Forums GAMERGEN
forfait ilimythic
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
forfait ilimythic
bonjour a tous,j'ai actuellement un forfait ilimythic 3g!
et je voudrai me prendre un ihpone,et donc je voulai savoir si j'aurai toujour le wap et la 3g d'ilimité sur l'iphone?es que je risque de me retrouver avec du hors forfait par raport a autre chose?
merci
et je voudrai me prendre un ihpone,et donc je voulai savoir si j'aurai toujour le wap et la 3g d'ilimité sur l'iphone?es que je risque de me retrouver avec du hors forfait par raport a autre chose?
merci
- babco Gamer Débutant
forfait ilimythic
Tu devras configuré une connexion Wap pour l'internet, par contre tu n'auras plus la TV, pour les mail je suis pas sur que ça marche en Wap, donc tu n'y auras peut etre accès quand Wifi. Pour le reste, SMS, ... ça change pas.
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57
Gamer Maitre
forfait ilimythic
ok merci!bon o pire si sa fonctionne pas,je prendrai le forfai iphone!
ho passage si quellqu'un vends un iphone 3g ou 3gs je suis preneur!
ho passage si quellqu'un vends un iphone 3g ou 3gs je suis preneur!
- babco Gamer Débutant
forfait ilimythic
Salut,
Moi j'ai le même forfait que toi et tout marche , enfin net et mms etc mais par contre la tv et le push ne sont pas compatible avec ce forfait , il faut prendre l'option iphone pour 8€/mois , je l'ai laisser ^^
Dès que tu as ton iphone je te file le réglage pour le net et mms
Moi j'ai le même forfait que toi et tout marche , enfin net et mms etc mais par contre la tv et le push ne sont pas compatible avec ce forfait , il faut prendre l'option iphone pour 8€/mois , je l'ai laisser ^^
Dès que tu as ton iphone je te file le réglage pour le net et mms
Htc HD2
-
uniques65
Gamer Bronze
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1