Forums GAMERGEN

DEMANDE d'INFO bouygues

DEMANDE d'INFO bouygues

Message non lupar mario59600 » 01 Oct 2011, 00:48

Bonjour , j'ai un problème .
Je suis chez bouygues telecom depuis 2 ans , mais il y a 2 mois , il mon appelé pour me dire que il me donne 2 mois d'abo gratuit , et au matin , j'ai reçus un courrier qui me dit que il mon remit un ans d'abo , jusqu'au 13 août pour plus d'information , j'ai rien signé , rien accepté .
Donc deja la j'ai les boule parce que j'ai envie de pendre l'iPhone 5 chez SFR mais toujours avec le meme numero , donc SFR racheté le numero + je paye moins chere , je payerais 100 euros de moins .
Et j'ai vue que pour la résiliation de forfait , avec la loi charnel , j'ai vue que on peut arrêté 1/4 avant la fin de l'abo signé, donc normalement pour moi fini .
mais si il calcul sur 3 ans ( un peu bizarre un abo de 3 ans ) j'ai jusqu'au mois de novembre .
J'aimerais savoir si il pend le contrat initial donc de 2 ans , si oui , je doit faire quoi comme marche a suivre pour arreté chez eu , merci ;).

abo : 24.90 par mois en forfait bloqué
acheté avec un LG qui couté 80 euros et moi j'avais l'iphone 3Gs donc le LG je les donné.
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Image
mario59600 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: MARIO
Pays: France

Re: DEMANDE d'INFO bouygues

Message non lupar gedeo » 01 Oct 2011, 01:09

Salut si je me trompe pas c'est toute a fait normale qu'il tais mis un an de plus mais tu peut résilier ton contrat quand tu veut renseigne toi quand même
Avatar de l’utilisateur gedeo Ancien
Ancien

Message non lupar mario59600 » 01 Oct 2011, 14:16

meme j'ai rien accepté , moi je leur et dit en plus que je quitté bouygues en novembre 2011 quand mon forfait va s'arreté , et moi si il me dit un truc , moi j'ai cherché sur internet , j'ai trouvé que si eu il ajoute un ans , et que je veut arreté , il calcul tous avec le contrat signé initial de abo .

Image
mario59600 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar gedeo » 01 Oct 2011, 14:26

La seul chose a faire est une part te déplacer ou les appelés en leur disant que tu n'a rien signe et autre pour les un an qu'il ton ajouter et leur envoyé un lettre recomander avec accuser de réception comme sa tu as un preuve que tu les a prévenu qu ils avaient rajoute un an sans ton accord
Avatar de l’utilisateur gedeo Ancien
Ancien

Message non lupar mario59600 » 01 Oct 2011, 14:34

ok sa marche , parce que la solution pour moi c'etait aller gue..... avec eux , mais lundi je vais faire la lettre ( deja pret ) et en plus aller a boygues ou j'ai acheté l'abo et en plus chez SFR voir si avec eu si c'est possible de recuperer le meme numero de telephone

Image
mario59600 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Louchy » 01 Oct 2011, 14:49

Moi aussi ils ont fait la même chose, mais si tu n'a rien signé tu peut résilié ton contrat à la fin de ton abonnement et allé chez SFR, par contre je sais pas si tu garderas ton numéros.
iPodTouch4G 8Go iOS5

JailBreake: JailBraikeMe 4.3.3

iD GameCenter: Louchy45

Image
Louchy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mario59600 » 01 Oct 2011, 16:48

Louchy Wrote:Moi aussi ils ont fait la même chose, mais si tu n'a rien signé tu peut résilié ton contrat à la fin de ton abonnement et allé chez SFR, par contre je sais pas si tu garderas ton numéros.

ok merci beaucoup pour l'info , si , SFR rachete le numero à bouygues , dans un delais de 8 jours , donc je suis OP pour l'iphone 5 alors ;)

Image
mario59600 Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Les opérateurs