Forums GAMERGEN

Forfait internet illimité

Message non lupar Bryan37 » 14 Mai 2010, 14:14

bonjour mon forfait internet s'active aujourd'hui ( forfait NRj mobile ultimate 2h+SMS+WEB+MAILS illimité )
le problème c'est que je ne connait rien en termes de restriction de téléchargement , voici les conditions générale de mon forfait

Sous réserve de mobile compatible. Accès illimité à Internet exclusivement sur et depuis votre mobile en France métropolitaine. Usage modem, services de Voix sur IP, Peer to Peer et Newsgroups interdits (facturés le cas échéant en hors forfait). Les surtaxes des téléchargements et services restent payantes. E-mails illimités en émission et réception, sans pièces jointes, depuis les messageries du type POP3 et IMAP de tous les fournisseurs compatibles avec l’offre, uniquement à partir de l’application Messenger & Mail. Afin de permettre à tous ses clients d’avoir accès au réseau dans des conditions optimales, NRJ Mobile pourra limiter le débit maximum de connexion au-delà de 500Mo d’échanges de données (Internet et e-mails) par mois jusqu’à la prochaine date de facturation.
2 : SMS métropolitains non surtaxés entre 2 personnes physiques et à usage privé.

pouvez vous m'eclairer , je vais pouvoir telecharger sur l'appstore de facon illimité ? utiliser mes application utilisant internet comme je le souhaite ? ou meme utilisé le GPS ?
merci d'avance
iphone 4 16gb 4.1 jailbreaker by limerain

Image
Bryan37 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar ptidd » 14 Mai 2010, 14:52

Oui tu pourra télécharger sur l'appstore. Les GPS et les sites internet fonctionneront aussi ;)
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar Bryan37 » 14 Mai 2010, 16:23

okay merci :D , j'aurai une derniere question , c'est normale que lorsque je coupe le edge( via sbsettings ) et je laisse seulement la 3G internet ne marche plus ?

Image
Bryan37 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jocker » 14 Mai 2010, 19:20

Je dirais que non, mais si tu capte mal la 3G, peut être que l'iPhone à besoin du EDGE, ce qui reviendrait à être normal.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Jocker Ancien
Ancien
Prénom: Alexy

Message non lupar Bryan37 » 15 Mai 2010, 10:14

existe t'il un moyen de verifier si on est bien conecter en 3g ? a part le logo dans la status bar

Image
Bryan37 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jocker » 15 Mai 2010, 10:20

Bryan37 Wrote:existe t'il un moyen de verifier si on est bien conecter en 3g ? a part le logo dans la status bar

Non, je ne crois pas. Après tu le vois au chargement des pages internet par exemple, plus ou moins rapide suivant le réseau, EDGE ou 3G.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Jocker Ancien
Ancien
Prénom: Alexy

Message non lupar Bryan37 » 15 Mai 2010, 11:17

ok merci ialexy

quelqu'un pourait tester cette manip juste pour tester ? -> bloquer le edge , et le wifi via sbsettings , laisser seulement la 3G est t'enter de lancer une pages sur safari !

merci d'avance

Image
Bryan37 Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Les opérateurs