Forums GAMERGEN
désimlockage officiel par l'opérateur
désimlockage officiel par l'opérateur
bonjour,
j'ai acheté un iphone 4 à un particulier sur leboncoin qui m'a fourni l'iphone, la boite ainsi que tous les accessoires. L'iphone 4 date d'il y a maintenant plus de 6 mois et je souhaiterai le faire débloquer par l'opérateur. Malheureusement, le vendeur ne m'a pas fourni la facture. Cependant, l'iphone m'a été changé 2 fois par apple store assigné à mon nom, donc nouveau numéro imei et numéro de série. Pensez vous que sfr acceptera de me le débloqué sachant qu'a l'origine je n'étais pas le titulaire de l'iphone 4 ?
merci d'avance
j'ai acheté un iphone 4 à un particulier sur leboncoin qui m'a fourni l'iphone, la boite ainsi que tous les accessoires. L'iphone 4 date d'il y a maintenant plus de 6 mois et je souhaiterai le faire débloquer par l'opérateur. Malheureusement, le vendeur ne m'a pas fourni la facture. Cependant, l'iphone m'a été changé 2 fois par apple store assigné à mon nom, donc nouveau numéro imei et numéro de série. Pensez vous que sfr acceptera de me le débloqué sachant qu'a l'origine je n'étais pas le titulaire de l'iphone 4 ?
merci d'avance
- solidsnake Gamer Débutant
- Prénom: john
- Pays: France
Re: désimlockage officiel par l'opérateur
Essaye, t'as rien à perdre,
je vois pas trop comment ils pourraient remonter à l'acheteur si c'est un nouveau iPhone (numéro de série et IMEI)
je vois pas trop comment ils pourraient remonter à l'acheteur si c'est un nouveau iPhone (numéro de série et IMEI)
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
oui je sais, mais en faisant des recherches sur le net, j'ai vu que si le numéro imei et de série de l'iphone n'étaient pas reconnus par l'opérateur, il refusera de le débloquer.
Mais bon je pose quand même la question si jamais certain d'entre vous aurait déjà essayé et si c'est le cas, est ce que ça a marché ou non.
Mais bon je pose quand même la question si jamais certain d'entre vous aurait déjà essayé et si c'est le cas, est ce que ça a marché ou non.
faut que c'est le 1er propio qui fais la demande de desimlock
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR
-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
bah je crois que c'est mort dans mon cas, vu que je n'ai plus le numéro de téléphone du titulaire de l'iphone, ce dernier m'avait dit qu'il m'enverrait la facture par la poste il ne l'a jamais fait.
J'ai encore une question, pour les gens qui achètent leur iphone dans les boutique d'ocasion, la facture de la boutique suffit elle pour que l'opérateur accepte le désimlockage ?
J'ai encore une question, pour les gens qui achètent leur iphone dans les boutique d'ocasion, la facture de la boutique suffit elle pour que l'opérateur accepte le désimlockage ?
normalement non mais apres faut voir avec les operateur
-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
En tout cas, au Canada, ils t'envoient chier, ils te disent "Non" et ils te raccrochent au nez.
Mais t'a rien à perdre, sinon tu peux échanger l'iPhone sur le site pour l'opérateur qui te convient; ou même acheter une Gevey
Mais t'a rien à perdre, sinon tu peux échanger l'iPhone sur le site pour l'opérateur qui te convient; ou même acheter une Gevey
-
simon545
Ancien
les opérateurs sont vraiment chiant(désolé c'est le seul qualificatif que j'ai trouvé)
pour la gevey laisse tomber, c'est de très mauvaise qualité j'en avais une, mais la sim tray s'est cassé et était restée bloquée dans mon iphone
pour la gevey laisse tomber, c'est de très mauvaise qualité j'en avais une, mais la sim tray s'est cassé et était restée bloquée dans mon iphone
Ah bon? T'es sur que t'avais une genuine? et pas une réplique?
-
simon545
Ancien
Vas directement demander à l'Apple Store, normalement rien ne les empêche de désimlocker ton iPhone : l'opérateur ne fait que transmettre l'IMEI à Apple. Et il est possible de voir grâce à la garantie que tu as dépassé les 6 mois, et sachant que la garantie se fait par un transfert de numéro de série, ils peuvent remonter jusqu'au premier iPhone.
En tout cas je sais que j'avais fait désimlocké mon iPhone 4 noir chez Bouygues, et malheureusement à cause d'une mauvaise chute j'ai du l'échanger à l'Apple Store. Le désimlockage a été transféré d'un iPhone à l'autre en même temps que le numéro de série !
Et n'importe qui au Genius Bar, en ayant ton numéro de série actuel, peut remonter au premier, et sans doute, avoir les autres infos comme l'IMEI.
En tout cas je sais que j'avais fait désimlocké mon iPhone 4 noir chez Bouygues, et malheureusement à cause d'une mauvaise chute j'ai du l'échanger à l'Apple Store. Le désimlockage a été transféré d'un iPhone à l'autre en même temps que le numéro de série !
Et n'importe qui au Genius Bar, en ayant ton numéro de série actuel, peut remonter au premier, et sans doute, avoir les autres infos comme l'IMEI.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver
Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Merci pour l'info je savais pas
-
simon545
Ancien
moi il y a 2 semaine jai eu un accident avec mon iphone 4 noir 16go simlocké bouygues , j'ai etait au genuis bar de l'apple store de montpellier et ma rendu un iphone desimlocké tous operateur
-
mario59600
Gamer Argent