Forums GAMERGEN
choix d'iphone et de forfait
maintenant tu peux garder ton numéro gratuitement mm en changeant d'opérateur!! j'ai le mien depuis plus de 3ans et c'est pas mon 1er opérateur! le seul truc c'est que tu peux être hors réseaux pendant plusieurs heure le tps que ton numéro "change" d'opérateur...
pour ton forfait je sais pas mais je trouvais orange assez cher!! le truc c'est que si tu es encore sous contrat ça va te couter assez cher alors que tu pourrai essayer de négocier ac le service client sfr...
sinon j'ai pas tt compris ce que tu compte faire: prendre un 2eme forfait chez orange en conservant celui que tu as chez sfr et le changer par un forfait plus petit??? si c'est le cas ça va pas être possible pr le changement de forfait!! les opérateurs te diront pas non pr passer au forfait en dessus mais passer a un forfait moins cher je pense pas.... puis payer 2 forfaits en mm tps... voila quoi....
je te conseil plutôt de négocier et si ça marche pas essayer de refourguer ton forfait a un parent (bonjour papa maman frères et sœur ) ou prendre ton mal en patiente et attendre mars de plus être sous engagement
pour ton forfait je sais pas mais je trouvais orange assez cher!! le truc c'est que si tu es encore sous contrat ça va te couter assez cher alors que tu pourrai essayer de négocier ac le service client sfr...
sinon j'ai pas tt compris ce que tu compte faire: prendre un 2eme forfait chez orange en conservant celui que tu as chez sfr et le changer par un forfait plus petit??? si c'est le cas ça va pas être possible pr le changement de forfait!! les opérateurs te diront pas non pr passer au forfait en dessus mais passer a un forfait moins cher je pense pas.... puis payer 2 forfaits en mm tps... voila quoi....
je te conseil plutôt de négocier et si ça marche pas essayer de refourguer ton forfait a un parent (bonjour papa maman frères et sœur ) ou prendre ton mal en patiente et attendre mars de plus être sous engagement
Dernière édition par tariq786 le 02 Sep 2009, 19:44, édité 1 fois.
iphone 3gs 32Go noir ancien bootrom
-
Tanock
Gamer Averti
- Pays: France
donc pour le changement de forfait et passé en dessous jai deja fait de 70 a 30 euro
le raider si je renouvelle mon forfait sfr pour un iphone je vais l'iphone plus chere que si je prend un forfait non ?
le raider si je renouvelle mon forfait sfr pour un iphone je vais l'iphone plus chere que si je prend un forfait non ?
-
LuCkY_
Gamer Maitre
- Prénom: anthony
deuxieme question :quelle et le fofait le moin chers avec internet illimité pour iphone chez orange ? et a comnien il est ?
-
LuCkY_
Gamer Maitre
Le forfait le moins chère avec internet illimité chez orange coute vers les 35€ pour un engagement de 12 mois il me semble, ça reste à confirmer.
-
Eforlife14
Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
ok merci je vais fouiller un peu sur le site des operateur sinon tu me conseille d'aller chez qui pour un forfait de ce genre car je vais surtout m'en servir pour les mail ect....
-
LuCkY_
Gamer Maitre
Franchement aucune idée mes opérateur à moi son SFR et Orange. Pour les autres opérateur je n'ai aucune idée mais je sais que SFR fait du bon avec son service illimitycs iPhone, après c'est uniquement à toi de voir.
-
Eforlife14
Gamer Bronze
ok orange et tres chers je trouve je vais voir sfr
-
LuCkY_
Gamer Maitre
Faut savoir qu'orange est le plus chère des opérateurs, comme dit plus haut SFR à de très bonne offres.
-
Eforlife14
Gamer Bronze
une autres question je suis loiurd mais bon c'est tout moi est ce que l'internet de orange et mieux sur iphone que celui de sfr car il parait que oui et quelle sont les difference car ju'ai rien trouvé de copncrait a se sujet
-
LuCkY_
Gamer Maitre
LuCkY30260 Wrote:une autres question je suis loiurd mais bon c'est tout moi est ce que l'internet de orange et mieux sur iphone que celui de sfr car il parait que oui et quelle sont les difference car ju'ai rien trouvé de copncrait a se sujet
Comme je t'ai dit plus haut, je suis chez les deux opérateur et je ne remarque aucune différence.
-
Eforlife14
Gamer Bronze
bon bah ok merci oué donc pour les prix c'estr 150 le 16Go et 229 le 32Go avec un forfait a 35 euro par la je pense le prendre avec mon prochain salair en octobre et en plus sa sera moj annif donc tout bennef j'aurais une escuse si je me enguelé parceqiue jai deux forfait ^^
sinon le mieux c'est un 16 ou un 32 je vais jouer avec enfin des application u peu de ziks et beaucoup de net ect..
sinon le mieux c'est un 16 ou un 32 je vais jouer avec enfin des application u peu de ziks et beaucoup de net ect..
-
LuCkY_
Gamer Maitre
Bah avoir des Gb en trop c'est toujours mieux, je te conseil fortement le 32Gb.
-
Eforlife14
Gamer Bronze
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3