Forums GAMERGEN
Forfait bloqué iphone bouygue
Je voit que je suis pas le seul à vouloir se forfait !
Je vais résilier mon abonnement Orange à la fin du moi pour prendre le forfait Bouygue, il à l'air vraiment bien !
Je vais résilier mon abonnement Orange à la fin du moi pour prendre le forfait Bouygue, il à l'air vraiment bien !
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy
- Pays: France
Le probleme c'est la rupture de stock d'iphone chez bouygue ^^. Sur trois magasin bouygues telecome a Pau, les trois sont en rupture avec 1 mois d'attente !
Moi je devrais l'avoir la semaine prochaine =)
Moi je devrais l'avoir la semaine prochaine =)
-
Snigle
Gamer Averti
le mieux et de se tenir au courant et d'acheter sur le net!! en plus si l'offre y est th vous aurez 20 euto de reduc ac ce forfait dc c'est pas trop mal non plus ^^
iphone 3gs 32Go noir ancien bootrom
-
Tanock
Gamer Averti
Moi je suis deja client et je vais faire un renouvellement de mon forfait mais en passant pour un forfait iphone je ne peux pas le faire sur internet :/ Donc je suis condamné a attendre x)
-
Snigle
Gamer Averti
Moi j'ai déjà l'iPhone, j'ai juste à acheter la SIM !
J'ai acheté mon iPhone quand le 3GS n'existait pas !
J'ai acheté mon iPhone quand le 3GS n'existait pas !
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy
sa y est j'ai mon iphone !!!
Enfin ^^ j'aurais le nouveau forfait au prochain jour ou je recevrai mon crédit je te tien au courent
Je l'ai eut au firmware 3.0.1 =)
Enfin ^^ j'aurais le nouveau forfait au prochain jour ou je recevrai mon crédit je te tien au courent
-
Snigle
Gamer Averti
J'ai ce forfait et je peux te garantir qu'il est super
Pour ce qui du fair use , 500mo c'est largement suffissant et apres meme s'ils brident le débit
tu ne le vois pas ...
Par contre je trouve la couverture 3G bof bof car sur leur couverture reseau je dois avoir chez moi la 3g alors que je n'ai que du Edge ....
Pour ce qui du fair use , 500mo c'est largement suffissant et apres meme s'ils brident le débit
tu ne le vois pas ...
Par contre je trouve la couverture 3G bof bof car sur leur couverture reseau je dois avoir chez moi la 3g alors que je n'ai que du Edge ....
-
SHOXBOY
Gamer du Dimanche
Moi je dois encore attendre jusqu'au 12 du mois prochain avant de pouvoir résilier chez orange :'(
J'attends mon i-phone depuis 4 mois orange m'avais promis 2500 pts pour l'avoir a 149€ si je changeais de forfait, j'ai changé de forfait mais ils veulent pas me donner mes points ........
C'est pour ça que le mois prochain cassossssss ! !!
Chanceux! Moi j'attends ^^
J'attends mon i-phone depuis 4 mois orange m'avais promis 2500 pts pour l'avoir a 149€ si je changeais de forfait, j'ai changé de forfait mais ils veulent pas me donner mes points ........
C'est pour ça que le mois prochain cassossssss ! !!
Chanceux! Moi j'attends ^^
iPhone 3Gs 16 Go JB 3.1.2
iPod nanochromatique 8Go
Peut-être un macbook ? un jour....
-
TenZer
Gamer Pro
Snigle Wrote:sa y est j'ai mon iphone !!!
Tu habite où ?
J'ai peur de prendre bouygue a cause de la couverture 3g :'(
Est-ce que quelqu'un sais quand la messagerie vocal visuel seras dispo chez bouygue?
iPod nanochromatique 8Go
-
TenZer
Gamer Pro
moi j'habite a pau dans le sud ouest mais je ne peux pas dire si la couverture est bonne ou pas.
-
Snigle
Gamer Averti
Tu ne sais pas si bouygue fait des offres spécials? J'ai juste vu 20€ sur les portables de plus de 80€ mais moi je vais devoir payer mon i-phone 359€ € donc j'éspere un peu plus de 20€?....
Je suis encore engagé chez orange et sfr me rembourse 100€ de frais de résiliation si je vais chez eux, parcontre je n'ai rien vu de tel chez bouygue....Sfr, bouygue ..... je ne sais pas quoi prendre !
Je suis encore engagé chez orange et sfr me rembourse 100€ de frais de résiliation si je vais chez eux, parcontre je n'ai rien vu de tel chez bouygue....Sfr, bouygue ..... je ne sais pas quoi prendre !
iPod nanochromatique 8Go
-
TenZer
Gamer Pro
heu j'ai fais le calcul hors reduction pour un abonnement de deux ans , c'est ça qui m'a fait choisir UM :
Je m'aperçoi que mes notes ont été supprimé x) en tt cas je me souvien que pour deux ans forfait + iphone chez UM 1004€ un truc du genre et que chez SFR sa donnait au dela des 1119€
Donc si ils te remboursent 100€ sa peut être intéréssant !
Je m'aperçoi que mes notes ont été supprimé x) en tt cas je me souvien que pour deux ans forfait + iphone chez UM 1004€ un truc du genre et que chez SFR sa donnait au dela des 1119€
Donc si ils te remboursent 100€ sa peut être intéréssant !
-
Snigle
Gamer Averti
53 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5