Forums GAMERGEN
Forfait bloqué Universal Mobile Bouygue
Bonjour tout le monde !
Je suis actuellement chez Orange avec un forfait M6 Mobile ( 20 euros / mois ) et je suis intéressé par l'iphone 3G S.
Le forfait qui me parait le plus correct rapport qualité/prix est le forfait bloqué universal mobile chez bouygue.
Il est a environs 28 euros par mois sms/mms, internet et mail illimité + 1h30 d'appels.
D'après ce que j'ai pu comprendre l'iphone 3G S en 16go est a 359euros avec ce forfait, es ce exact ?
Pour vous, pour avoir l'iphone 3G S le moins chez possible avec le forfait le moins cher possible es ce lui ?
Je peux bouger quand je veux d'orange apparement il faut prevenir un mois a l'avance mais y'a rien a payer en plus ou quoi que ce soit si je débarque chez bouygue ?
Merci d'avance !
Je suis actuellement chez Orange avec un forfait M6 Mobile ( 20 euros / mois ) et je suis intéressé par l'iphone 3G S.
Le forfait qui me parait le plus correct rapport qualité/prix est le forfait bloqué universal mobile chez bouygue.
Il est a environs 28 euros par mois sms/mms, internet et mail illimité + 1h30 d'appels.
D'après ce que j'ai pu comprendre l'iphone 3G S en 16go est a 359euros avec ce forfait, es ce exact ?
Pour vous, pour avoir l'iphone 3G S le moins chez possible avec le forfait le moins cher possible es ce lui ?
Je peux bouger quand je veux d'orange apparement il faut prevenir un mois a l'avance mais y'a rien a payer en plus ou quoi que ce soit si je débarque chez bouygue ?
Merci d'avance !
- manay666 Gamer Débutant
Le forfait Universal Mobile est a 24,90€ par mois ou 26,90€ avec MMS et Mail en illimité en plus, avec 1h30 de communication pour le prix de l'Iphone si tu veux un 3GS, tu vas devoir compter 359€.
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Juil 2009, 21:53, édité 1 fois.
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57
Gamer Maitre
hop maintenant il est a 26.90€et 29.90€ mais il y a a tv en plus pour l'instant il n'y a que 3 chaine mcm mais sa va sa reste correcte moi j'aurais un qestion je vais prendre le memes forfait que manay mais je vais allez l'acheter jeudi ou vendedi j'aimerais savoir si je pourrais le jailbrekers plus tard je vais prendre un 3gs. merci
-
mugiwara
Gamer Averti
Oui c'est bien ce que je me disait le prix des forfaits ont changer ... mais le forfait a 26.90 c'est ac mms et email illimités ou c'est celui de 29.90 ? ET la tv en plus c'est sur lequel de forfait ? je préfère avoir confirmation pour être sur !
Pour le jailbreak il faudra attendre il est prêt mais la dev team ne veulent pas le sortir tout de suite car apple vont sortir la version 3.01 et risquent de corriger la faille si le jeailbreak pour le 3.0 sort avant.
L'ihone que tu auras aura la version 3.0 donc tu ne pourras pas le jaibreaker tout de suite mais dans tres peu de temps tu pourras ( sauf si d'ici cette semaine apple sortent le 3.01 ac la faille corrigée et que l'iphone que tu t'acheteras sera en 3.01 ).
Je ne sais pas si j'ai ete clair dans ce que je dit lol
Pour le jailbreak il faudra attendre il est prêt mais la dev team ne veulent pas le sortir tout de suite car apple vont sortir la version 3.01 et risquent de corriger la faille si le jeailbreak pour le 3.0 sort avant.
L'ihone que tu auras aura la version 3.0 donc tu ne pourras pas le jaibreaker tout de suite mais dans tres peu de temps tu pourras ( sauf si d'ici cette semaine apple sortent le 3.01 ac la faille corrigée et que l'iphone que tu t'acheteras sera en 3.01 ).
Je ne sais pas si j'ai ete clair dans ce que je dit lol
Bah enfait rien n change c juste la duré du contat 26.90€ c pouur 12 moi et 29.90 c pour 24 moi tu aura la tv sur les 2 les sms les emails Oki merci pour le jailbreke mais bon sa m'étonnerait qu'ils est de mettre les 3gs en MAJ
-
mugiwara
Gamer Averti
Une petite question bete :rolleyes: , pour avoir les 3chaines mcm gratuite , comment faites vous???;)
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Juil 2009, 11:17, édité 1 fois.
-
SHOXBOY
Gamer du Dimanche
Pour profiter de votre TV 3G+(2), vous devez rechercher et télécharger l'application TV Bouygues Telecom sur l'App Store depuis votre mobile ou votre ordinateur.
3 chaînes MCM gratuites depuis
votre iPhone
La TV sera disponible courant
été 2009
Vioila j'ai trouvé sa sur le site universal mbile ^^
3 chaînes MCM gratuites depuis
votre iPhone
La TV sera disponible courant
été 2009
Vioila j'ai trouvé sa sur le site universal mbile ^^
-
mugiwara
Gamer Averti
Ah ok donc pour avoir MCM il reste plus qu'à attendre l'application ..
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Juil 2009, 11:44, édité 1 fois.
-
SHOXBOY
Gamer du Dimanche
oui si elle n'est pas encore sortie mais nomalement elle y est deja sr lappstoire se sont juste les autres chaine que nous n'avons pas
-
mugiwara
Gamer Averti
Sur le site Universale Mobile les tarif sont de 24,90€ par moi pour l'illimité SMS, internet, TV, et à 26,90€ pour l'illimité SMS, MMS, Mail, TV, internet. Les 2 pour un engagement sur 24 mois.
http://www.universalmobile.fr/forfaits_carte.php
http://www.universalmobile.fr/forfaits_carte.php
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57
Gamer Maitre
Ok merci beaucoup.
Je crois que je prendrais le forfait a 24.90 sur 24 mois car perso mms j'en envoie jamais et email ca a l'air gadget autant en envoyer depuis un pc.
Par contre je me demande si ce forfait la existe encore ou si il a ete remplacé par le forfait a 26.90 ?
Je crois que je prendrais le forfait a 24.90 sur 24 mois car perso mms j'en envoie jamais et email ca a l'air gadget autant en envoyer depuis un pc.
Par contre je me demande si ce forfait la existe encore ou si il a ete remplacé par le forfait a 26.90 ?
Il existe c'est le forfait a 29€ qui n'existe pas (à moins que se soit un 12 mois). Maintenant faut peut être pas tardé car au final c'est celui à 26€ qui devrait rester, vu qu'il est plus apte au 3GS.
-
shen57
Gamer Maitre
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2