Forums GAMERGEN
Forfait bloqué iphone bouygue
Hmmmmmmmmm j'ai pas vraiment comparé parce-que j'ai aucune application pour l'instant sur le3gs, c'est plus rapide pour les conection au net j'ai l'impression, plus court pour démarrer le telephone mais il faudrait tester avec deux même application, mais vu les vidéos sur le net c'est presque 2x plus rapide!
Aucun lag dans google earth c'est assez impressionant
Le forfait est au top j'ai eu 30€ de forfait pour un forfait a 26.90 c'est pas mal ^^
Jusqu'a maintenant je n'est pas dépensé 1cts je suis toujours connecté en wi-fi et en 3g je paye ni les sms ni les mms c'est niquel !
Seul truc dommage, l'application suivi conso bouygue ne marche pas avec un forfait universal....
Peut-être lors d'une prochaine mise à jours :rolleyes:
Aucun lag dans google earth c'est assez impressionant
Le forfait est au top j'ai eu 30€ de forfait pour un forfait a 26.90 c'est pas mal ^^
Jusqu'a maintenant je n'est pas dépensé 1cts je suis toujours connecté en wi-fi et en 3g je paye ni les sms ni les mms c'est niquel !
Seul truc dommage, l'application suivi conso bouygue ne marche pas avec un forfait universal....
Peut-être lors d'une prochaine mise à jours :rolleyes:
iPhone 3Gs 16 Go JB 3.1.2
iPod nanochromatique 8Go
Peut-être un macbook ? un jour....
-
TenZer
Gamer Pro
ah que de bonnes nouvelles :p
Pour les 30€ de crédit c'est normal ! C'est ce que tu aurais payé pour un engagement de 12mois et 30€ equivaut bien a 1h30 de communication
Moi je payais 19€90 et je recevai 23€ :p
En tout cas si tu ne paye rien pour internet et tout c'est niquel Je voudrais savoir si l'application TF1 player marche gratuitement avec le forfait, car si c'est possible on aurait la Une gratuite enfin 0.79€ par ans x)
Pour les 30€ de crédit c'est normal ! C'est ce que tu aurais payé pour un engagement de 12mois et 30€ equivaut bien a 1h30 de communication
Moi je payais 19€90 et je recevai 23€ :p
En tout cas si tu ne paye rien pour internet et tout c'est niquel Je voudrais savoir si l'application TF1 player marche gratuitement avec le forfait, car si c'est possible on aurait la Une gratuite enfin 0.79€ par ans x)
-
Snigle
Gamer Averti
Alors là je peut pas de dire, en tout cas quand tu telecharge bouygue TV ils te disent que si t'as un forfait avec TV illimitée tu ne paye pas les 3 chaines MMC ou je sais pas trop quoi mais que les autre sont payant, apres je ne sais pas si tu prend juste l'application TF1 ce que ça donne :rolleyes:
iPhone 3Gs 16 Go JB 3.1.2
iPod nanochromatique 8Go
Peut-être un macbook ? un jour....
-
TenZer
Gamer Pro
Moi j'ai 30€ par moi et j'ai prit un engagement 24 mois, normalement 27€/mois
Pour la télé, avec le forfait bloqué tu à les 3 chaine MCM gratuites et illimitées grace à l'application Bouygue TV mais si tu installe l'App TF1 je ne sais pas si tu va payer ou pas !
Pour la télé, avec le forfait bloqué tu à les 3 chaine MCM gratuites et illimitées grace à l'application Bouygue TV mais si tu installe l'App TF1 je ne sais pas si tu va payer ou pas !
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy
- Pays: France
après avoir tester sa reste payant même avec la chaine TF1 c'est nul ! :'(
Edite :
j'ai a nouveau fait le test et j'ai toujours autant de crédit donc sa marcherai maintnan x)
Edite :
j'ai a nouveau fait le test et j'ai toujours autant de crédit donc sa marcherai maintnan x)
Dernière édition par scau le 30 Nov 2009, 17:28, édité 1 fois.
-
Snigle
Gamer Averti
53 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5