Forums GAMERGEN
Changer de Forfait iPhone 4
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Salut !
J'envisage prochainement de m'acheter un iPhone 4 chez SFR mais le problème c'est que je suis encore sous contrat chez eux jusqu'a Septembre 2011 (Forfait MTV SFR) et j'aimerai ne pas avoir à payer l'iPhone tout seul, qui est assez cher.
Y a t-il un moyen de changer de contrat simplement ?
J'envisage prochainement de m'acheter un iPhone 4 chez SFR mais le problème c'est que je suis encore sous contrat chez eux jusqu'a Septembre 2011 (Forfait MTV SFR) et j'aimerai ne pas avoir à payer l'iPhone tout seul, qui est assez cher.
Y a t-il un moyen de changer de contrat simplement ?
ipod Touch 4 4.1
iPhone 4 Black + iPhone 3G Black 3.1.3
PS3 slim 160 GO
Gamecenter: MisterGaby ; PSN: PigeonCanard
iPhone 4 Black + iPhone 3G Black 3.1.3
PS3 slim 160 GO
Gamecenter: MisterGaby ; PSN: PigeonCanard
-
MisterGaby
Gamer Pro
- Pays: France
Il y a deja un article de plusieurs page sur sa je ne sais ou, mais je vais te faire un petit résumé.
En gros il faut que tu appelles le service de résiliation d'SFR, que tu leurs dise que chez Orange, en ouverture de ligne, tu peux choper l'iphone 4 a 199euros pour le 16GB et en principe, SFR s'alignera sur ce prix là.
Attend quand même confirmation d'autres membre, pendant ce temps je regarde si je retrouve le sujet dont je te parle.
Edit : Trouvé >>> Le topic en question
En gros il faut que tu appelles le service de résiliation d'SFR, que tu leurs dise que chez Orange, en ouverture de ligne, tu peux choper l'iphone 4 a 199euros pour le 16GB et en principe, SFR s'alignera sur ce prix là.
Attend quand même confirmation d'autres membre, pendant ce temps je regarde si je retrouve le sujet dont je te parle.
Edit : Trouvé >>> Le topic en question
Dernière édition par loam1970 le 28 Juil 2010, 04:48, édité 1 fois.
Iphone 3G 8Gb Noir... Tout nouveau du SAV <3
-
Bientix13
Gamer Pro
2 messages
• Page 1 sur 1