Forums GAMERGEN

forfait smartphone sans engagement qui dit mieux ?

forfait smartphone sans engagement qui dit mieux ?

Message non lupar lemytho_1 » 16 Sep 2010, 23:07

salut la foule,

voila je vais acheter un smartphone type iphone a applestore (ou ailleurs) car je peux récupérer la tva , ce qui me fait 100euro de réduction sur un iphone4 16g a 500euro.

la raison est que je ne peux pas prendre de forfait a cause des engagements mais j'ai vu qu'il y en a !!!

voila j'ai fait des recherche et j'ai vu que su virgin mobile ils avait des forfait sans engagement pas mal (je pense)
lien virgin mobile:
http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-liberty-sim-et-plus.htm

5h + internet illimité + SMS illimité = 30 euro/mois sans engagement , résiliation 10 jours avant par lettre recommandée .

le truque est que je suis intéresser a internet illimité et pour les heures 1 heure me suffit .

bon j'ai compris aussi que je devrai couper le simcard (pas la fin du monde) mais qu'on on achète un iphone 4 on ne reçois pas un adaptateur simcard ?

et question complétement différente il y a t'il un mobile a la hauteur du iphone 4 et qui a un le même type de clavier complet avec toute possibilité d'application etc ....????

alors si quelqu'un a une idée pour moi merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur lemytho_1

Re: forfait smartphone sans engagement qui dit mieux ?

Message non lupar Cocopop » 16 Sep 2010, 23:32

Le nouveau Galaxy :)
Cocopop Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: forfait smartphone sans engagement qui dit mieux ?

Message non lupar lemytho_1 » 17 Sep 2010, 09:47

salut,

le galaxy S ?
wow , j'ai regarder les spécifications du produit et ca a l'air d'une vraie bombe, un peut chère sans forfait 150E+/- QUE LE IPHONE 4 16G, MAIS VRAIMENT ce mobile n'a rien a envier du iphone 4 .

quelqu'un sait si c'est possible de rajouter une langue au clavier?

donc je suis perdu....

A L'AIDE !!
Avatar de l’utilisateur lemytho_1

Retourner vers Les opérateurs