Forums GAMERGEN

Changer de forfait ?

Changer de forfait ?

Message non lupar LivYo » 11 Sep 2012, 23:58

Bonjour à tous.
Je suis actuellement chez Sosh avec l'ancien forfait (qui n'existe plus) à 14.90€ avec 2h d'appels, sms/internet illimités.
Je suis passé chez Free y a 1 semaine, je peux donc satisfaire du forfait free à 15.90€ avec tout illimité.
J'hésite donc à migrer chez Free, mais je voulais savoir si tout fonctionne bien chez free, j'avais vu sur d'autres forums qu'il avait des bugs ...
La couverture 3G est elle bonne ? je crois qu'ils dépendent du réseau Orange non ?
Je crois qu'avec Free on a accès à Free Wifi Secure, ça correspond à quoi exactement ?
Donc ma question est simple, est ce que je vais chez Free ou je reste chez Sosh ?
Merci de vos conseils
LivYo Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 64
Inscription: 22 Juin 2012, 23:41
Pays: France

Re: Changer de forfait ?

Message non lupar simon545 » 12 Sep 2012, 04:33

Free Wifi ça te donne l'accès aux HotSpots Free, ils sont dispo dans les aéroports par exemple, ou sinon, des utilisateurs, comme toi et moi, peuvent le paramétrer sur leur box, donc c'est pas mal, si jamais tu veux un débit plus élevé que le 3G quelques fois ;)

Aussi je te conseille Free, question stabilité ça va, j'ai eu le plaisir de le tester pendant un mois, et chez moi c'était nickel, j'étais sur Lyon... Et c'est sur que question prix, pour 1euro de plus t'as beaucoup plus,

donc pour moi, sans hésiter, passe chez Free.
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3


iPad2  iPhone5S  iPodTouch5


-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Messages: 6624
Inscription: 09 Juil 2011, 15:17
Prénom: Simon
Pays: France--Canada
Sexe: Homme

Re: Changer de forfait ?

Message non lupar MegaSix » 12 Sep 2012, 12:52

Comme mon amis je te recommande free c'est vraiment bien surtout pour le prix et si tu a besoin de plus d'info il y'a un récapitulative complet disponible ici


http://www.iphonegen.fr/guide-free-ipho ... 999-3.html
MegaSix Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 696
Inscription: 15 Jan 2012, 20:13
Prénom: evens
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Changer de forfait ?

Message non lupar LivYo » 15 Sep 2012, 15:22

Bonjour,
Merci pour vos réponses déjà.
Je parlais de Free Wifi Secure, parce que des Free Wifi il y en a partout, mais c'est la Freebox qui émet ces hotspots si je me trompe pas ? Moi je voulais savoir pour Free Wifi Secure comme son nom l'indique ils sont sécurisés contrairement aux Free Wifi, je crois qu'ils sont accessible seulement pour les clients mobile Free ?
Deuxièmement, c'est vrai que je suis tenté par le forfait à 15.90€ qui me permettrait de passer de 1 à 3 Go d'internet. Mais beaucoup de rumeurs ont dit que le réseau n'était pas excellent, la couverture 3G n'était pas excellente non plus, ma question est simple : Le réseau Free dépend t-il du réseau orange, c'est à dire que où j'aurai 5 barres de réseau et la 3G avec Orange je l'aurai aussi avec Free ?
Merci d'avance.
LivYo Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 64
Inscription: 22 Juin 2012, 23:41
Pays: France

Re: Changer de forfait ?

Message non lupar arep » 23 Sep 2012, 00:43

Bonjour, franchement je te conseille de y aller chez free après question réseau ça dépend ou tu habite moi j'habite Lille aucun souci . Le wifi Secure c'est des antenne free ou ton portable peut se connecter automatiquement pour pas consommer ton débit de 3GO (qui n'es pas consommable d'ailleurs sauf si tu télécharge des films sur ton portable ) les antennes tu les trouve un peut par tous pas spécialement dans les espaces public (aéroport comme l'indique un de nos conférer en haut) chez moi je peut me connecter a wifiSecure . tu aura des applications de ouf avec des facture détaillées sms mms data ect ...... !!!!

free sans hésitation !!!!!!
arep Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 21 Déc 2012, 00:12
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Les opérateurs