Forums GAMERGEN

Énorme problème résiliation TVA !!!

Énorme problème résiliation TVA !!!

Message non lupar Ty-Chieur » 07 Fév 2011, 20:23

Bonsoir a tous,

Je m'excuse si je m'exprime mal mais j'écris ce message prit de panique !

Ce soir je vais a SFR prendre mon iphone 4 etc.. et je comptais rentrer le soir pour appeller le 900 et résilier tranquillement via la hausse de la TVA.

Je rentre chez moi et j'apprend horifié que SFR a sois disant informé via un communiqué de presse qu'il ne repercutais pas la hausse a partir de 17h.

Je me retrouve donc avec 2 iPhone, 2 forfait !

Je vous demande donc toutes les connaissance que vous auriez sur le sujet afin de me permettre une résiliation gratuite !

Sachant qu'un communiqué de presse n'a rien d'officiel et de véridicte, pour nous informé de la hausse, ils sont là mais pour l'inverse personne n'est au courant (ni même le vendeur du magasin où j'étais).

Le service client nie toute responsabilité, ils compatient, mais ça ne fait pas tout !

J'en ai pour plus de 100€ de frais de résiliation donc après les 200€ du portable ça ne passe pas !

Merci a vous, toutes aides est bienvenue !!

Cordialement

Le désespéré Ty-Chieur
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Re: Énorme problème résiliation TVA !!!

Message non lupar marko96 » 08 Fév 2011, 00:09

marko96 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Ty-Chieur » 08 Fév 2011, 08:19

Merci, mais il n'y a vraiment aucun moyen ?

Sfr peut pas définir sa lois sur un communiqué de presse établie en pleine après-midi en claquant des doigts ??

EDIT : Et comment ça peut se passer ceux qui ont appelé entre le 1er fev et le 7 fev ? Vu qu'il y a un délai de 10 jours pour la résiliation, sfr peux les contredires et refuser la résiliation vu qu'il n'y a pas de hausse ?
Je pense que des milliers de gens se retrouveront avec deux forfait et bien embetté :?
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar marko96 » 08 Fév 2011, 17:43

Je crois qu'il y a un délai de rétractation.
Et bien c'était clairement indiqué que après une certaine date (mi-novembre), les contrats prévoyaient la hausse du forfait en Février mais plus aucun opérateur ne la répercute (faveur envers les clients) donc cette excuse n'est plus valable pour résilier sans frais.
marko96 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ty-Chieur » 08 Fév 2011, 18:40

Oui délai de retraction mais c'est meme pas sur que ça fonctionne sur iPhone m'a clairement dit le vendeur sfr.

Ça me reviens a 350€ l'iphone 4 :cry

Le proflème c'est que j'ai quasiment vendu le miens, je suis en transaction, je peux pas tout annuler comme ça, :(

J'aurais préféré qu'ils l'augmentent :(
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ptidd » 08 Fév 2011, 18:47

C'est très chiant surtout sur un communiqué sans prévenir ou prévenir le jour même. Chez SFR on ne peut rien faire en revanche chez orange les résiliation sans frais seront prises en compte si elles ont étés effectuées jusqu'a hier soir (appel ou recommandé avec AR)
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar Ty-Chieur » 08 Fév 2011, 19:18

Merci pour cette info, ce sont vraiment des enflures !

De toute façon je vais faire un courrier, déjà avec le screenshot de l'heure de l'info sfr soit 19h15 et sur mon autre portable aujourd'hui vers midi !

Mais difficile de se plaindre d'une non augmentation, vous auriez un argument valable ??
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar yoan1585 » 08 Fév 2011, 19:26

On a eu du bol ma copine et moi devions résilié en fin de semaine ! mais c'est vraiment misérable cette affaire pour des personne comme Ty-Chieur.
On se voyait presque tous libre de faire se qu'on voulait ( ou presque ) et résultat y en a qui son encore plus coincer qu'avant.....
Merci Bouygues :cry
En espérant que la situation change et très vite ...
 iPhone 4 16GB noir 4.3.3 jailbreak
 iPhone 4 16GB noir 4.3.1 jailbreak
 iPhone 3G 8GB noir 4.2.1 jailbreak
Gagner un iPad 2 ou un iPhone 4

 Sur Twitter
yoan1585 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ty-Chieur » 08 Fév 2011, 19:42

C'est surtout le coup d'SFR de faire ça en pleine journée qui est misérable !

De toute façon, courrier obligatoire, j'espère trouver d'autre témoin, mais bon. Par contre SFR va peut etre refuser les résiliations faites avant, puisque de toute façon ça n'augmente pas ! Si "on" est beaucoup, on aura je l'espère une résiliation gratuite.

De plus qu'on fait quand même, je parle pour moi, un réengagement de 24 mois a 40€ /mois + un portable a 200€ !
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar marko96 » 08 Fév 2011, 19:45

Enfin bon les opérateurs les vendent à perte leurs téléphones si il ne réagissent pas.
marko96 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ty-Chieur » 08 Fév 2011, 20:01

Oui, c'est pour ça que beaucoup comme moi ont voulu faire cette démarche, c'était une bonne occasion.

Mais on peut bien reprocher quelque chose a SFR dans l'histoire ?!?
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar turkish online » 08 Fév 2011, 20:05

Cette hausse de tva les a beaucoup arrangé il on vues une hausse de client :lol: ce acharnent sur les forfait apprêt pour les résiliait sans frais 8) . Il on vues qui allait avoir une très grosse perte et ce sont mies en silence pour que le peuple continues leur achat tout le monde il et beaux ii les gentille on a des portable gratuit et boom tien dans le dada du peuple :evil:
turkish online Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Les opérateurs