Forums GAMERGEN
[Orange] Hors forfait et désactivation 3G/EDGE
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Salut à tous !
Mon Iphone 3G est en 2.2.1 et jailbreaké, j'ai deux questions :
1) J'ai cherché comment désactiver la 3G et l'EDGE, j'ai donc téléchargé BossPrefs 2.15b, la 3G se désactive bien, mais pas le EDGE (toujours l'îcone E et je peux toujours l'utiliser).
Est-ce qu'il y a une solution ?
2) J'ai le forfait Origami Star 1h+1h avec sms illimités 24h/24 et ce matin j'ai remarqué que j'avais 0,13€ de hors forait (ce qui n'est pas grand chose, mais je n'ai pas envie qu'il augmente).
J'ai un peu essayer toutes les fonctions (sauf le mail qui n'est pas inclus dans l'offre) et donc je ne sais pas trop d'où vient ce hors forfait.
J'aimerais savoir s'il y a des applications qui sont décomptées en hors forfait (en 3G ou wifi) pour savoir si je dois éviter des les utiliser.
Merci
Mon Iphone 3G est en 2.2.1 et jailbreaké, j'ai deux questions :
1) J'ai cherché comment désactiver la 3G et l'EDGE, j'ai donc téléchargé BossPrefs 2.15b, la 3G se désactive bien, mais pas le EDGE (toujours l'îcone E et je peux toujours l'utiliser).
Est-ce qu'il y a une solution ?
2) J'ai le forfait Origami Star 1h+1h avec sms illimités 24h/24 et ce matin j'ai remarqué que j'avais 0,13€ de hors forait (ce qui n'est pas grand chose, mais je n'ai pas envie qu'il augmente).
J'ai un peu essayer toutes les fonctions (sauf le mail qui n'est pas inclus dans l'offre) et donc je ne sais pas trop d'où vient ce hors forfait.
J'aimerais savoir s'il y a des applications qui sont décomptées en hors forfait (en 3G ou wifi) pour savoir si je dois éviter des les utiliser.
Merci
Dernière édition par Nikos971 le 20 Fév 2009, 14:49, édité 1 fois.
-
Greed68
Gamer Maitre
c sans doute quand tu a essayé le edge...
- Maverick_1_1_1
Le EDGE c'est le réseau de substitution à la 3G quand elle est indisponible :rolleyes:
J'ai appelé le service client, c'est mon option sms illimités h24 qui ne fonctionnait pas, c'est réglé et je vais être remboursé.
Par contre ma première question est toujours sans réponse ^^
J'ai appelé le service client, c'est mon option sms illimités h24 qui ne fonctionnait pas, c'est réglé et je vais être remboursé.
Par contre ma première question est toujours sans réponse ^^
-
Greed68
Gamer Maitre
Si tu veux désactivé l'edge et la 3G définitivement tu peux appeler orange et leur demander de couper ta connexion data ! Mais pourquoi veux-tu faire cela ? avec un origami star tu as l'internet illimité !
-
lychaar
Gamer du Dimanche
Non je ne veux pas le désactiver complètement, je veux juste savoir si c'est possible pour la conservation de la batterie et pour être sûr qu'il ne se connecte pas tout seul ^^
Si c'est pas possible c'est pas plus grave que ça
Si c'est pas possible c'est pas plus grave que ça
-
Greed68
Gamer Maitre
Pour désactiver la 3G : Par BossPrefs, SBSettings ou tout simplement dans Réglages=> Général=> Réseau => Activer la 3G sur OFF.
Pour le EDGE, BossPrefs ne le désactive pas même avec l'option apparente. SBSettings le désactive vraiment. Tu auras toujours l'icône, mais Safari ne détectera aucune connexion.. Ainsi que les autres apps.
Pour le EDGE, BossPrefs ne le désactive pas même avec l'option apparente. SBSettings le désactive vraiment. Tu auras toujours l'icône, mais Safari ne détectera aucune connexion.. Ainsi que les autres apps.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver
Gamer Bronze
- Prénom: Jason
- Pays: France
Sinon pour désactiver le edge et la 3g tu as le mode avion xD !
Pour ce qui est du hors forfait, 13cents c'est le prix d'un sms hors forfait ^^ ! T'es sur que tu as bien sms illimités 24/24h, et pas de 20h à 8h ... ou alors que ton option sms illimités est bien activer chez orange ?!
Pour ce qui est du hors forfait, 13cents c'est le prix d'un sms hors forfait ^^ ! T'es sur que tu as bien sms illimités 24/24h, et pas de 20h à 8h ... ou alors que ton option sms illimités est bien activer chez orange ?!
- quentinou Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1