il m'est arrivé d'avoir une perte de réseau, et le temps qu'ils règlent mon problème il s’était écoulé un mois. (Un mois sans téléphone donc) sachant que ça m'est arrivé 3 fois en même pas 6 mois. Et bien sûr j'ai payé la conso quand même.
Ou me faire payer quand je demande pour la 1ère fois un nouveau numéro, et me disant que j'ai déjà changer de numéro quelques fois donc le service sera payant. Heureusement après quelques mails ils ont compris que je n'avais pas encore changé de numéro de téléphone
-
Ilol
Gamer Pro
Normalement tu peux résilier avec la loi chatel en payant 25% du montant des mois restants (24 - 6 ). Mais comme tu as des soucis c'est peut être possible de résilier en expliquant que le service ne fonctionne pas et que tu payes pour un service non rendu.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Dès qu'ils peuvent nous faire payer, ils nous font payer. Donc avec mes problèmes, je leur avais déjà téléphoné pour résilier. Car je venais de m'engager 2 ans, une semaine après mon engagement PAF nouveau plus de réseau pendant 1 mois -_-
Je paye environs 15E par mois. Et il me reste environs 17 mois à payer. Oo La sommes va être astronomique je pense.
EDIT: D'après mon calcul, qui je ne pense pas est juste cela me reviendrais que à 63E ? Oo
Je paye environs 15E par mois. Et il me reste environs 17 mois à payer. Oo La sommes va être astronomique je pense.
EDIT: D'après mon calcul, qui je ne pense pas est juste cela me reviendrais que à 63E ? Oo
-
Ilol
Gamer Pro
Oui a peu près
A+
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Re Bonjour,
J'ai contacté mon opérateur VIRGIN MOBILE -_____________________________-
=> Ils m'ont dit que je devais payer totalement ce qui me reste à payer pour la 1ère année soit 90E Oo + ensuite 25% par mois de ce qui me reste encore ensuite (donc 1 an).
Je pensais pouvoir résilier au bout de 6 mois?
J'ai contacté mon opérateur VIRGIN MOBILE -_____________________________-
=> Ils m'ont dit que je devais payer totalement ce qui me reste à payer pour la 1ère année soit 90E Oo + ensuite 25% par mois de ce qui me reste encore ensuite (donc 1 an).
Je pensais pouvoir résilier au bout de 6 mois?
-
Ilol
Gamer Pro
Non quan tu t'engage, tu peut normalement jamais résilier, moi ce que j'ai toujorus fait c'est lettre recommander, en disant que je ne pourrais plus payer a cause de problemes financier, ils coupe tout de suite
A+
A+
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
-
Natiks
Gamer Or
Mdr trop fort ok merci :p
-
Ilol
Gamer Pro
Après , cam arche pas a tous les coup, desfois tu doit payer mais tu peut asusi t'arranger avec ton nouvel opérateur pour qu'il prennent en charge une partie
A+
A+
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
-
Natiks
Gamer Or
10 messages