Re: Énorme problème résiliation TVA !!!
C'est exactement ça !
Mais ça résoud rien
Mais ça résoud rien

iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
- Messages: 2909
- Inscription: 25 Déc 2009, 03:09
Natiks Wrote:Honettement, SFR n'a rien a voir la dedans, quand on reprend un forfait, on résilie TOUJOURS avant de prendre le nouveaux ...
Les résiliations sont parfois laborieuse, c'est pas sur un simple coup de téléphone mais une letre AR (2jour) +10jours (ils ttendent le dernier jours ...)
Tu aurais résilier PUIS pris ton nouveau forfait... tu serais pas embeté.
Faut pas être préssé d'avoir le novueau forfait, enfin moi je sais pas bouygue a annoncer directement ne pas monter ses tarif et c'était, évident, que SFR répliquerai. De plus la hausse de la TVA n'est pas du tout annulé, elle n'est juste plus répercuté sur les client avant le 16/11/10.
Les forfait ont bien augmenté pour ceux et celles après le 16/11.
Donc, pour moi, c'est pasl a faute à SFR mais plutot la tienne (et celle des autres dans le meme cas) d'avoir pris un deuxieme forfait avant de résilier.
Si jamais la TVA à été mise en place dans ta facture de Janvier ( c'est déja arrivé) tu peut demander une remise à zéro du contat (et dopnc résilier dans 1 mois) sinon, t'a plus qu' aattendrel a fin de ton contrat.