Forums GAMERGEN
Forfaits incluant internet vraiment illimité ??
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
Je vais passer prochainement sur l'iphone et changer vraisemblablement d'opérateur à cette occasion alors je regarde de prêt tous les forfaits existants et à chaque fois un * à côté des Internet Illimité ou SMS illimité me fait un peu peur... je viens chercher vos expériences auprès des différents opérateurs et forfaits :
Alors, pourrais-je vraiment utiliser toutes les fonctionnalités de mon iphone sans être hors forfait :
- email et surf internet (sans passer par le portail de l'opérateur) ?
- applications type GPS,... ?
- maj twitter, facebook... ?
merci d'avance pour vos retours d'expériences et les noms des forfaits concernés
loïc
Je vais passer prochainement sur l'iphone et changer vraisemblablement d'opérateur à cette occasion alors je regarde de prêt tous les forfaits existants et à chaque fois un * à côté des Internet Illimité ou SMS illimité me fait un peu peur... je viens chercher vos expériences auprès des différents opérateurs et forfaits :
Alors, pourrais-je vraiment utiliser toutes les fonctionnalités de mon iphone sans être hors forfait :
- email et surf internet (sans passer par le portail de l'opérateur) ?
- applications type GPS,... ?
- maj twitter, facebook... ?
merci d'avance pour vos retours d'expériences et les noms des forfaits concernés
loïc
-
loic29 Gamer Débutant
Je dispose du forfait origami pour iPhone, (1h+1H), aucun problème d'hors forfait possible si ce n'est la téléphonie, je te conseil, quelque soit ton opérateur de prendre un forfait pour iPhone.
iPhone 3G 8Go Noir - 4.1 - Forfait Origami Star

-
chrimpreza42 Gamer Maitre
Perso j'utilise Néo2 de chez bouygues et j'ai vraiment l'internet illimité 

-
kipux Gamer Hardcore
- Pays: France
Les forfaits origami star de orange comprennent aussi internet illimité
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Bonjour,
Sur Orange, l'Internet est vraiment illimité: j'ai une utilisation poussée de mon iPhone sans jamais me restreindre. Je n'ai jamais utilisé ne serais-ce que la moitié de mes 500 Mo autorisés.
++
Sur Orange, l'Internet est vraiment illimité: j'ai une utilisation poussée de mon iPhone sans jamais me restreindre. Je n'ai jamais utilisé ne serais-ce que la moitié de mes 500 Mo autorisés.
++
-
Zouloulou Gamer Débutant
Zouloulou a raison ! A par si tu regarde YouTube sans cesse , n'importe qu'elle forfait suffit !
Le moins chere etant le forfait bloqué Universal mobile pour iPhone a 26,90 par mois (sur 2 ans
)
Le moins chere etant le forfait bloqué Universal mobile pour iPhone a 26,90 par mois (sur 2 ans

-
daian38 Gamer du Dimanche
bonjour,
merci pour vos réponses
j'avais peur de voir des appli GPS, rando ou autres exploser le forfait
du coup c'est nettement plus simple, je n'ai plus qu'à me soucier du temps de communication
auriez-vous des conseils à me donner par rapport à l'opérateur orange (je vais basculer sfr -> orange à l'occasion de iphone) ??
merci encore
loïc
merci pour vos réponses
j'avais peur de voir des appli GPS, rando ou autres exploser le forfait
du coup c'est nettement plus simple, je n'ai plus qu'à me soucier du temps de communication
auriez-vous des conseils à me donner par rapport à l'opérateur orange (je vais basculer sfr -> orange à l'occasion de iphone) ??
merci encore
loïc
-
loic29 Gamer Débutant
Perso j'ai une série limitée origami star pour iphone avec tout inclus...
Normalement les origami star "classique" devraient fonctionner avec l'iphone...
Mais histoire de pas avoir de mauvaise surprise, je dirai de basculer vers un forfait dédié iphone (honnêtement je ne sais pas trop ce que ça apporte de plus =s à part la messagerie vocale visuelle...)
tout dépend aussi de ton budget, de temps de com que tu veux etc.
Normalement les origami star "classique" devraient fonctionner avec l'iphone...
Mais histoire de pas avoir de mauvaise surprise, je dirai de basculer vers un forfait dédié iphone (honnêtement je ne sais pas trop ce que ça apporte de plus =s à part la messagerie vocale visuelle...)
tout dépend aussi de ton budget, de temps de com que tu veux etc.
Life is just a Dream on the way to Death ~
-
JustTotoro Gamer Averti
Forfait iPhone 3h + Appel illimité 21h - 8h. BouyguesTelecom.
Je crois que les forfaits iPhone de chez Bouygues sont les plus illimité car ils ont un fair use de 2Go contre Orange et Sfr qui ont que 1Go mais bon c'est chaud à dépassé les 1go mais vu que tu veux du vraiment illimité..
Pour Orange faut un forfait spécial je crois parce que j'avais prété mon iPhone à ma soeur qui a un forfait bloqué chez Orange pour une journée, elle n'a jamais utilisé internet appart en wifi et elle n'avait plus de crédit à la fin de la journée donc méfie toi avec Orange.. Un forfait Universal Mobile qui a Internet Illimité (500Mo) marche très bien sur l'iPhone et ne tue pas le crédit comme Orange..
Je crois que les forfaits iPhone de chez Bouygues sont les plus illimité car ils ont un fair use de 2Go contre Orange et Sfr qui ont que 1Go mais bon c'est chaud à dépassé les 1go mais vu que tu veux du vraiment illimité..
Pour Orange faut un forfait spécial je crois parce que j'avais prété mon iPhone à ma soeur qui a un forfait bloqué chez Orange pour une journée, elle n'a jamais utilisé internet appart en wifi et elle n'avait plus de crédit à la fin de la journée donc méfie toi avec Orange.. Un forfait Universal Mobile qui a Internet Illimité (500Mo) marche très bien sur l'iPhone et ne tue pas le crédit comme Orange..
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Juil 2010, 09:52, édité 1 fois.
iPhone 4 32Go
iPhone 3GS 32Go
iPhone 3GS 16Go
..
iPhone 3GS 32Go
iPhone 3GS 16Go
..
-
trackert Gamer du Dimanche
9 messages
• Page 1 sur 1