Forums GAMERGEN

Énorme problème résiliation TVA !!!

Re: Énorme problème résiliation TVA !!!

Message non lupar Ty-Chieur » 08 Fév 2011, 20:17

C'est exactement ça !

Mais ça résoud rien :)
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar turkish online » 08 Fév 2011, 20:35

ci les demande de resiliation en etait faite avant le 8 fevrier chez orange les resiliation seront accepter et moi qui me lesse du temps en me dissan que javais un delais de 4 moi que je suis c... jorait du faire sa des le premier fevrier :cry
turkish online Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Ty-Chieur » 08 Fév 2011, 20:46

Oai et encore, peut etre qu'ils refuseront TOUTES les demandes
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar yoan1585 » 09 Fév 2011, 00:12

Vaut mieux pas pour eux !!
Si ils s'amusent a refuser toutes les résiliations comprises entre le 1er et hier, ils vont pourrir encore plus leurs images et je pense qu'il y aura pas mal de clients qui vont exploser le standard du service client pour gueuler un bon coup.
Sachant que l'annonce est tombée hier, ils vont sans doute accepter les résiliation en cour.
 iPhone 4 16GB noir 4.3.3 jailbreak
 iPhone 4 16GB noir 4.3.1 jailbreak
 iPhone 3G 8GB noir 4.2.1 jailbreak
Gagner un iPad 2 ou un iPhone 4

 Sur Twitter
yoan1585 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ty-Chieur » 09 Fév 2011, 08:07

Oai mais étant donné que le motif n'est plus valable c'est compliqué :)

Imaginons, un élève qui à un mot de son représentant légal signalant qu'il sera en retard tous les jours de 10min car il y a des travaux a côté de chez lui, au bout d'une semaine les travaux sont fini, il ne peut plus s'en servir comme excuse :)

Personnelement je vais voir pour annulé mon contrat, j'ai jusqu'a cette aprem 17h30 environ :)
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar badole » 10 Fév 2011, 00:10

regarde voir du coter de la loi chatel tu peux peux être résilier ton premier abonnement a moindre frai
badole Gamer Débutant

Message non lupar Ty-Chieur » 10 Fév 2011, 08:08

J'ai annulé mon contrat hier midi, adieu l'iPhone 4 mais je garde mon portemonnaie :lol:

Avec la loi chatel j'avais ~100€ de frais de résiliation ;)

ça faisait le portable a 350€ en tout donc ça sert a rien, j'attends 1 an et l'iPhone 5 pourquoi pas.

Je propose de laisser le topic actuélisé afin d'aider les autres gens comme moi :)
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Natiks » 20 Fév 2011, 00:13

Honettement, SFR n'a rien a voir la dedans, quand on reprend un forfait, on résilie TOUJOURS avant de prendre le nouveaux ...

Les résiliations sont parfois laborieuse, c'est pas sur un simple coup de téléphone mais une letre AR (2jour) +10jours (ils ttendent le dernier jours ...)

Tu aurais résilier PUIS pris ton nouveau forfait... tu serais pas embeté.

Faut pas être préssé d'avoir le novueau forfait, enfin moi je sais pas bouygue a annoncer directement ne pas monter ses tarif et c'était, évident, que SFR répliquerai. De plus la hausse de la TVA n'est pas du tout annulé, elle n'est juste plus répercuté sur les client avant le 16/11/10.

Les forfait ont bien augmenté pour ceux et celles après le 16/11.

Donc, pour moi, c'est pasl a faute à SFR mais plutot la tienne (et celle des autres dans le meme cas) d'avoir pris un deuxieme forfait avant de résilier.

Si jamais la TVA à été mise en place dans ta facture de Janvier ( c'est déja arrivé) tu peut demander une remise à zéro du contat (et dopnc résilier dans 1 mois) sinon, t'a plus qu' aattendrel a fin de ton contrat.
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan

Message non lupar Ty-Chieur » 20 Fév 2011, 01:47

Oui enfin bon c'est de l'histoire ancienne, j'ai vu aujourdh'ui dans "que choisir" que certain ont demandé a sfr des infos sur ça et que sfr disait que les clients qui avait pas reçu l'info par texto pouvait encore... Mais que il fallait en faire des tonnes et des tonnes donc bon, sans interet
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar gheldet » 20 Fév 2011, 10:46

Natiks Wrote:Honettement, SFR n'a rien a voir la dedans, quand on reprend un forfait, on résilie TOUJOURS avant de prendre le nouveaux ...

Les résiliations sont parfois laborieuse, c'est pas sur un simple coup de téléphone mais une letre AR (2jour) +10jours (ils ttendent le dernier jours ...)

Tu aurais résilier PUIS pris ton nouveau forfait... tu serais pas embeté.

Faut pas être préssé d'avoir le novueau forfait, enfin moi je sais pas bouygue a annoncer directement ne pas monter ses tarif et c'était, évident, que SFR répliquerai. De plus la hausse de la TVA n'est pas du tout annulé, elle n'est juste plus répercuté sur les client avant le 16/11/10.

Les forfait ont bien augmenté pour ceux et celles après le 16/11.

Donc, pour moi, c'est pasl a faute à SFR mais plutot la tienne (et celle des autres dans le meme cas) d'avoir pris un deuxieme forfait avant de résilier.

Si jamais la TVA à été mise en place dans ta facture de Janvier ( c'est déja arrivé) tu peut demander une remise à zéro du contat (et dopnc résilier dans 1 mois) sinon, t'a plus qu' aattendrel a fin de ton contrat.

Effectivement fallait réfléchir avant de faire ça car il me semble de plus que les conditions générales de ventes ont évolué dès novembre pour les nouveaux forfaits afin de prendre en compte le paramètre "tva" et donc en souscrivant dès cette période on ne pouvait plus résilier pour ce motif (cela dit je n'ai jamais compris cette affaire car la part hors taxe du forfait n'est pas censée bouger).

Donc prendre un nouveau téléphone et forfait début février en croyant pouvoir résilier à moindre frais était déjà impossible à partir de novembre ou octobre.

Normal pour les opérateurs, je dois dire, d'éviter la fuite de ses clients et empêcher de se faire avoir. Et donc c'est la raison pour laquelle ils ont trainé des pieds pour accepter les résiliations pour ce motif.
iphone 3G 8 Go - firm 4.1
iphone 4 32Go - firm 5.0.1 JB

forfait orange origami style 1h / en attendant FREEMOBILE
gheldet Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Les opérateurs