Forums GAMERGEN
forfait bouygues
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
forfait bouygues
Bonjour,
23.01.2010 g prie un forfait chez bouygues et aujourd'hui le 26.01.2010 donc 3 jours après il me réclame une facture
pourquoi me réclame t il une facture d'un mois d avance
23.01.2010 g prie un forfait chez bouygues et aujourd'hui le 26.01.2010 donc 3 jours après il me réclame une facture
pourquoi me réclame t il une facture d'un mois d avance
- miotakashi Gamer Débutant
forfait bouygues
Ce n'est pas normal du tout, sauf si tu est en renouvellement.
Normalement la facture s'arrête le 23 de chaque mois dans ton cas, et est transmise puis débité quelques jours après...
Tu devrais appeler le service client et leur demander pourquoi ils veulent déjà te prélever.
Normalement la facture s'arrête le 23 de chaque mois dans ton cas, et est transmise puis débité quelques jours après...
Tu devrais appeler le service client et leur demander pourquoi ils veulent déjà te prélever.
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
- Pays: France
forfait bouygues
ok merci je vais appeler le service client
- miotakashi Gamer Débutant
forfait bouygues
Hello, j'ai pris un forfait bouygues hier dans l'aprém, éffectivement c'est normal qui te prenne l'argent à l'avance, c'est pour éviter toutes arnaque :p t'aurai du ramener un rib, au moins il te prélève tous les 23 du mois, Hors, si tu paye ton forfait par CB, bah y prélève à l'avance ) j'sais pas si j'ai été trés claire mais disons que c'est un gros gros grosomodo
iPhone 4 Jaillbreak 6.1
Est-il possible de jaillbreak un Macbook Air ? x)
Est-il possible de jaillbreak un Macbook Air ? x)
- waby68 Gamer Débutant
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1