Forums GAMERGEN

[orange] connaitre la raison de son hors-forfait?

[orange] connaitre la raison de son hors-forfait?

Message non lupar lefandegta » 19 Sep 2010, 14:12

Hey,

Voilà, je suis chez orange avec un forfait origami star 1h+1h ( SMS+internet illimité) et en composant le #123# je me suis rendu compte que j'ai 20centimes de hors forfait!
Je ne sais pas d'où ça vient car je ne fait pas de mail avec mon iPhone et mes minutes de communication ne sont pas du tout épuisées ...
Je voudrais savoir d'où ça vient avant que ça dégénère, mais je n'arrive pas a trouver un moyen d'accéder a l'historique de mon hors forfait autrement qu'en apellant orange :/
Quelqu'un sait si c'est possible?
Merci beaucoup ;)
lefandegta Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sam
Pays: France

Re: [orange] connaitre la raison de son hors-forfait?

Message non lupar sony92 » 19 Sep 2010, 14:57

salut j'ai exactement le meme probleme que oti je suis chez orange internet et sms illimités sans epuiser l'intégraliter de mon forfait j'arrive quand meme a me retrouver avec un hors-forfait a la fin de chaque mois alant de 1 a 3 euros environ j'avais eu un conseiller au telephone j'en est profiter pour lui poser la question apparement ce serait des "trucs" auquel j'aurait souscrit du genre telechargement de sonnerie et de logo... je n'aime pas du tout ce genre de site surtout avec l'iphone si tu a l'occasion d'avoir orange au telephone hesite pas a leur demander
sony92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lefandegta » 19 Sep 2010, 21:38

Oui, j'ai bien l'impression qu'il n'est pas possible de connaitre les raisons de son hors forfait autrement qu'en apellant Orange :|
Tant pis, je les apellerais demain alors :wink:
Sinon, pour ton Hors-forfait, fait gaffe, certains forfaits Orange (comme le mien) n'ont pas les mails, dès que tu envoies un email ca passe en hors forfait, et le prix est proportionnel a la taille du mail (c'est a dire, si tu envoies un email avec pleins de pieces jointes, c'est la cata!).
Vérifies que tu a bien les mails inclus dans ton forfait ;)
lefandegta Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gheldet » 25 Sep 2010, 12:29

lefandegta Wrote:Oui, j'ai bien l'impression qu'il n'est pas possible de connaitre les raisons de son hors forfait autrement qu'en apellant Orange :|
Tant pis, je les apellerais demain alors :wink:

sur orange.fr tu as accès à ta facture détaillée, tout ce qui est dans et hors forfait sont précisés !
iphone 3G 8 Go - firm 4.1
iphone 4 32Go - firm 5.0.1 JB

forfait orange origami style 1h / en attendant FREEMOBILE
gheldet Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lefandegta » 03 Oct 2010, 15:34

Merci en retard^^, je vais regarder ça!
lefandegta Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar iPactil » 05 Oct 2010, 20:07

Si c'est le Facetime, étant un "cout caché" tu peux demandé un remboursement ;)
iPactil Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Android77 » 12 Oct 2010, 17:03

Je ne crois pas, c'est peut être un petit surplus normal je ne sais pas du tout.
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ruben

Message non lupar iPactil » 12 Oct 2010, 20:00

iPhone77 Wrote:Je ne crois pas, c'est peut être un petit surplus normal je ne sais pas du tout.

Sans être méchant iPhone77 ça se voit que tu ne sais pas, tu répètes dans les 5 derniers post ce que les gens écrivent ... ça m'agace!!

Pour revenir, le facetime envoie un sms dans un pays étranger de l'est pour ce connecter, celui ci est décompté de ton forfait, c'est un cout caché tu peux te le faire remboursé par simple demande a ton service client. Voilà une réponse constructive au problème posé!
iPactil Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Les opérateurs