Forums GAMERGEN

Desimlock iPhone 4 non activé

Desimlock iPhone 4 non activé

Message non lupar Cover77 » 04 Mai 2012, 21:23

Bonjour, j'ai récemment acheté un iPhone 4 d'occasion bloqué Orange. Je n'ai pas pu avoir les coordonnées de la personne ayant acheté cet iPhone initialement chez Orange l'iPhone est déjà passé en troisième main. Néanmoins, l'iPhone n'a pas encore été activé pour le moment.

Je possède un forfait Sosh ainsi qu'un Mobicarte datant de plus de 3 mois mais avec 2 mobiles différents. Donc mon iPhone d'occasion n'a été enregistré sur aucun des 2 forfaits.

Peut-on quand même procéder au désimlock même si je dois payer plein pot. Car chez SFR c'est possible de se le faire desimlocker même si nous n'avons pas été client à 100€.

Merci.
Cover77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 30 Avr 2012, 23:15
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Desimlock iPhone 4 non activé

Message non lupar Drummer74 » 04 Mai 2012, 22:06

Bonsoir, si il est simlocker, même si tu l'actives tu auras " Recherche réseau ".
Avant de payer plein pot, quel est ton iOS et quel est ton BaseBand ?
Pour le savoir il faut l'activer, et te rendre dans réglage > information
Si tu ne souhaites pas activer avec une telle ou une telle carte sim, en restaurant tu peux re-configurer. Si l'envie te prend, communique avant ici ton iOS :)
Tiens moi au courant ;)
Avatar de l’utilisateur Drummer74 Ancien
Ancien
Messages: 2327
Inscription: 13 Déc 2011, 19:34
Pays: France

Re: Desimlock iPhone 4 non activé

Message non lupar simon545 » 05 Mai 2012, 06:53

Sosh est un opérateur virtuel utilisant le réseau Orange, ça devrait marcher...
Hackitve ton iPhone avec RedSn0w et essaye d'utiliser ta carte Sosh, tiens moi au courant ;)
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3


iPad2  iPhone5S  iPodTouch5


-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Messages: 6624
Inscription: 09 Juil 2011, 15:17
Prénom: Simon
Pays: France--Canada
Sexe: Homme

Re: Desimlock iPhone 4 non activé

Message non lupar Cover77 » 05 Mai 2012, 08:33

Sosh étant un forfait Orange, il fonctionnera. Mon problème serait juste de faire valoir le desimlockage officiel de l'iPhone par l'opérateur Orange. Comme il sort du SAV, son IMEI n'a jamais été enregistré sur une ligne mobile. Je pense donc qu'il y a un moyen de le faire desimlocker dans 3 mois de cette manière-là. Après je ne sais pas si c'est faisable.

Je vous communique prochainement l'iOS et le Baseband mais je crains que le desimlockage via UltraSn0w est impossible.
Cover77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 30 Avr 2012, 23:15
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Desimlock iPhone 4 non activé

Message non lupar simon545 » 05 Mai 2012, 18:27

Ahhh, j'avais pas compris ton problème :p
Ce qu'il faut faire, c'est retrouver l'iPhone qu'il a remplacé, et faire les démarches de désimlock en précisant que c'est un iPhone de remplacement du SAV, ils peuvent transférer normalement..
C'est ce qu'ils font au Canada en tout cas ;)
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3


iPad2  iPhone5S  iPodTouch5


-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Messages: 6624
Inscription: 09 Juil 2011, 15:17
Prénom: Simon
Pays: France--Canada
Sexe: Homme

Re: Desimlock iPhone 4 non activé

Message non lupar Cover77 » 05 Mai 2012, 19:45

Justement, l'iPhone vient d'une deuxième main, donc je ne connais pas le vendeur initial. Je sais juste que l'IMEI n'a pas été enregistré et que donc il est "libre" d’être enregistrer sur un autre contrat.

Et ma question est de savoir si je peux profiter de cela en demandant d'enregistrer cet IMEI sur mon forfait Orange et ainsi pouvoir le désimlocker dans trois mois.
Cover77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 30 Avr 2012, 23:15
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Desimlock iPhone 4 non activé

Message non lupar MASELE » 08 Oct 2012, 08:40

POur ta essayé avec TinyUmbrella pour avoir ton IMEI et puis envoyer ses informations sur http://www.officialiphoneunlock.co.uk exemple, il vont t'activer via iunes ds un delai de 2 jours
MASELE Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 08 Oct 2012, 07:55
Prénom: MERLINO
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Les opérateurs