Forums GAMERGEN
Faire debloquer son Iphone 4 par SFR
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Faire debloquer son Iphone 4 par SFR
Bonjour
J'avais acheté un iphone 4 tout neuf emballé chez un particulier. L'iphone 4 était un nouveau car l'ancien avait eux un probleme la personne l'a donc renvoyé.
J'ai une facture Apple et il n'y a pas de nom de proprio dessus.
Le telephone a 6 mois maintenant il est donc deblocable gratuitement j'aimerais le faire debloquer par sfr, mais je n'ai pas de compte chez eux je suis chez virgin :/
Par mail je ne peux donc pas les contacter. Et si je vais en boutique vont-il me le debloquer ?
Et par apple peuvent ils me le debloquer gratuitement comme le tel a 6 mois?
Merci
J'avais acheté un iphone 4 tout neuf emballé chez un particulier. L'iphone 4 était un nouveau car l'ancien avait eux un probleme la personne l'a donc renvoyé.
J'ai une facture Apple et il n'y a pas de nom de proprio dessus.
Le telephone a 6 mois maintenant il est donc deblocable gratuitement j'aimerais le faire debloquer par sfr, mais je n'ai pas de compte chez eux je suis chez virgin :/
Par mail je ne peux donc pas les contacter. Et si je vais en boutique vont-il me le debloquer ?
Et par apple peuvent ils me le debloquer gratuitement comme le tel a 6 mois?
Merci
-
Ilol
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Faire debloquer son Iphone 4 par SFR
Il te faut obligatoirement les infos du premier proprio notamment date de naissance, numéro de ligne ...
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
il me semble qu'avec une photocopie de la facture adressé au service client SFR ils peuvent le faire, mais ne mis pas trop dessus la plupart du temps ils ne le font pas ...
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
J'ai aucune info sur le proprio j'avais son numero mais Virgin a eux un probleme avec ma carte sim ils me l'ont remplacé donc plus de contactes ><
-
Ilol
Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1