Forums GAMERGEN
Erreur 952
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Erreur 952
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un iphone 3GS 32go noir, avec un forfait illimitic 3G+ full internet avec sms illimités et tout le tralala il y a environ une semaine, je l'ai jailbreaker, tout marche niquel seulement depuis hier, dès que j'envoie un sms je reçoit instantanément un message de "952" : "En raison d'un problème technique, votre Texto n'a pu être envoyé. Nous vous remercions de réessayer plus tard." J'ai fait des recherches sur internet, apparemment c'est quand on a plus de crédit que ce message apparait seulement, j'ai encore 38 minutes de communications restantes et j'ai 0€ de hors-forfait, je comprends pas, je peux recevoir des sms, appeller, recevoir des appels, aller sur internet etc mais je peux plus envoyer de messages. Je suis sous SFR avec le forfait illimitics 3g+ full internet 1h de communication.
Edit : J'ai mis une autre carte sim dans mon iphone et ça marche niquel, mais ma carte sim dans un autre téléphone ça ne marche pas, donc c'est pas à cause de l'iphone.
Edit : J'ai mis une autre carte sim dans mon iphone et ça marche niquel, mais ma carte sim dans un autre téléphone ça ne marche pas, donc c'est pas à cause de l'iphone.
Dernière édition par GeR le 22 Déc 2009, 13:38, édité 1 fois.
- You_got_it! Gamer Débutant
Erreur 952
Je ne connais pas du tout comment fonctionne SFR, mais je suppose qu'ils ont un SAV qui pourrait t'aider.
Ils seront sûrement d'où cela vient et pourront t'aider à résoudre le problème.
Le numéro est le 900 à composer depuis ton mobile (2min gratuites puis prix d'un appel normal).
EDIT : j'ai été sur le forum d'SFR, et tu n'es pas le seul à avoir le problème. Cependant, aucun membre n'a réussi à régler le problème pour le moment. :/
Voici le lien du topic : http://forum.sfr.fr/c145-les-services-m ... hnique.htm
Ils seront sûrement d'où cela vient et pourront t'aider à résoudre le problème.
Le numéro est le 900 à composer depuis ton mobile (2min gratuites puis prix d'un appel normal).
EDIT : j'ai été sur le forum d'SFR, et tu n'es pas le seul à avoir le problème. Cependant, aucun membre n'a réussi à régler le problème pour le moment. :/
Voici le lien du topic : http://forum.sfr.fr/c145-les-services-m ... hnique.htm
- Mattou_1_1
Erreur 952
J'ai appellé le service client, ils m'ont dis qu'ils allaient m'envoyer un message qui explique comment regler.
Voici ce que j'ai reçu :
"Info SFR : Paramètres SMS
-Allez dans Message,
Réglages, SMS
- Centre messagerie : +33********
-Type SMS : texte
-Validité : 24h"
Impossible de trouver, je n'y comprend rien...
EDIT : Après de longues minutes de communication, ils m'ont tout simplement dit que je n'étais pas le seul et que le problème se règlera tout seul...
Voici ce que j'ai reçu :
"Info SFR : Paramètres SMS
-Allez dans Message,
Réglages, SMS
- Centre messagerie : +33********
-Type SMS : texte
-Validité : 24h"
Impossible de trouver, je n'y comprend rien...
EDIT : Après de longues minutes de communication, ils m'ont tout simplement dit que je n'étais pas le seul et que le problème se règlera tout seul...
Erreur 952
J'ai regroupé tes deux posts, penses à utiliser la fonction Modifier.
Sur le topic (lien post précédent) un membre a eu le problème pendant plus d'une semaine, d'autres quelques heures. Certains n'avaient plus le problème et c'est revenu...
Bref, tiens nous au courant de l'évolution du problème.
Sur le topic (lien post précédent) un membre a eu le problème pendant plus d'une semaine, d'autres quelques heures. Certains n'avaient plus le problème et c'est revenu...
Bref, tiens nous au courant de l'évolution du problème.
- Mattou_1_1
Erreur 952
Le problème s'est réglé tout seul hier soir.
5 messages
• Page 1 sur 1