Forums GAMERGEN
Forfait Ideo iPhone 69€
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Forfait Ideo iPhone 69€
Hello!
Hier en me promenant tranquillement dans les galeries de auchan, j'ai découvert à la boutique Bouygue T, un forfait iPhone 3G 69€.
Tout de suite, je demande à un vendeur des renseignements et il me dit que le téléphone peut se faire soit en forfait simple, soit en forfait Ideo.
Ideo est en faite le téléphone (69€) + le modem internet = 44.90 / mois.
Je suis trés interesser parce que il m'offre avec 2h d'appel, sms et mms illimité, internet et web illimité, appel fixe de 21h a 6h gratuit.
Plus bien sur les avantages de la bBox (101 appels fixe et internationales gratuit) jusqu'a 20 mega etc...) pour 44,90€ par moi en tout.
En meme temps sa tombe bien parce que je vais résilier chez neuf, et il m'offre 90€ de résiliation.
Leur forfait on commencé depuis hier et fini le 23aout selon le vendeur.
Quand pensez vous? merci
Hier en me promenant tranquillement dans les galeries de auchan, j'ai découvert à la boutique Bouygue T, un forfait iPhone 3G 69€.
Tout de suite, je demande à un vendeur des renseignements et il me dit que le téléphone peut se faire soit en forfait simple, soit en forfait Ideo.
Ideo est en faite le téléphone (69€) + le modem internet = 44.90 / mois.
Je suis trés interesser parce que il m'offre avec 2h d'appel, sms et mms illimité, internet et web illimité, appel fixe de 21h a 6h gratuit.
Plus bien sur les avantages de la bBox (101 appels fixe et internationales gratuit) jusqu'a 20 mega etc...) pour 44,90€ par moi en tout.
En meme temps sa tombe bien parce que je vais résilier chez neuf, et il m'offre 90€ de résiliation.
Leur forfait on commencé depuis hier et fini le 23aout selon le vendeur.
Quand pensez vous? merci
-
fred89
Gamer du Dimanche
- Prénom: frederic
- Pays: France
Forfait Ideo iPhone 69€
En effet, c'est très intéressant. Surtout qu'en région parisienne, j'ai eu de bons avis quant à l'offre Bbox.
Dans ton cas, je le prendrai, car tu dois résilier pour ton abonnement Neuf et prendre un nouveau forfait opérateur mobile.
Étudie l'offre davantage, et lance-toi.
Dans ton cas, je le prendrai, car tu dois résilier pour ton abonnement Neuf et prendre un nouveau forfait opérateur mobile.
Étudie l'offre davantage, et lance-toi.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
Forfait Ideo iPhone 69€
Ok merci
Demain je vais chez eux et il vont me faire une resiliation type!
Ensuite Hop, chez bouygue avec l'iphone
Demain je vais chez eux et il vont me faire une resiliation type!
Ensuite Hop, chez bouygue avec l'iphone
-
fred89
Gamer du Dimanche
Forfait Ideo iPhone 69€
Salut,
j'ai un pote qui a fait cet opération et comme toi a eu son 3g pour 69€ , je commence à regarder cette offre car je suis un heureux freenaute donc je pense pas que ce soit pareil mais sa me ferais gagner 20€ par moi quand même
j'ai un pote qui a fait cet opération et comme toi a eu son 3g pour 69€ , je commence à regarder cette offre car je suis un heureux freenaute donc je pense pas que ce soit pareil mais sa me ferais gagner 20€ par moi quand même
Htc HD2
-
uniques65
Gamer Bronze
Forfait Ideo iPhone 69€
Bon sa fait une semaine que j'ai pris cette offre, et franchement sa vaut le coup!
TV illimité, 3G illimité, web and mail illimité (Attention quand même vous avez un quota de 500mo, au delà, vous n'êtes pas Hors Forfait, mais le débit de internet baisse)
Sinon dépêchez vous l'offre est valable jusqu'au 23 aout
TV illimité, 3G illimité, web and mail illimité (Attention quand même vous avez un quota de 500mo, au delà, vous n'êtes pas Hors Forfait, mais le débit de internet baisse)
Sinon dépêchez vous l'offre est valable jusqu'au 23 aout
-
fred89
Gamer du Dimanche
Forfait Ideo iPhone 69€
Je dois avouer que l'offre est alléchante, mais je reste chez orange ^^
-
Pr1nGl3s
Gamer Pro
6 messages