Forums GAMERGEN
Desimlockage officiel Orange actuellement ?
Bonjour,
Voilà j'explique rapidement ma situation :
j'ai eu un iphone 3GS bloqué orange mais j'ai SFR. Je souhaite donc le débloqué et voyant que pour le Jaibreak ça s'annonce très mal (possibilité de jaibreak sur le 3.01 mais peu d'espoir sur le desimlockage...)
Je voudrais donc utilisé la procédure officiel payante (je n'ai pas envie d'attendre 6 mois ! lol)
J'ai lu sur des anciens topic que c'était entre 75 et 100 euros et que parfois c'était trés trés long...
Mais maintenant quand est il ?
L'abonnement Orange de base (61 euros par mois) est détenu par mon frère. Il me suffit donc d'apeller orange et c'est tout ? prélèvement sur facture et terminé ? quel prix actuellement ?
Merci
Voilà j'explique rapidement ma situation :
j'ai eu un iphone 3GS bloqué orange mais j'ai SFR. Je souhaite donc le débloqué et voyant que pour le Jaibreak ça s'annonce très mal (possibilité de jaibreak sur le 3.01 mais peu d'espoir sur le desimlockage...)
Je voudrais donc utilisé la procédure officiel payante (je n'ai pas envie d'attendre 6 mois ! lol)
J'ai lu sur des anciens topic que c'était entre 75 et 100 euros et que parfois c'était trés trés long...
Mais maintenant quand est il ?
L'abonnement Orange de base (61 euros par mois) est détenu par mon frère. Il me suffit donc d'apeller orange et c'est tout ? prélèvement sur facture et terminé ? quel prix actuellement ?
Merci
-
SilentDie
Gamer Averti
bon j'ai appelé tout seul comme un grand Orange ce matin et l'opératrice m'a confirmé que le prix n'était plus de 100 euros mais de 76 euros, toujours cher mais c'est déjà beaucoup mieux
elle m'a demandé de patienter environs 72h pour recevoir la procédure de déblocage par mail, mais bon j'ai vu sur d'autres forums que certain avait fait la demande le jour même a 14h et que du soir sans avoir rien reçu de orange ils avaient fait la restauration via itunes et qu'il était déjà débloqué !! je testerais donc tout ça ce soir
elle m'a demandé de patienter environs 72h pour recevoir la procédure de déblocage par mail, mais bon j'ai vu sur d'autres forums que certain avait fait la demande le jour même a 14h et que du soir sans avoir rien reçu de orange ils avaient fait la restauration via itunes et qu'il était déjà débloqué !! je testerais donc tout ça ce soir
-
SilentDie
Gamer Averti
En ce moment c'est 15 jours d'attente, ya énormément de monde sur le coup, tout le monde veut désimlocké son 3G...ta plus qu'a patienter ^^
-
PoPod
Gamer Bronze
aie 15 jours ?? :/
d'où tient tu la source sans indiscrétion ?
enfin dans tous les cas ce sera toujours moins long que de patientez pour le desimlockage de la devteam qui n'arrivera peut être jamais
d'où tient tu la source sans indiscrétion ?
enfin dans tous les cas ce sera toujours moins long que de patientez pour le desimlockage de la devteam qui n'arrivera peut être jamais
-
SilentDie
Gamer Averti
Sur un autre forum ou une liste a était faite avec les demandes et les réponses de chaques personnes, et le délai moyen est de 15 jours en ce moment...
-
PoPod
Gamer Bronze
Faut pas prendre en compte le délai, tu appel Orange tu demande le desimlockage, ensuite au bout de 2 jours tu rappel, et tu leur demande si le desimlockage a bien été pris en compte, si oui tu peux faire une restaureation, si c'est non tu attend.
C'est se que j'ai fait, et mon desimlockage a été réaliser avant d'avoir le mail d'apple. D'ailleurs, il me semble que je n'ai jamais reçus ce mail.
C'est se que j'ai fait, et mon desimlockage a été réaliser avant d'avoir le mail d'apple. D'ailleurs, il me semble que je n'ai jamais reçus ce mail.
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Juin 2009, 20:55, édité 1 fois.
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57
Gamer Maitre
ben la de toute façon mon iphone ne me servant pas, je m'amuse à faire une restauration toutes les 3h
par contre si j'ai bien compris, quand je fais la restauration je dois à chaque fois choisir à la fin "nouvel iphone" et non pas restaurer mon ancienne sauvegarde ou si ? et pendant qu'il restaure je dois mettre la carte sim orange ou la SFR ??
merci
par contre si j'ai bien compris, quand je fais la restauration je dois à chaque fois choisir à la fin "nouvel iphone" et non pas restaurer mon ancienne sauvegarde ou si ? et pendant qu'il restaure je dois mettre la carte sim orange ou la SFR ??
merci
-
SilentDie
Gamer Averti
c'est bon j'ai eu toutes les réponses sur cette page avec la lettre type en exemple :
http://www.sosiphone.com/forum/viewtopic.php?t=307
http://www.sosiphone.com/forum/viewtopic.php?t=307
-
SilentDie
Gamer Averti
Pour le desimblockage orange, il faut attendre 15 jours environ, c'est le temps que j'ai attendu. Tant mieux si certains l'on eu plus tôt. Orange envoie un mail à apple et c'est par retour que tu reçois ton mail de desimblockage.
-
fred2966
Gamer du Dimanche
- Pays: France
oui 15 jours pour recevoir le mail peut etre car orange est un peu à la traine pour l'envoi, mais je penses que c'est dispo quand même avant les 15 jours, il faut juste faire un restore réguliérement sans attendre forcément le mail de orange, je penses que ça peut faire gagné de précieux jour
en tout cas moi je test donc depuis hier en faisant un restore 5 fois par jour (rien à perdre il est vierge et je m'en sert pas)
en tout cas moi je test donc depuis hier en faisant un restore 5 fois par jour (rien à perdre il est vierge et je m'en sert pas)
-
SilentDie
Gamer Averti
Le desimlockage est dispo avant la reception du mail, maintenant tout dépend si Apple est rapide ou pas pour l'envoyer, et on est pas à l'abris d'un mail perdu. En tout cas après l'envois du mail par Orange le desimlockage est pris en compte presque imédiatement par Apple, et il est donc possible de faire une restauration.
Faut aussi voir avec Orange car s'ils ont beaucoup de demande ça peut être long et tout dépend aussi de la personne qui traite la demande.
Faut aussi voir avec Orange car s'ils ont beaucoup de demande ça peut être long et tout dépend aussi de la personne qui traite la demande.
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57
Gamer Maitre
Moi pour ma part j 'ai demander 2 code le même jour et 48 h après je les avait dans la boite mail.
iPhone4 32g orange 4.0.1 jailbroken
iMac 27' I7 2,93ghz
iPad wifi 32giga 3.2.1 jailbroken
iMac 27' I7 2,93ghz
iPad wifi 32giga 3.2.1 jailbroken
-
adrien95
Gamer Pro
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2