Forums GAMERGEN
Cherche opérateur Internet mobile SANS engagement
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Cherche opérateur Internet mobile SANS engagement
Salut à tous,
Je suis à la recherche d'un opérateur internet mbile français sans engagement pour me permettre de limiter mes coûts lors de mes déplacement en France.
C'est. Important que cela soit sans engagement car si on ne réside pas en France ou si on ne dispose pas d'un rib, on ne peut souscrire aux différentes autres offres telles que les forfaits bloqués ou autres.
L'idée serait que vous puisiez m'aider à trouver un opérateur pratiquant des prix comparables à ceux que l'on peut trouver en Belgique, soit de l'ordre de 1,2 ou max 3 centimes d'euro/MB.
Je vous remercie d'avance pour votre aide !
Je suis à la recherche d'un opérateur internet mbile français sans engagement pour me permettre de limiter mes coûts lors de mes déplacement en France.
C'est. Important que cela soit sans engagement car si on ne réside pas en France ou si on ne dispose pas d'un rib, on ne peut souscrire aux différentes autres offres telles que les forfaits bloqués ou autres.
L'idée serait que vous puisiez m'aider à trouver un opérateur pratiquant des prix comparables à ceux que l'on peut trouver en Belgique, soit de l'ordre de 1,2 ou max 3 centimes d'euro/MB.
Je vous remercie d'avance pour votre aide !
-
snowoli
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Cherche opérateur Internet mobile SANS engagement
Salut,
Regarde du coté de B&YOU de Bouygues Telecom ainsi que de SOCH de Orange.
Sinon, essaye d'attendre quelques semaines (mois ?), le temps que Free Mobile s'installe (qui annonce des prix et des forfaits imbattables !)
EDITE : Tu as également Virgin Mobile qui propose des forfaits pas mal de temps en temps.
Regarde du coté de B&YOU de Bouygues Telecom ainsi que de SOCH de Orange.
Sinon, essaye d'attendre quelques semaines (mois ?), le temps que Free Mobile s'installe (qui annonce des prix et des forfaits imbattables !)
EDITE : Tu as également Virgin Mobile qui propose des forfaits pas mal de temps en temps.
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer
Rédacteur
Salut,
Merci pour ta réponse. Je me suis p-e mal exprimé et tu as p-e pas tout à fait compris ma demande :
Je ne peux pas prendre de forfait car qui dit forfait (même sans engagement) dit rib obligatoire puisque ces derniers fonctionnent sous le principe : x€/mois.
Je recherche donc du simple prépayé pour justement ne pas avoir à fournir de justificatifs français.
Désolé si je n'ai pas été aussi clair qu'il n'aurait fallu. Faut aussi avouer que les opérateurs ne me simplifient pas la vie ^^
Merci pour ta réponse. Je me suis p-e mal exprimé et tu as p-e pas tout à fait compris ma demande :
Je ne peux pas prendre de forfait car qui dit forfait (même sans engagement) dit rib obligatoire puisque ces derniers fonctionnent sous le principe : x€/mois.
Je recherche donc du simple prépayé pour justement ne pas avoir à fournir de justificatifs français.
Désolé si je n'ai pas été aussi clair qu'il n'aurait fallu. Faut aussi avouer que les opérateurs ne me simplifient pas la vie ^^
-
snowoli
Gamer du Dimanche
Tu voudrais en faite avoir des cartes prépayés ?
Tu met 30€ un mois, 10€ l'autre mois, etc ?
Tu met 30€ un mois, 10€ l'autre mois, etc ?
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer
Rédacteur
Salut, regarde chez zéro forfait! Tu y trouveras ton bonheur, j'y suis actuellement et j'y suis très satisfait
==> zéro forfait ==> http://www.zeroforfait.fr/
Edit, ha zut j'ai pas vu la subtilité avec le RIB. Demande leur par téléphone il me semble qu'il ont une option pour ceux qui n'habite pas en france. Sinon le seul moyen pour toi c'est la carté prépayé
==> zéro forfait ==> http://www.zeroforfait.fr/
Edit, ha zut j'ai pas vu la subtilité avec le RIB. Demande leur par téléphone il me semble qu'il ont une option pour ceux qui n'habite pas en france. Sinon le seul moyen pour toi c'est la carté prépayé
-
jazone
Gamer Bronze
Yop,
Oui, l'idée c'est d'avoir une carte prépayée mais où le coût du MB ne dépasse pas les 3 centimes !
Cela exste-t-il en France ?
Oui, l'idée c'est d'avoir une carte prépayée mais où le coût du MB ne dépasse pas les 3 centimes !
Cela exste-t-il en France ?
-
snowoli
Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1