Forums GAMERGEN

Illimythics : wapsfr / sl2sfr

Message non lupar Sensory » 02 Jan 2010, 21:54

Bonsoir à tous ! :)

Je suis actuellement en forfait bloqué SFR et je réfléchis à un éventuelle passage en forfait Illimythics "SERIE LIMITEE ILLIMYTHICS 3G+ MINI PRIX" (apparemment le même que l'Illimythics normal, mais on ne peut pas le prendre avec un mobile et c'est juste pour la période de noël) et je me demandais donc en continuité avec le sujet si j'aurais donc vraiment l'internet illimité ou pas ? (c'est la seul chose qui m'interesse les mails et la TV ne m'interesse pas, je veux juste pouvoir utilisé mes apps et Safari ou je veux sans payé un surplus)

Si oui, ou dois-je exactement configuré le réglage "wapsfr" ? Es-ce dans "Réglages -> Général -> Réseau -> Réseau de données cellulaires" ? Je vois aussi que j'ai actuellement deux "sl2sfr", un dans la catégorie "Données cellulaires" et l'autre "MMS", devrais-je changé les deux pour "wapsfr" ?

Merci d'avances pour vos réponses ! :D
[img align=C]http://img294.imageshack.us/img294/4598/starcraftkb7gf3.png[/img]
Sensory Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Joy » 31 Jan 2010, 02:08

wapsfr est comme son nom l'indique... pour le wap... l'iphone possédant un navigateur Web et recherchant sur le web, il téléchargera les sites comme du web même par le wap car la borne réseau SFR te redirigera toute seul, tu risques juste de perdre quelques secondes...

Laisse sl2sfr, en revanche je te conseil un forfait avec option iPhone, tu éviteras certains hors forfait avec la messagerie vovale visuelle et les mails puis tu auras accès à la TV iPhone ! :)
Joy Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Bouyaka_1 » 01 Fév 2010, 01:11

Se sujet m'intéresse !
voilà j'ai un N97 avec un forfait Illimithycs 3G+ Full internet et je vais obtenir sous peu ( plus long que prévu ^^ ) un Iphone bloquer orange avec le new iBoot donc je compte le jailbreak et désimlocker mais j'aimerai savoir si après sa j'aurai toujours accès a internet en illimités sans être hors forfait ou bien je devrai passez obligatoirement a un forfait iphone, ou connaitre les paramètres a utiliser pour utiliser pleinement mon iphone
Dernière édition par samixx le 04 Fév 2010, 00:31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Bouyaka_1

Message non lupar Bouyaka_1 » 04 Fév 2010, 00:32

up plz ^^

Message non lupar Joy » 08 Fév 2010, 11:20

Hum ! En fait c'est plus compliqué que ça, imaginons ceci :

Tu es chez SFR et tu vas acquérir un iPhone 3GS bloqué. Après l'avoir jailbreaké et désimlocké pour y mettre ta SIM SFR tu auras accès à internet par Safari mais tu n'auras pas accès à la messagerie vocale visuelle, peut être pas à l'AppStore via réseau téléphonique, etc...

Et SFR pourra te pénaliser si ils remarquent que tu utilise un iPhone.

Moi, j'avais un iPhone V1 depuis sa sortit, je suis depuis tout ce temps chez SFR, lorsque Orange avait l'exclusivité, mon iPhone était jailbreaké et désimlocké pour SFR. J'avais un forfait Illimithyc 3G+ (Internet/SMS/MMS/MAIL/TV en illimité) et je faisais ce que je veux de mon iPhone... Puis lorsque SFR a sortit l'option iPhone je n'avais plus accès à l'Appstore sur le réseau GSM, et Mail passait en hors-forfait...

Je les ai appelé pour les 125€ de hors forfait dus à Mail et la synchronisation automatique (Notification Push), ils m'ont retirer les 125€ contre un forfait iPhone (11€ de plus) et mon offert un bon d'achat de 200€ pou un iPhone 3GS que j'ai aujourd'hui...
Joy Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dark2naruto » 08 Fév 2010, 11:55

Joy, tu m'épates....ils t'ont fais cadeau de 325€ contre un forfait à seulement 11€ de plus / mois ?

Pour répondre au post : prendre le forfait Iphone...ça t'éviteras de mauvaises surprises pécuniaires...
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Bouyaka_1 » 09 Fév 2010, 11:58

En gros il me suffira juste de changer de forfait ?
Et quand j'aurai changer de forfait admettons que je veuille utiliser un autre téléphone pour aller sur internet est-ce que sa fonctionnera ?

edit: je vien de regarder sur internet et apparemment je peux changer mon option full internet pour une option full internet spécial iPhone donc sa devrai pas poser de problème
Dernière édition par samixx le 09 Fév 2010, 12:07, édité 1 fois.

Retourner vers Les opérateurs