Forums GAMERGEN

forfait bouygues

forfait bouygues

Message non lupar miotakashi » 26 Jan 2010, 11:55

Bonjour,

23.01.2010 g prie un forfait chez bouygues et aujourd'hui le 26.01.2010 donc 3 jours après il me réclame une facture

pourquoi me réclame t il une facture d'un mois d avance :|
miotakashi Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 25 Jan 2010, 11:46

forfait bouygues

Message non lupar yamin » 26 Jan 2010, 12:54

Ce n'est pas normal du tout, sauf si tu est en renouvellement.
Normalement la facture s'arrête le 23 de chaque mois dans ton cas, et est transmise puis débité quelques jours après...

Tu devrais appeler le service client et leur demander pourquoi ils veulent déjà te prélever.
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Messages: 9620
Inscription: 29 Juil 2010, 10:01
Pays: France

forfait bouygues

Message non lupar miotakashi » 26 Jan 2010, 13:39

ok merci je vais appeler le service client
miotakashi Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 25 Jan 2010, 11:46

forfait bouygues

Message non lupar yamin » 26 Jan 2010, 13:41

D'accord, et tiens nous au courant ;)
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Messages: 9620
Inscription: 29 Juil 2010, 10:01
Pays: France

forfait bouygues

Message non lupar waby68 » 20 Fév 2010, 10:16

Hello, j'ai pris un forfait bouygues hier dans l'aprém, éffectivement c'est normal qui te prenne l'argent à l'avance, c'est pour éviter toutes arnaque :p t'aurai du ramener un rib, au moins il te prélève tous les 23 du mois, Hors, si tu paye ton forfait par CB, bah y prélève à l'avance :o) j'sais pas si j'ai été trés claire mais disons que c'est un gros gros grosomodo :D
iPhone 4 Jaillbreak 6.1
Est-il possible de jaillbreak un Macbook Air ? x)
waby68 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 13 Juin 2009, 14:46
Pays: France


 

Retourner vers Les opérateurs