Forums GAMERGEN
impossible d'appeler via Orange
Si tu ne veux pas jailbreaker, pas besoin de desimlocker, tu l'actives avec ton carte som orange sous itunes et c'est bon.
Le topic est là aussi pour aiderles autres, si j'aide tout le monde en mp, nous n'avons plus besoin de forum.
Le topic est là aussi pour aiderles autres, si j'aide tout le monde en mp, nous n'avons plus besoin de forum.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo
Gamer Argent
- Pays: France
oui oui pas de problème pour les mp, mais je comprends pas très bien car je l'ai fais venir des USA, donc je crois qu'à l'origine il est bloqué pour at&t quelque chose comme sa.
si je restaure par itunes simplement, il ne sera pas activer si j'ai bien compris, donc ma carte sim ne fonctionnera pas ... me trompe je?
si je restaure, c'est comme si j'achetais un iPhone bloqué d'origine?, il faudra apres que je suive le tuto sur la page d'accueil pour l'activer???
si je restaure par itunes simplement, il ne sera pas activer si j'ai bien compris, donc ma carte sim ne fonctionnera pas ... me trompe je?
si je restaure, c'est comme si j'achetais un iPhone bloqué d'origine?, il faudra apres que je suive le tuto sur la page d'accueil pour l'activer???
Dernière édition par tglenard le 09 Mai 2008, 14:55, édité 1 fois.
-
Earthquake_
Gamer Averti
sil vous plait aidez moi
-
Earthquake_
Gamer Averti
Ne flood pas.
Les iphones achetés aux USA sont activables avec une carte sim Orange et iTunes. Il n'y a pas besoin de les desimlocker.
Les iphones achetés aux USA sont activables avec une carte sim Orange et iTunes. Il n'y a pas besoin de les desimlocker.
-
jetoo
Gamer Argent
bon alors je fais ce que tu ma di, je te dirai ce que sa fait. je le restaure et je suis les instructions
-
Earthquake_
Gamer Averti
sa me dit de mettre une carte sim valide jetoo ...
sa met aussi que la carte sim ne permet pas l'activation de mon iPhone, je fais quoi?
sa met aussi que la carte sim ne permet pas l'activation de mon iPhone, je fais quoi?
Dernière édition par tglenard le 09 Mai 2008, 17:02, édité 1 fois.
-
Earthquake_
Gamer Averti
nan 8gb, la je peux plus rien faire je peux même pas aller dans le menu principal etc...
je vais maintenant le débloqué completement avec le TUTO du site la. J'ai téléchargé le firmware 1.1.4 iPhone, jpense que sa va etre bon je fais sa dans 10 minutes. c'est sa qu'il faut faire jetoo?
je vais maintenant le débloqué completement avec le TUTO du site la. J'ai téléchargé le firmware 1.1.4 iPhone, jpense que sa va etre bon je fais sa dans 10 minutes. c'est sa qu'il faut faire jetoo?
Dernière édition par tglenard le 09 Mai 2008, 17:36, édité 1 fois.
-
Earthquake_
Gamer Averti
Oui tu peux toujours faire ca.
Par contre, si ca ne marche pas, soit t'appelle orange, soit ton iphone a un probleme.
Par contre, si ca ne marche pas, soit t'appelle orange, soit ton iphone a un probleme.
-
jetoo
Gamer Argent
Bonjour tout le monde et Bonjour jetoo. Je vous écrit de mon iPhone. En fait le rejailbreaker activer etc la rien changer. Toutefoi je kroi savoir d'où vien le pb: je pense ke sa vien de ma carte sim ki date de plus de 4 ans. J'ai essayer avec la carte sim orange de ma mère et tout fonctionna bien. Orange je m'envoié une puce récente. On verra bien j'espère que sa va marcher..... Qu'en pense tu?
-
Earthquake_
Gamer Averti
Earthquake_ Wrote:Bonjour tout le monde et Bonjour jetoo. Je vous écrit de mon iPhone. En fait le rejailbreaker activer etc la rien changer. Toutefoi je kroi savoir d'où vien le pb: je pense ke sa vien de ma carte sim ki date de plus de 4 ans. J'ai essayer avec la carte sim orange de ma mère et tout fonctionna bien. Orange je m'envoié une puce récente. On verra bien j'espère que sa va marcher..... Qu'en pense tu?
C'est a toi de nous le dire, c'est toi qui verra si ça marche ou non, avec une nouvelle carte sim.
- Paul_1_1_1
re, je ne suis plus de mon iphonne cette fois lol ! et bien oui j'espère, mais je reste vraiment confiant. Si c'était le iPhone qui avait un problème ça aurait buggé avec la sim de ma mère. De plus, je n'ai vu qu'une seule personne qui a le meme probleme que moi sur internet, donc c'estun problème rare, et a mon avis c'est fort possible que se soit sa.
@ Paul, ta carte sim date de quand par exemple?
@ Paul, ta carte sim date de quand par exemple?
-
Earthquake_
Gamer Averti
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3