Forums GAMERGEN
Dispo Iphone 4?
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Dispo Iphone 4?
Salut salut,
comme la mode du moment, j'ai profité de la hausse pour résilier mon forfait chez orange. J'ai recu un courrier d'orange confirmant ma résil au 1er février. (ca fait 12 ans que je suis client, ils ne m'ont meme pas appelé pour discuter...) donc sans regrets.
Je m'en vais donc chez Sfr, il n'y a plus d'iphone 4 depuis quelques jours comme chez orange d'ailleurs... En plus le vendeur de chez sfr m'a dis de vite faire ma demande de transfert du numéro avec le RIO avant que je ne le perde définitivement sauf que vu qu'il n'y a plus d'iphone 4...
VOus avez des idées à savoir pourquoi? ou quand il en recevront d'autre?
Merci et salut bande de masques!!
comme la mode du moment, j'ai profité de la hausse pour résilier mon forfait chez orange. J'ai recu un courrier d'orange confirmant ma résil au 1er février. (ca fait 12 ans que je suis client, ils ne m'ont meme pas appelé pour discuter...) donc sans regrets.
Je m'en vais donc chez Sfr, il n'y a plus d'iphone 4 depuis quelques jours comme chez orange d'ailleurs... En plus le vendeur de chez sfr m'a dis de vite faire ma demande de transfert du numéro avec le RIO avant que je ne le perde définitivement sauf que vu qu'il n'y a plus d'iphone 4...
VOus avez des idées à savoir pourquoi? ou quand il en recevront d'autre?
Merci et salut bande de masques!!
3GS 16go blanc (est bien plus rapide quand même)
Ps3 hacké un jour vous croyez??? On dirait que oui...mais je n'en vois pas l'utilité.
Ps3 hacké un jour vous croyez??? On dirait que oui...mais je n'en vois pas l'utilité.
-
babarlespet
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Dispo Iphone 4?
Bonsoir ,
Rupture de stock avec les fetes.
Le mieux est de aller dans les magasin directement
Bonne journée
Rupture de stock avec les fetes.
Le mieux est de aller dans les magasin directement
Bonne journée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Re: Dispo Iphone 4?
salut salut!
ah oui, tu crois que c'est juste une rupture.. mdr
moi je me la jouais parano : une entente entre sfr et orange pour "réguler" les résil pour hausse de tva (et oui avant de résilier si j'avais regardé chez sfr et vu qu'il n'y avait pas d'iphone 4 je n'aurais peut etre pas résilié...)
mais bon comme tu dis surement juste une rupture d'après fête.
par contre meme dans les magasins de bordeaux, je n'en trouve pas. je vais patienter un peu encore.
Merci.
Ciao
ah oui, tu crois que c'est juste une rupture.. mdr
moi je me la jouais parano : une entente entre sfr et orange pour "réguler" les résil pour hausse de tva (et oui avant de résilier si j'avais regardé chez sfr et vu qu'il n'y avait pas d'iphone 4 je n'aurais peut etre pas résilié...)
mais bon comme tu dis surement juste une rupture d'après fête.
par contre meme dans les magasins de bordeaux, je n'en trouve pas. je vais patienter un peu encore.
Merci.
Ciao
3GS 16go blanc (est bien plus rapide quand même)
-
babarlespet
Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1