Forums GAMERGEN
evasio chez BT
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
evasio chez BT
Je viens de voir le nouveau forfait lancé par bouygues telecom.
1h+1h 28€90 33€90 (engagement 24 / 12 mois)
2h+2h 32€90 37€90
Les avantages
SMS/MMS illimités 24h/24, 7j/7 vers tous les opérateurs
Temps de communication doublé vers tous les opérateurs dès 18h en semaine et tout le week-end
Web & Mail et TV 3G+ illimités 24h/24, 7j/7
Ma question est la suivante:
si je prend un iphone 3G 8go a phone house, pourrais-je le JAILBREAK? c'est compliqué a faire?
une fois le téléphone jaibreaké, aurais-je des risque de hors forfait en utilisant le gps,...
msn n'est pas compris y'a t-il un moyen ou une application pour permettre d'avoir messenger free sans qu'il soit compté en hors forfait.par contre la vendeuse ma dit que msn en option pour 2€ de plus
ps:Je trouve que c'est mieux de se tourner vers un iphone jailbreak, plutot que un Hero, Raison?
merci a tous
1h+1h 28€90 33€90 (engagement 24 / 12 mois)
2h+2h 32€90 37€90
Les avantages
SMS/MMS illimités 24h/24, 7j/7 vers tous les opérateurs
Temps de communication doublé vers tous les opérateurs dès 18h en semaine et tout le week-end
Web & Mail et TV 3G+ illimités 24h/24, 7j/7
Ma question est la suivante:
si je prend un iphone 3G 8go a phone house, pourrais-je le JAILBREAK? c'est compliqué a faire?
une fois le téléphone jaibreaké, aurais-je des risque de hors forfait en utilisant le gps,...
msn n'est pas compris y'a t-il un moyen ou une application pour permettre d'avoir messenger free sans qu'il soit compté en hors forfait.par contre la vendeuse ma dit que msn en option pour 2€ de plus
ps:Je trouve que c'est mieux de se tourner vers un iphone jailbreak, plutot que un Hero, Raison?
merci a tous
-
gohan88 Gamer Pro
evasio chez BT
Le jailbreak est simple, tout dépend après des mises à jours.
Pas de risque de hors forfait avec le GPS, enfin tout dépend de quel GPS tu te sers.
MSN, tu peux utiliser Ebuddy, gratuit, il te suffit juste de l'internet en illimité.
Par contre pour la TV, je sais pas si tu pourras l'utiliser avec l'Iphone, à tester.
Pour le Hero ou Iphone, c'est un choix a faire, et voir aussi les besoin que tu as. Le Hero (HTC), est un supermobile sous Android, qui est très réussi, pratique pour les professionnel, comme les autres.
Pas de risque de hors forfait avec le GPS, enfin tout dépend de quel GPS tu te sers.
MSN, tu peux utiliser Ebuddy, gratuit, il te suffit juste de l'internet en illimité.
Par contre pour la TV, je sais pas si tu pourras l'utiliser avec l'Iphone, à tester.
Pour le Hero ou Iphone, c'est un choix a faire, et voir aussi les besoin que tu as. Le Hero (HTC), est un supermobile sous Android, qui est très réussi, pratique pour les professionnel, comme les autres.

Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57 Gamer Maitre
evasio chez BT
shen57 Wrote:Le Hero (HTC), est un supermobile sous Android, qui est très réussi, pratique pour les professionnel, comme les autres.
surtout qu'il a le flash
shen57 Wrote:Par contre pour la TV, je sais pas si tu pourras l'utiliser avec l'Iphone, à tester.
Pour la TV de bouygues il pourra utiliser l'application "TV BouygTel" disponible sur l'appstore a condition d'etre connecter en 3G pour l'utiliser mais comme c'est illimité
-
alwin006_1
3 messages
• Page 1 sur 1