Forums GAMERGEN
Forfait bloqué Universal Mobile
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
J'ai une question à propos du forfait universal mobile bloqué à 24,99 avec SMS&Internet Illimitès.
Le lien: http://www.universalmobile.fr/forfait-b ... s-1h30.php
Je vais avoir l'iphone 3GS et vu le prix du forfait c'est celui qui semble le plus interessant.
Mais est-ce que internet est bien completement illimité? Je pourrais regarder la map google, lire mes mails, surfer sur safari, aller sur facebook... etc. en illimité?
J'ai entendu parler d'un bridage à partir de 500mo, mais tant que c'est illimité et que sa ne se déduit pas de mon forfait ce n'est pas génant!!
Et surtout est-ce du EDGE, 3G, ou 3G+?
Merci de votre aide!!!!
J'ai une question à propos du forfait universal mobile bloqué à 24,99 avec SMS&Internet Illimitès.
Le lien: http://www.universalmobile.fr/forfait-b ... s-1h30.php
Je vais avoir l'iphone 3GS et vu le prix du forfait c'est celui qui semble le plus interessant.
Mais est-ce que internet est bien completement illimité? Je pourrais regarder la map google, lire mes mails, surfer sur safari, aller sur facebook... etc. en illimité?
J'ai entendu parler d'un bridage à partir de 500mo, mais tant que c'est illimité et que sa ne se déduit pas de mon forfait ce n'est pas génant!!
Et surtout est-ce du EDGE, 3G, ou 3G+?
Merci de votre aide!!!!
-
joetflo
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Alors, moi même je dispose de ce forfait. Effectivement il est très bien pour son prix.
Pour ce qu concèrnent de internet, il est vraiment en illimtée, facebook, MSN, safari, mails, tout va très bein. Il dispose evidement de la 3G et du EDGE. Quand je suis en 3G les pages s'affichent aussi rapidement que en Wi-Fi
Voila, si tu à d'autres question n'hesite pas
Pour ce qu concèrnent de internet, il est vraiment en illimtée, facebook, MSN, safari, mails, tout va très bein. Il dispose evidement de la 3G et du EDGE. Quand je suis en 3G les pages s'affichent aussi rapidement que en Wi-Fi
Voila, si tu à d'autres question n'hesite pas
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy
Ah bah merci de ta réponse rapide! Tu m'as convaincu :p Bonne journée!!!!!!!
-
joetflo
Gamer du Dimanche
Moi j'ai le bloqué pour iphone, pour 26.90€ tu as les mms/sms net mails et 3 chaines TV illimité + 1h30 d'appel , apres je ne sais pas si il y a d'autre différence au niveau connexion....
iPhone 3Gs 16 Go JB 3.1.2
iPod nanochromatique 8Go
Peut-être un macbook ? un jour....
-
TenZer
Gamer Pro
Bonjour, est-ce-que une carte Universal marche avec un iPhone bloqué bouygues? Merci
"Le cœur a ses raisons que la Raison ignore..." V.Hugo
-
gaugau23
Gamer du Dimanche
Biensur
Mais après faut faire attention a tout ce qui concèrne les connexion internet et autres. Sur ta carte rechargable ce n'est pas illimitée, tu aura des coups supplémentaires si tu utilise internet par la 3G ou EDGE. En Wi-Fi c'est gratuit
Mais après faut faire attention a tout ce qui concèrne les connexion internet et autres. Sur ta carte rechargable ce n'est pas illimitée, tu aura des coups supplémentaires si tu utilise internet par la 3G ou EDGE. En Wi-Fi c'est gratuit
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy
Salut à tous,
J'ai le forfait 1h30 universal mobile. Hier soir, j'ai épuisé mon forfait de communication. Depuis, il n'y a plus le E(pour Edge) ou le 3g à coté du nom de bouygues en haut à droite. A cause de ça, je ne peux plus envoyer de sms/ mms et aller sur Internet alors que c'est en illimité dans le forfait. Help me please
J'ai le forfait 1h30 universal mobile. Hier soir, j'ai épuisé mon forfait de communication. Depuis, il n'y a plus le E(pour Edge) ou le 3g à coté du nom de bouygues en haut à droite. A cause de ça, je ne peux plus envoyer de sms/ mms et aller sur Internet alors que c'est en illimité dans le forfait. Help me please
-
elpoison
Gamer du Dimanche
elpoison Wrote:Salut à tous,
C'est normal, moi aussi j'ai comme toi sms/mms illimités mais uniquement si il te reste 15 centimes de forfait! Alors fait bien attention à ne pas claquer tout ton forfait( à moi aussi ça m'est arrivé )
-
gaugau23
Gamer du Dimanche
boubou21 Wrote:Biensur
Okay merci beaucoup mais je desactiverais la 3G et le EDGE
-
gaugau23
Gamer du Dimanche
gaugau23 Wrote:elpoison Wrote:Salut à tous,
C'est normal, moi aussi j'ai comme toi sms/mms illimités mais uniquement si il te reste 15 centimes de forfait! Alors fait bien attention à ne pas claquer tout ton forfait( à moi aussi ça m'est arrivé )
Ok, merci . Je ferais attention alors la prochaine fois. C'est la galere quand sa arrive en plus. Je parlais a plein de potes et tout et va justifier apres que tu ne pourras plus leur parler avant longtemps :/
-
elpoison
Gamer du Dimanche
En plus c'est mentionné casiment nulle part...
-
gaugau23
Gamer du Dimanche
gaugau23 Wrote:En plus c'est mentionné casiment nulle part...
C'est pour sa que je demande sur le forum. J'ai cherché sur leur site dans leurs offres, dans mon compte... et j'ai rien trouvé. C'est une information super utile en plus !
-
elpoison
Gamer du Dimanche
12 messages
• Page 1 sur 1