Forums GAMERGEN
Forfait SFR Illimythics 3G+ et surf ?
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Hello à tous,
Je vais avoir l'Iphone tout à l'heure et je souhaitais avoir quelques infos relatives à la connexion internet et aux MMS. J'ai un forfait Illimythics 3G+ - 26ans comprenant les MMS illimités.
- Dois-je configurer manuellement l'Iphone ou il y a juste wapsfr à choisir quelque part ? Si la configuration est manuel quels sont les paramètres ?
- De même que pour les MMS, dois-je le configurer ?
- Sachant que l'Iphone est connecté 24/24h à internet (pour mettre à jour la météo via une appli par exemple) est-ce que ça fonctionne avec le wapsfr ?
- Après une connexion à l'iTunes est-ce que je suis obligé de tout reconfigurer ?
Merci d'avance !!
Je vais avoir l'Iphone tout à l'heure et je souhaitais avoir quelques infos relatives à la connexion internet et aux MMS. J'ai un forfait Illimythics 3G+ - 26ans comprenant les MMS illimités.
- Dois-je configurer manuellement l'Iphone ou il y a juste wapsfr à choisir quelque part ? Si la configuration est manuel quels sont les paramètres ?
- De même que pour les MMS, dois-je le configurer ?
- Sachant que l'Iphone est connecté 24/24h à internet (pour mettre à jour la météo via une appli par exemple) est-ce que ça fonctionne avec le wapsfr ?
- Après une connexion à l'iTunes est-ce que je suis obligé de tout reconfigurer ?
Merci d'avance !!
Dernière édition par tahmed1968 le 30 Juin 2009, 18:27, édité 1 fois.
- draklane Gamer Débutant
T'aurais peut etre pu d'informer avant d'acheter un Iphone, car la si on te dit non a tout, tu auras un appareil presque inutile. Faut être un peu logique. En plus en cherchant un peu (quelques topic en dessous) tu aurais trouver des réponse.
Configuration mannuelle : peut être essai la mise à jour réglage SFR via Itune, normalement ça devrait être bon, mais à parement ça ne marche pas pour tous.
MMS : pareil.
WapSFR : ça marche.
Itune : non à par si tu fais une restauration.
Configuration mannuelle : peut être essai la mise à jour réglage SFR via Itune, normalement ça devrait être bon, mais à parement ça ne marche pas pour tous.
MMS : pareil.
WapSFR : ça marche.
Itune : non à par si tu fais une restauration.
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57
Gamer Maitre
Merci pour ta réponses si sympathique :rolleyes:
Et si tu relis bien mes questions, je ne cherche pas à savoir si c'est possible, car je sais que c'est possible mais je voulais juste savoir si je pouvais le faire de façon automatique ou si je devais le faire manuellement.
On m'aurait posé de telles questions je n'aurais surement pas répondu de cette façon Pfff je te trouve aigri de la vie...
Mais tu vois pour ma part je te remercie pour ta réponse... comme quoi. On est pas tous à se jeter sous un train.
Et si tu relis bien mes questions, je ne cherche pas à savoir si c'est possible, car je sais que c'est possible mais je voulais juste savoir si je pouvais le faire de façon automatique ou si je devais le faire manuellement.
On m'aurait posé de telles questions je n'aurais surement pas répondu de cette façon Pfff je te trouve aigri de la vie...
Mais tu vois pour ma part je te remercie pour ta réponse... comme quoi. On est pas tous à se jeter sous un train.
Dernière édition par tahmed1968 le 30 Juin 2009, 21:25, édité 1 fois.
C'est plutôt que pour les paramètre auto, il y a un topic un peu plus bas (traiter il y a 3 jours max), ou on en a parler, donc c'est redire la même chose encore une fois.
Maintenant ta plus cas essayer la mise à jour des paramètres.
Maintenant ta plus cas essayer la mise à jour des paramètres.
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57
Gamer Maitre
D'accord, dans ce cas excuse moi...
6 messages
• Page 1 sur 1