Forums GAMERGEN

Engagement terminé.

Engagement terminé.

Message non lupar WalàDuBoudin » 12 Juin 2010, 19:42

Bonjour,

Voilà deux ans que je suis chez orange, mon contrat se termine le 21 de ce moi, j'ai donc pour projet de pré-commander mon iphone 4 dès le 15.

J'aimerai des précisions sur la procédure à faire pour m'arrêter et changer d'opérateur ?
Si je reste chez orange et que je demande l'iphone 4 avec un forfait approprié tous devrait se faire tout seul nan ?

Cordialement.
WalàDuBoudin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Engagement terminé.

Message non lupar maxlerital_1 » 12 Juin 2010, 20:26

Oui , sauf que le prix de l'iPhone ne sera pas le même qu'un nouveau client ....
Avatar de l’utilisateur maxlerital_1

Engagement terminé.

Message non lupar JustTotoro » 12 Juin 2010, 20:32

Tout dépend... si tu veux changer d'opérateur en conservant ton numéro... tu n'as rien à faire... tu vas par exemple chez SFR et tu demandes une portabilité de ton numéro.
Par contre si tu restes chez Orange et que tu prends l'iPhone en renouvellement, ça dépendra du nombre de point que tu as pour le prix final...
Dernier point, si tu veux résilier sans la portabilité de ton numéro il te faut envoyer un courrier en recommandé me semble-t-il à une adresse précise... mieux vaut que tu contactes le service client.
Life is just a Dream on the way to Death ~
JustTotoro Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Engagement terminé.

Message non lupar WalàDuBoudin » 12 Juin 2010, 20:35

Ah cool je pensais que j'étais obligé de changer de numéro.

Dès le 21 je pourrais me renouveler ou il y a un laps de temps avant de pouvoir se réengager ?
Dernière édition par Invité le 12 Juin 2010, 20:37, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

Engagement terminé.

Message non lupar JustTotoro » 12 Juin 2010, 21:21

Aucun laps de temps, aucun délai, tu peux te ré-engager dès la sortie des pré-commandes.
JustTotoro Gamer Averti
Gamer Averti

Engagement terminé.

Message non lupar Pipo2404 » 12 Juin 2010, 22:14

Je suis dans le même cas que toi, je vais rester chez orange par contre je change de ligne, c'est bien plus intéressant au niveau financier parce que j'ai presque pas de points. Par contre je ne sais plus exactement comment tu fais pour fermer la ligne, dans mes souvenirs une fois que le contrat est terminé faut juste appeler le service client pour leur dire que tu ne souhaites pas renouveler (d'ailleurs ils m'ont appelé déjà il y a un mois)
Pipo2404 Gamer Averti
Gamer Averti

Engagement terminé.

Message non lupar JustTotoro » 12 Juin 2010, 22:43

Appelle le service client... Après soit il résiliera directement, soit il te demandera d'envoyer un courrier à une adresse spécifique pour la résiliation.
JustTotoro Gamer Averti
Gamer Averti

Engagement terminé.

Message non lupar yamin » 12 Juin 2010, 23:58

le ré engagement, s'il est bien négociée, peut-être bien plus attrayant qu'un nouvel abonnement :)
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Engagement terminé.

Message non lupar JustTotoro » 13 Juin 2010, 10:56

Tout à fait d'accord avec yamin, mais y'a plein de facteurs à prendre en compte comme l'ancienneté, la personne que t'as au bout du fil, les offres actuelles, ... tout ça tout ça =p
Y'a très peu de chance que tu puisses bénéficier d'un tarif avantageux si tu n'as que 24 mois d'ancienneté... mais bon, comme on dit, qui ne tente rien n'a rien =p
JustTotoro Gamer Averti
Gamer Averti

Engagement terminé.

Message non lupar WalàDuBoudin » 13 Juin 2010, 10:56

le ré engagement, s'il est bien négociée, peut-être bien plus attrayant qu'un nouvel abonnement

Dans mon cas je passe d'un forfait bloqué 20€ à un forfait iphone à 40€ je pense pas qu'il y'ai a négocier surtout avec mes 955 pts.
Gamer du Dimanche

Engagement terminé.

Message non lupar yamin » 13 Juin 2010, 14:25

mais justement, si tu augmentes ton abonnement, et donc le tarif, ils vont être content, t'es un bon client pour eux, et ils vont vouloir t'arranger :)
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Retourner vers Les opérateurs