Forums GAMERGEN
Compatibilité Forfait normal avec Iphone ?
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Compatibilité Forfait normal avec Iphone ?
Voilà je possède un forfait chez Bouygues a 24.90 1h30 d'appel,sms illimités et internet illimité, j'ai, avec ce forfait un Samsung Player Style.
ça fait un an que je possède ce téléphone et un ami me propose de me vendre Un Iphone 3GS d'occasion car il va changer, vu qu'il m'en fait un bon prix j'hésite a le prendre mais voilà je me demandais comment ça allait se passer une fois que je mettrais ma carte SIM dedans, l'internet illimité n'étant pas forcément illimité ( Limite de bande passante / débit ) je voulais savoir quel était la limite et comment ça se passerai si je dépassais cette limite sachant que j'utiliserai Internet pour : facebook, youtube de temps en temps et puis consulter divers sites pour des infos ou autres mais pas d'utilisation intensive et des trucs comme google maps, TV , Streaming ( Peut être téléchargement d'application sur l'app Store si vous me dites que en n'en téléchargeant que quelques uns par mois ça ne fera pas dépasser la limite, sinon je le ferai en wifi ) Donc utiliser internet pour ce que j'ai dit sans dépasser la limite tous les mois, Merci d'avance
ça fait un an que je possède ce téléphone et un ami me propose de me vendre Un Iphone 3GS d'occasion car il va changer, vu qu'il m'en fait un bon prix j'hésite a le prendre mais voilà je me demandais comment ça allait se passer une fois que je mettrais ma carte SIM dedans, l'internet illimité n'étant pas forcément illimité ( Limite de bande passante / débit ) je voulais savoir quel était la limite et comment ça se passerai si je dépassais cette limite sachant que j'utiliserai Internet pour : facebook, youtube de temps en temps et puis consulter divers sites pour des infos ou autres mais pas d'utilisation intensive et des trucs comme google maps, TV , Streaming ( Peut être téléchargement d'application sur l'app Store si vous me dites que en n'en téléchargeant que quelques uns par mois ça ne fera pas dépasser la limite, sinon je le ferai en wifi ) Donc utiliser internet pour ce que j'ai dit sans dépasser la limite tous les mois, Merci d'avance
-
Yerok
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Compatibilité Forfait normal avec Iphone ?
Si tu as ce forfait là : http://www.laboutique.bouyguestelecom.f ... 180_g.html
Fonce tant que tu as vraiment internet illimité c'est bon tu peux prendre un iPhone sans craindre le hors forfait ! Attention : Modem et TV c'est compté dans du Hors Forfait
Prend l'iPhone et amuse toi bien tu n'auras vraiment aucun problème
Fonce tant que tu as vraiment internet illimité c'est bon tu peux prendre un iPhone sans craindre le hors forfait ! Attention : Modem et TV c'est compté dans du Hors Forfait
Prend l'iPhone et amuse toi bien tu n'auras vraiment aucun problème
-
iPactil
Gamer Pro
-
yamin
Ancien
C'est bien ce forfait que j'ai, merci de ton aide je vais donc prendre l'iPhone =)
-
Yerok
Gamer du Dimanche
si tu as résolu ton problème, rajoute le tag "[RESOLU]" au début de ton titre
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Merci d'aller sur :
avant-toutes-questions-lire-ceci-mettre-en-post-it-t42828.html
Merci de faire une recherche avant de poster!!
avant-toutes-questions-lire-ceci-mettre-en-post-it-t42828.html
Merci de faire une recherche avant de poster!!
-
iPactil
Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1