Forums GAMERGEN
Desimlockage officiel par bouygues ?
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
J'ai acheter un iphone 3g bloqué orange et je suis chez bouygues. Le baseband est le 05.12.01 et donc impossible a desimlock.
Je voulais savoir si bouygues, tout comme orange, desimlock les iphones ? car je suis abonné chez eux depuis maintenant 1 ans et l'iphone a plus de 6 mois.
Merci
J'ai acheter un iphone 3g bloqué orange et je suis chez bouygues. Le baseband est le 05.12.01 et donc impossible a desimlock.
Je voulais savoir si bouygues, tout comme orange, desimlock les iphones ? car je suis abonné chez eux depuis maintenant 1 ans et l'iphone a plus de 6 mois.
Merci
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien
Gamer Hardcore
- Pays: France
Salut, je te conseil d'aller voir en boutique pour ce type de problème ils pourront mieux t'en parler je pense.
Le style est le vêtement de la pensée.
-
tutur_78
Gamer du Dimanche
-
3.1.Max
Gamer Averti
Oui c'est tout à fais faisable. Il suffit de suivre le tuto de 3.1.Max. En général, il faut 4 jour pour que le désimlock se fasse.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy
iAlexy Wrote:Oui c'est tout à fais faisable. Il suffit de suivre le tuto de 3.1.Max. En général, il faut 4 jour pour que le désimlock se fasse.
Personnellement j'ai reçu le mail aprés 2 minutes que j'ai raccroché... Coup de chance ?
Enfin dans tout les cas c'est trés simple a faire !:rolleyes:
> Iphone 4 16GB 4.2.1 <
-
3.1.Max
Gamer Averti
Oui c'est simple, moi le mail je l'est reçu 3/4 jours après.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy
J'ai deja posté dans ton sujet 3.1 max ^^ mais je le fais que demain, je voulais juste savoir
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien
Gamer Hardcore
Ne fais pas attention aux mail de l'opérateur, je n'ai jamais reçu le mail mais lors de mon passage en 4.0 gm iTunes m'a appris que mon iPhone était désimlocké
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
xD
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien
Gamer Hardcore
ptidd Wrote:Ne fais pas attention aux mail de l'opérateur, je n'ai jamais reçu le mail mais lors de mon passage en 4.0 gm iTunes m'a appris que mon iPhone était désimlocké
Exactement Le mail indique seulement que la procédure de déblocage à été effécuée du coté d'Apple
La restauration effectue le déblocage sur le téléphone.
> Iphone 4 16GB 4.2.1 <
-
3.1.Max
Gamer Averti
Il est vrai que dans certains cas, les demandeurs ne reçoivent pas le mail de confirmation.
Mais dans tous les cas, une fois la demande effectuée, je te conseillerai de faire une restauration au moins une semaine après afin d'être sûr que la demande a bien été prise en compte.
Mais dans tous les cas, une fois la demande effectuée, je te conseillerai de faire une restauration au moins une semaine après afin d'être sûr que la demande a bien été prise en compte.
Life is just a Dream on the way to Death ~
-
JustTotoro
Gamer Averti
11 messages
• Page 1 sur 1