Forums GAMERGEN
Faux mail D'orange
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Faux mail D'orange
Bonjour,
Voilà, je n'ai pas d'iphone mais je vous préviens de sa tout de même ;
Cela concerne Orange, l'opérateur ;
J'ai reçu un faux mail de leur part, qui, comme les faux mails d'Apple, me demander de "Mettre à jour mon compte" ;
Le message disait que Orange aller supprimer tout les comptes inutiles et, que, par conséquent il fallait le mettre à jour.
Sur Orange.fr, ils disent que Orange ne vous demanderas JAMAIS votre mot de passe, or, dans une mise à jour de compte, il faut donner son mot de passe...
Ne vous faites pas avoir !
PS : Il est à savoir que ceci est une SUPPOSITION, ce n'est pas confirmé ; voir içi :
http://assistance.orange.fr/exemples-de ... e-1440.php
Voilà, je n'ai pas d'iphone mais je vous préviens de sa tout de même ;
Cela concerne Orange, l'opérateur ;
J'ai reçu un faux mail de leur part, qui, comme les faux mails d'Apple, me demander de "Mettre à jour mon compte" ;
Le message disait que Orange aller supprimer tout les comptes inutiles et, que, par conséquent il fallait le mettre à jour.
Sur Orange.fr, ils disent que Orange ne vous demanderas JAMAIS votre mot de passe, or, dans une mise à jour de compte, il faut donner son mot de passe...
Ne vous faites pas avoir !
PS : Il est à savoir que ceci est une SUPPOSITION, ce n'est pas confirmé ; voir içi :
http://assistance.orange.fr/exemples-de ... e-1440.php
- MysticAkg
Re: Faux mail D'orange
merci de nous en avoir informer =)
-
sony92
Gamer Pro
- Pays: France
De rien, mais je ne vous confirme pas cette information
Mais sa paraît sur...
Mais sa paraît sur...
- MysticAkg
c'est une quasi certitude aucun site que ce soit pour payer ou simplement pour s'identifier ne demandera a ses utilisateurs de mettre a jours ses données et surtout pas en demandant d'inscrire dans un mail toutes les coordonnées
NE VOUS FAITES PAS AVOIR EN CAS DE DOUTE CONTACTER DIRECTEMENT L'ENTREPRISE CONCERNER
NE VOUS FAITES PAS AVOIR EN CAS DE DOUTE CONTACTER DIRECTEMENT L'ENTREPRISE CONCERNER
-
sony92
Gamer Pro
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1