Forums GAMERGEN
comment résilier un contrat SFR pour aller vers orange ?
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
comment résilier un contrat SFR pour aller vers orange ?
Salut
je possède un forfait chez SFR depuis bientôt 2ans ( date du mois de mars 2009 )
j'aimerais donc changer de forfaits pour aller chez orange pour prendre ce forfait : Origami star iPhone 1h + illimité 21h30 qui est beaucoup plus intéressant pour moi j'aimerais donc savoir comment je doit faire pour résilier mon contrat avec SFR ? si je devrait payer ? ...
Merci
je possède un forfait chez SFR depuis bientôt 2ans ( date du mois de mars 2009 )
j'aimerais donc changer de forfaits pour aller chez orange pour prendre ce forfait : Origami star iPhone 1h + illimité 21h30 qui est beaucoup plus intéressant pour moi j'aimerais donc savoir comment je doit faire pour résilier mon contrat avec SFR ? si je devrait payer ? ...
Merci
-
gp56
Gamer Pro
- Pays: France
Re: comment résilier un contrat SFR pour aller vers orange ?
Bonsoir ,
Cela dépend quand fini ton abonnement chez eux ,
Va directement chez orange il te donneront tout les demarche a faire
Bonne soirée
Cela dépend quand fini ton abonnement chez eux ,
Va directement chez orange il te donneront tout les demarche a faire
Bonne soirée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
j'ai des question avec le forfaits la si j'utilise l'iPhone comme modem sa risque rien niveau hors forfait ?
-
gp56
Gamer Pro
Je connais pas bien le forfait que tu parles mais tu veux avoir un modem en payant un abonnement orange (29euros pas mois) ou passer par le jailbreak?
Si tu passes par le jailbreak, tu risques pas de faire de hors forfait vu que t'a Internet illimite avec Orange
Si tu passes par le jailbreak, tu risques pas de faire de hors forfait vu que t'a Internet illimite avec Orange
Here’s to the crazy ones. The misfits. The rebels. The troublemakers. The round pegs in the square holes.
The ones who see things differently. They’re not fond of rule. I'm part of them:
I'm genius.
The ones who see things differently. They’re not fond of rule. I'm part of them:
I'm genius.
-
MXZ3000
Gamer du Dimanche
en passant par le jailbreak bien sur ^^ donc merci pour la réponse car je pense que le modème est la chose la plus importante pour moi ^^
-
gp56
Gamer Pro
Alors vive les recherches :
migration-de-n-importe-quel-operateur-vers-orange-t50.html
avant-toutes-questions-lire-ceci-mettre-en-post-it-t42828.html
et va lire ton contrat, tu n'as pas modem illimté donc sans une apps de cydia oui tu vas payer!
migration-de-n-importe-quel-operateur-vers-orange-t50.html
avant-toutes-questions-lire-ceci-mettre-en-post-it-t42828.html
et va lire ton contrat, tu n'as pas modem illimté donc sans une apps de cydia oui tu vas payer!
-
iPactil
Gamer Pro
Alut
comme tu as pris un abonnement de 24 mois chez sfr et que celui ci arrive à terme que dans 3 mois en cas de résiliation du contrat de la part d'une des deux parties sfr est en droit de te réclamer ces 3 mois d'abonnement restant donc je pense que pour le moment le mieux pour toi serait peut être d'attendre encore un peu avant de migrer vers Orange
comme tu as pris un abonnement de 24 mois chez sfr et que celui ci arrive à terme que dans 3 mois en cas de résiliation du contrat de la part d'une des deux parties sfr est en droit de te réclamer ces 3 mois d'abonnement restant donc je pense que pour le moment le mieux pour toi serait peut être d'attendre encore un peu avant de migrer vers Orange
-
scarface76610
Ancien
Mouai fin bon personnellement changer de numéro ne me dérange pas je pense essayer de voir avec mon père pour lui donner ma fin de forfait ^^ et aller chez orange avec un peu de chance ils ont des i4 16 ou 32gb en stock et pour les -3€/mois d'internet pas grave :p sinon quelle est l'opérateur qui la plus grosse couverture 3g ? personnellement j'habite en bretagne et j'utiliserai le plus la 3g dans la région de lorient j'ai plusieurs pote qui avec leur tel Galxy S iPhone 4 ... ne capte que le réseau edge avec bouygues
-
gp56
Gamer Pro
Ou alors vu que tu as signé il y a 21 mois et qu'il te reste 3 mois il y a une petite astuce ! Avec l'augmentation de la TVA en février chez SFR il vaut augmenter ton forfait de 3 euros ! Hors ceci n'est pas stipulé dans ton contrat que tu as signé donc tu dénonces chez SFR et tu résilie ton contrat gratos sans avoir rien à payer car dans ce cas la c'est eux qui sont en tort !
Pour les personnes me disant que cette technique est illégale tenez votre langue je tiens ca direct des bureaux juridiques donc ce procédé est légal !
Par contre il vas falloir que tu attendes 2 mois !
@++
Pour les personnes me disant que cette technique est illégale tenez votre langue je tiens ca direct des bureaux juridiques donc ce procédé est légal !
Par contre il vas falloir que tu attendes 2 mois !
@++
-
jazone
Gamer Bronze
2 mois plutôt long je vais voir demain ce qui mes proposé si non la TV sa fonctionne bien ? parce que je trouve sa super intéressant n'étant pas chez moi en semaines
-
gp56
Gamer Pro
Pour la TV regarde les avis des applis TV de chaque opérateur pour te faire une idée.
-
marko96
Gamer Bronze
Jazone a raison. C'est 100% légal. Les chaînes de télé n'arrête pas de parler de ça !
Here’s to the crazy ones. The misfits. The rebels. The troublemakers. The round pegs in the square holes.
I'm genius.
I'm genius.
-
MXZ3000
Gamer du Dimanche
12 messages
• Page 1 sur 1