Forums GAMERGEN
Forfait Orange
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Forfait Orange
Voila , Noel approche, et j'ai decidé de m'acheter un IPHONE 
mais je suis perperplexe dans les forfaits. Sachant que j'envoie beaucoup de SMS, je vais sur internet et j'appele peu. Que me conseillez vous ?

mais je suis perperplexe dans les forfaits. Sachant que j'envoie beaucoup de SMS, je vais sur internet et j'appele peu. Que me conseillez vous ?

-
Homines Gamer du Dimanche
Forfait Orange
Si tu as moins de 26 ans je te conseil le forfait origami pour iphone de 2h+2h. L'avantage moins de 26 ans te permet de bénéficier des sms illimité 24h/24h vers tous les opérateurs. Et ce forfait te permets de bénéficier pleinement des capacité de ton iphone vu qu'il comprend l'internet illimité. 
45€/mois.
Par contre l'offre moins de 26 ans n'est pas illimité dans le temps donc si tu veux en profiter dépêche toi.

45€/mois.
Par contre l'offre moins de 26 ans n'est pas illimité dans le temps donc si tu veux en profiter dépêche toi.
Dernière édition par jcvd le 18 Oct 2008, 13:41, édité 1 fois.
-
Aukman Gamer du Dimanche
Forfait Orange
Je ne sais pas faut consulter le catalogue orange car sur le site internet je ne trouve pas l'offre. Ou tu va demander chez Orange 

-
Aukman Gamer du Dimanche
Forfait Orange
Oki merci 
EDIT : Et la data est limité ? ( internet )
Edit eltoma : Merci d'éviter les doubles posts, utilise la fonction "Modfier" pour éditer ton message

EDIT : Et la data est limité ? ( internet )
Edit eltoma : Merci d'éviter les doubles posts, utilise la fonction "Modfier" pour éditer ton message

-
Homines Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1