Forums GAMERGEN
desimlock officiel
desimlock officiel
bonjour je suis posseur d' un iphone 3G depuis octobre desimlocker avec blackrain mais j' aimerais avoir un desimlock officiel.
seulement voila mon iphone je l' ai acheter d' occas et ca doit etre une 3 ou 4 ieme main donc impossible pour moi de retrouver l' acheteur d' origine du telephone.
ma question est : comment retrouver cet acheteur du depart ou a defaut, mon pere est chez orange ,es que je peux donner son numero a lui sachant qu'il a deja fait debloquer son propre iphone ????
merci de vos reponses .
seulement voila mon iphone je l' ai acheter d' occas et ca doit etre une 3 ou 4 ieme main donc impossible pour moi de retrouver l' acheteur d' origine du telephone.
ma question est : comment retrouver cet acheteur du depart ou a defaut, mon pere est chez orange ,es que je peux donner son numero a lui sachant qu'il a deja fait debloquer son propre iphone ????
merci de vos reponses .
-
Manouya
Gamer du Dimanche
- Pays: France
desimlock officiel
Tu peux toujours essayé avec le numéro de ton père mais sa m'étonnerai que sa fonctionne
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
desimlock officiel
Si sa peux fonctionner. Si l'iPhone est Orange, c'est bon
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy
desimlock officiel
je test et vous dit quoi
-
Manouya
Gamer du Dimanche
desimlock officiel
j' ai appelé mais c' est mon pere qui doit en faire la demande car son contrat est encore actif donc il appele demain matin .
-
Manouya
Gamer du Dimanche
desimlock officiel
Tiens nous informé
Et évite le double post, utilise la fonction "modifier".
Et évite le double post, utilise la fonction "modifier".
-
Jocker
Ancien
desimlock officiel
Bon mauvaise nouvelle, opération impossible car mon n° imei n' est associé au contrat mon pére( je m' explique : chaque n° d' imei est associer a une ligne ou un contrat.).
Retour au point de depart pour moi. si quelqu' un a une idée , je suis chez sfr.
Retour au point de depart pour moi. si quelqu' un a une idée , je suis chez sfr.
-
Manouya
Gamer du Dimanche
desimlock officiel
Oui mais l'imei peut avoir changé a cause d'un retour au SAV. C'était le cas pour moi lorsque j'ai demandé mon desimlock la semaine dernière.
-
ptidd
Ancien
desimlock officiel
Le numéro IMEI n'est pas associé à une ligne. Moi j'ai acheté un iPhone en occasion et j'ai donné mon numéro orange pour le débloquer, tous c'est très bien passé
-
Jocker
Ancien
desimlock officiel
Mais quel numero appeller ? Quel est la procédure dans ton cas iAlexy ?
> Iphone 4 16GB 4.2.1 <
-
3.1.Max
Gamer Averti
desimlock officiel
Je te conseillerai d'insister... car tout dépend enfait de la personne que tu as au bout du fil...
Essaye de mettre la puce de ton père sur ton iphone ... ça permettra à orange de récupérer le numéro imei de TON iphone (celui que tu souhaites désimlocker)...
C'est une petite astuce qui peut fonctionner car effectivement chez Orange, dans le dossier du client (numéro de portable), les numéros IMEI de CHAQUE portable utilisé est remonté...
Par contre il faudra peut être que ton père garde sa puce à l'intérieur de ton iphone pendant qq jours...
C'est pas une méthode qui fonctionne à 100% mais c'est à tester... car quand j'ai bossé chez eux, effectivement certaines fois le numéro n'est pas remonté... en l'occurrence si c'est le cas, tu peux éventuellement dire que l'iphone est revenu du SAV d'apple... un coup à tenter =o
Essaye de mettre la puce de ton père sur ton iphone ... ça permettra à orange de récupérer le numéro imei de TON iphone (celui que tu souhaites désimlocker)...
C'est une petite astuce qui peut fonctionner car effectivement chez Orange, dans le dossier du client (numéro de portable), les numéros IMEI de CHAQUE portable utilisé est remonté...
Par contre il faudra peut être que ton père garde sa puce à l'intérieur de ton iphone pendant qq jours...
C'est pas une méthode qui fonctionne à 100% mais c'est à tester... car quand j'ai bossé chez eux, effectivement certaines fois le numéro n'est pas remonté... en l'occurrence si c'est le cas, tu peux éventuellement dire que l'iphone est revenu du SAV d'apple... un coup à tenter =o
Life is just a Dream on the way to Death ~
-
JustTotoro
Gamer Averti
desimlock officiel
Oui orange détecte le téléphone utilisé, tu peux suivre la technique de Justotoro
-
ptidd
Ancien
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2